S
sajeda13
Guest
oui c'est bien sa yna les meme que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arfff Lila t'es trop forte mdrr, on dit 8% usage Professionnelle sur le texte de loi donc il reste en usage professionnelle !
Tu contredis en plus les dires de lissage01 et de SAJEDA qui a eu ********** !
Bref tu sais les filles lisent et sont pas dupes !!
On va s'arrêter là je te remercie pour le respect du post !!!![]()
ta eu ca ou Yna???,Est ce que c ça ???? Je viens de les sentir !!! La crème lissante pue mais tout le reste un délice lool j'ai envie de tester sut une mèche.
Je suis dsl mais pr moi quand on dit entre 8% et 11% bah si c'est 8% c'est pour les coiffeurs sinon il aurait du être a 7,9% donc en dessous de 8% pr les particuliers.
Moi c comme ça que voit les choses!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Je suis dsl mais pr moi quand on dit entre 8% et 11% bah si c'est 8% c'est pour les coiffeurs sinon il aurait du être a 7,9% donc en dessous de 8% pr les particuliers.
Moi c comme ça que voit les choses!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
SALIHA44 a dit:ta eu ca ou Yna???,
Est ce que c ça ???? Je viens de les sentir !!! La crème lissante pue mais tout le reste un délice lool j'ai envie de tester sut une mèche.
LILA TU RIGOLES J'ESPERE !!!! 8% ca reste encore interdit j'ai mis le texte de loi (tu veux que je le remete ?) !! NON IL EST INTERDIT A LA VENTE AU PUBLIC ET LISSAGE01 l'a CONFIRME ICI MËME JE l'AI CITE PLUS HAUT !!!!!
Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
Si ce défrisage est 8% c'est que s'est un défrisage et pas du permanent comme on vous le chante
je n'aipas confirmé quec'était interdit à la vente. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. merci de bien lire ce que j'ai écrit !
Le kee mee est un produit pro une personne n'ont averti ne doit pas l'utiliser.
Cependant pour la dame, faudrait qu'elle poste des photos que l'on puisse jugé.