PROTOCOLES GEL UV

so nails art

Nouveau Membre
Salut les filles !!! Alors voila, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais partager avec vous mes connaissances, ainsi qu'apprendre de vos expériences! Pour cela, je mets à votre disposition des protocoles qui peuvent vous être utile. Perso, je les laisse à disposition de mes clientes, c'est très apprécié, comme sa elles voyent que je n'ai rien a cacher et savent à l'avance comment je travail. C'est également ces protocoles qui m'ont remises sur les railles dans des moments de doute. J'espère qu'ils vous serviront!

Je suis également preneuse de complément afin de mes améliorer si vous avez des suggestions, ou de protocole Résine, One stroke ...

A bientot !

Pièces jointes

Je suis!!! Poste intéressant et merci ma belle du partage mais de mon iPhone je vois rien

Sent from my iPhone using Manucure

Bon j'ai pas lu mais c'est trop cool de faire ça.
Faut garder ton post sous la main pour quand y a des débutantes qui demandent pour la 1258963258741545ème fois le protocole pour ci ou ça.

T'as pas peur que tes clientes se servent de tes docs pour se mettre à leur compte ou du moins le faire elles-même

jvois pas l'interet de donner les protocole aux clientes!
c des clientes qu'est-ce-qu'elles y connaissent vraiment profondement aux métiers, pour prouver ton serieu fais bien ton taf en leur fesant des belles poses qui tiennent 3 semaine sans probleme et tt.
prothésiste ongulaire c un vrai taf pas hobbie avec des règles à respecter.

dommage j arrive pas a les lire (pour l instant...) mais c est vraiment sympa de ta part !!! sinon c est des protocoles que t a eu en formation ?

... C'est gentil ce que tu fait mais le donner aux clientes je trouve pas que se soit une bonne idée. :confused:

T'a pas peur que elle décide de faire leurs ongles toute seule ?
Quand on voit régulierement que certaines personnes essaye de se former en se faisant faire une pose d'ongle, tu crains pas qu'elle finissent par se débrouiller sans toi ?

Je ne les donne pas aux clientes pour qu'elles repartent avec, je les laisse à leur disposition au moment de la pose ou lorqu'elles attendent leur tour. Pour la plupart elle ne le consulte pas, elle me font confiance. Ensuite, si des clientes veulent rentrer dans le métier, elles en ont le droit je vais pas les en empecher. En ce qui concerne mon sérieux G6KNAILS, sa fait maintenant 4 ans que je suis dans le métier et on a jamais rien eu a reprocher à mes poses qui tiennent non pas 3 sem mais 4 à 5 sem. Je suis pas la pour me faire blamer de ma manière de travailler, mais pour partager mon experience et s'entraider.

je ne mets pas en doute ton travail et tes compétences loin de là
c juste ce partage avec les clientes que je ne comprends pas

Moi je trouve ça pas bête de leur laisser à disposition quand elles attendent par exemple. Ca évite les questions du genre " c'est quoi ca? " et " ca sa sert à quoi ? " , " Pourquoi vous faîtes ça ? "
Après tout, je vois pas pourquoi ne pas partager avec les clientes... C'est comme si les maçons, plombier etc voulaient se garder tout leur savoir faire, bah personne pourrait acheter des trucs chez leroy merlin ou casto et comprendre à quoi ca sert. Et pourtant avec une scie tu peux perdre un doigt, tu peux aller à l’hôpital en tombant d'une échelle, et personne n'en fait tout un plat ^^
enfin c'est que mon avis lol

Moi je trouve ça pas bête de leur laisser à disposition quand elles attendent par exemple. Ca évite les questions du genre " c'est quoi ca? " et " ca sa sert à quoi ? " , " Pourquoi vous faîtes ça ? "
Après tout, je vois pas pourquoi ne pas partager avec les clientes... C'est comme si les maçons, plombier etc voulaient se garder tout leur savoir faire, bah personne pourrait acheter des trucs chez leroy merlin ou casto et comprendre à quoi ca sert. Et pourtant avec une scie tu peux perdre un doigt, tu peux aller à l’hôpital en tombant d'une échelle, et personne n'en fait tout un plat ^^
enfin c'est que mon avis lol

après chacune pensent comme elles veulent
je suis vraiment pas d'accord avec ces explications

merci quand même mm ciao

Retour