protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arfff Lila t'es trop forte mdrr, on dit 8% usage Professionnelle sur le texte de loi donc il reste en usage professionnelle !

Tu contredis en plus les dires de lissage01 et de SAJEDA qui a eu ********** !
Bref tu sais les filles lisent et sont pas dupes !!
On va s'arrêter là je te remercie pour le respect du post !!!;)

De qu'elle façon lis-tu mes messages postés? en aucun cas j'ai contredit lissage01, bien au contraire je suis tout à fait d'accord avec elle.
Le texte dit entre, donc on comprends que c'est tout ce qui est au dessus de 8% et maxi 11%.

Je suis dsl mais pr moi quand on dit entre 8% et 11% bah si c'est 8% c'est pour les coiffeurs sinon il aurait du être a 7,9% donc en dessous de 8% pr les particuliers.

Moi c comme ça que voit les choses!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Si ce défrisage est 8% c'est que s'est un défrisage et pas du permanent comme on vous le chante

Je suis dsl mais pr moi quand on dit entre 8% et 11% bah si c'est 8% c'est pour les coiffeurs sinon il aurait du être a 7,9% donc en dessous de 8% pr les particuliers.

Moi c comme ça que voit les choses!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

J’appellerais demain pour confirmation, car dans ce cas ils auraient du mettre supérieur ou égal à 8 %, tu vois ce que je veux dire..

belalissage en gros c'est de ma faute et c'est rien de grave ? j'ai envoyer les photos a la commercial de kee mee elle ma bien dit que mes cheveux été BRULER de plus par photo on voit pas la matiere du cheveux c'est du chewing gum!!!
et la quantité de cheveux que tu vois c'est ce qui tombai dans la main de ma soeur rien avoir avec le fait de la petite quantité qu'on perd quand on se lave les cheveux!

SALIHA44 a dit:
ta eu ca ou Yna???,

Ici même sur ce forum !! Une fille a ouvert un post en disant qu elle filai des échantillons ... Par
Contre ou est le post !!! Chercher avec le iPhone c soulant !! J vais essayer quand même tout a l heure de chercher !

Par contre on a les bouteilles mais ya a pas écrit kee mee dessus moi ni sur le protocole ! La vendeuse ta dis kee mee ? Cherche pas c louche !

Est ce que c ça ???? Je viens de les sentir !!! La crème lissante pue mais tout le reste un délice lool j'ai envie de tester sut une mèche.

Oui Yna c'est le même produit que sur la photo que j'ai reçu de la cliente.
Ou la tu acheté?
Sur l'étiquette il y a un nom de site, et nulle part écrit KEE MEE....

LILA TU RIGOLES J'ESPERE !!!! 8% ca reste encore interdit j'ai mis le texte de loi (tu veux que je le remete ?) !! NON IL EST INTERDIT A LA VENTE AU PUBLIC ET LISSAGE01 l'a CONFIRME ICI MËME JE l'AI CITE PLUS HAUT !!!!!

Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!

je n'aipas confirmé quec'était interdit à la vente. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. merci de bien lire ce que j'ai écrit !

Ce n'est écrit nulle part KEE MEE, c'est un défrisage qu'on t'as vendu le lissage permanent coréen KEE MEE de de très bon résultat, et en aucunement de la casse, mais l'alliance de la raideur et de la réparation.

Ayai El a envoyer le site mais en maintenance !!! Ya pas écrit kee mee vous jure les filles !!

Pièces jointes

• image-3059584306.jpg
    image-3059584306.jpg
    26.1 KB · Affichages: 92
je l'ai acheté sur ce site elle a mis la photo
du kit kee mee qui prete a confusion!!!

Ne vous en prenez pas a Lila
C pas sont site preuve a l appui jsui pas une mito ! Si vous voulez je prends tt les produit en photo! La vendeuse ma jamais dit kee mee en tt k ! Désole j'écris mal :(

Si ce défrisage est 8% c'est que s'est un défrisage et pas du permanent comme on vous le chante

C'est un permanent, car en plus des acides thilolés à 8%, il y a d'autres composants qui donnent se lissage permanent.
C'est une formule breveté et innovatrice et non un simple défrisage.
De plus ont ne chantent pas!

je n'aipas confirmé quec'était interdit à la vente. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. merci de bien lire ce que j'ai écrit !

Le kee mee est un produit pro une personne n'ont averti ne doit pas l'utiliser.
Cependant pour la dame, faudrait qu'elle poste des photos que l'on puisse jugé.

Ben je sais pas la phrase du haut me fait penser le contraire mais je me trompe quand même alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mask:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour