pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Yessss puis tu précises aussi qu'il t'on appelé et laisser un message in samedi soir a presque minuit!

Pour moi c'est de l'harcelement ça!!!

Mais grave sa craint minuit ils avaient craquer leur slip ou leur string

Mababy0331 a dit:
Non c t pour Sajeda lol!!

Il m'avait aussi envoyé un mail pour me parler d'elle mdrrr!

Madeline tu dors avec les poules??? Lol

Bah c'est ce que je te demande!!! Quel mail? Pour te dire quoi?
Mdr méchante. Je sors de partiels, j'ai un torti colis, pas d'enfant et un canapé confortable alors j'ai droit à une sieste ! Na !

Madeline76 a dit:
Bah c'est ce que je te demande!!! Quel mail? Pour te dire quoi?
Mdr méchante. Je sors de partiels, j'ai un torti colis, pas d'enfant et un canapé confortable alors j'ai droit à une sieste ! Na !

Frimeuse va! Moi j'ai pas de sieste :-(
Je rigolais lol!!!

Ben tu lui a dit d'envoyer toute les preuves, etc...et je disais + mon mail, celui que Eux ils m'ont envoyé par rapport a l'histoire!

Qu'elle l'envoi aussi lol

Mababy0331 a dit:
Frimeuse va! Moi j'ai pas de sieste :-(
Je rigolais lol!!!

Ben tu lui a dit d'envoyer toute les preuves, etc...et je disais + mon mail, celui que Eux ils m'ont envoyé par rapport a l'histoire!

Qu'elle l'envoi aussi lol

Et tu comprends rien auj!!!!!!! Mdr jte demande de m'expliquer ce qu'ils t'ont dit et pk ils t'ont contacté à son sujet !!!!

Bonsoir, je vois que tu m'a appelé lol
Donc j'ai essayer de tout lire et à ce que j'ai compris, tu as encore fait des bétises??
Tu as refait un lissage permanent ...sur tes cheveux qui étaient déjà abimés même si tu les a soignés entre temps..

Je pense que le Cpr ne sera pas suffisant, il faut absolument mettre beaucoup de collagène dans ton soin ou un produit qui en a bcp avant et avant ton Lb
Le senscience est bien mais ne sera pas suffisant tout seul

Voilà ton ordonnance lol:

reconstructor collagène sinon LB puis ton masque inner restor + ajout de 20% de collagène dans ton soin
Puis dans 2 mois, à la fin de ton LB , cpr

Le collagène redonnera dans la mesure du possible de l'élasticité à ton cheveu car ton cheveu a tout perdu.

Celà va limiter les dégats mais tu devras couper au fur et à mesure 1cm tous les 3 mois

Pour ce qui est du +40 volumes, il existe bel et bien mais interdit aux coiffeurs ais certains coiffeurs l'utilisent pour avoir des mèches bien blanches , on peut en trouver, certes mais complémenent interdit, il existe du 110V que certains coiffeurs appellent "jus de pomme"

et pour répondre à ta question, pas trop envie de tester cette cochonnerie.
Je te rassure, moi aussi j'ai reçu des menaces de divers distributeurs et même pas peurs, je les attends de pieds ferme, la cyber-intimidation est punis par la loi
voir mon blog sur le sujet:
http://www.dreena.fr/article-les-no...lissages-le-cyber-intimidation-108893973.html

Bien sur qu'ils sont là à épier tous les faits et gestes, je dirais même que certains distributeurs sont sur tous les forums de beauté, se faisant passer pour des clientes contentes et vous vendre sans même que vous en rendiez compte, encore aujourd'hui !

Toutes les coms négatifs sautent , restent que les +

J'espère que tu récupèreras tes cheveux et finis les bétises, dès que c'est permanent, stoppppp

Madeline76 a dit:
Et tu comprends rien auj!!!!!!! Mdr jte demande de m'expliquer ce qu'ils t'ont dit et pk ils t'ont contacté à son sujet !!!!

Mdrrr en effet je comprend rien, je fais pas de sieste moi :-P
Suis fatiguée lol!

Ben en gros il voulait me donner un droit de reponse mdrrd, mais pk il m'ont contacté moi aucune idee lol!!

Si sajeda13 a tjs le mail elle peut etre te le faire lire en mp, moi je l'ai plus :-/

dreena a dit:
Donc j'ai essayer de tout lire et à ce que j'ai compris, tu as encore fait des bétises??
Tu as refait un lissage permanent ...sur tes cheveux qui étaient déjà abimés même si tu les a soignés entre temps..

Je pense que le Cpr ne sera pas suffisant, il faut absolument mettre beaucoup de collagène dans ton soin ou un produit qui en a bcp avant et avant ton Lb

reconstructor collagène sinon LB puis ton masque inner restor + ajout de 20% de collagène dans ton soin

Le collagène redonnera dans la mesure du possible de l'élasticité à ton cheveu car ton cheveu a tout perdu.

Celà va limiter les dégats mais tu devras couper au fur et à mesure 1cm tous les 3 mois

Pour ce qui est du +40 volumes, il existe bel et bien mais interdit aux coiffeurs ais certains coiffeurs l'utilisent pour avoir des mèches bien blanches , on peut en trouver, certes mais complémenent interdit, il existe du 110V que certains coiffeurs appellent "jus de pomme"

Je te rassure, moi aussi j'ai reçu des menaces de divers distributeurs et même pas peurs, je les attends de pieds ferme, la cyber-intimidation est punis par la loi
http://www.dreena.fr/article-les-no...lissages-le-cyber-intimidation-108893973.html

Bien sur qu'ils sont là à épier tous les faits et gestes, je dirais même que certains distributeurs sont sur tous les forums de beauté, se faisant passer pour des clientes contentes et vous vendre sans même que vous en rendiez compte, encore aujourd'hui !

J'espère que tu récupèreras tes cheveux et finis les bétises, dès que c'est permanent, stoppppp

Bonsoir oh dreena sa fait plaisir que tu soit venue sur mon post !!
Eh hé oui encore une connerie ((
Merci beaucoup pour ton ordonnance je vais donc faire comme tu ma dit excellent merci
Merci pour ton explication concernant les oxydants
Je comprend tout à fait que tu veuille pas tester leur daube
C est vraiment dégueulasse leur intimidation il pense qu a l argent et s en contre fiche que leur cliente soit pas contente
Maintenant je vois claire ...
Tu vend du collagène si oui je passerais commande chez toi tu le mérite !!!
Merci encore d avoir pris le temps de me répondre

dreena a dit:

Moi j'ai fait sauté les avis positifs que j'avais laissé a leur sujet, ca leur fera les pieds vu qu'ils n'acceptent pas le negatif et ne sont pas capable de se remettre en question :-/

Mababy0331 a dit:
Moi j'ai fait sauté les avis negatifs que j'avais laissé a leur sujet, ca leur fera les pieds vu qu'ils n'acceptent pas le negatif et ne sont pas capable de se remettre en question :-/

Positive tu voulais dire

Tu veux pas nous prendre en stage sérieux pour qu'on apprenne correctement??? Moi je comprends pas pourquoi faut faire le LB avant!!!

Retour