Mababy0331
Mama Syca
oui oui jte comprend , je parlais pas pour toi mais entre professionnelle, quoi!!
enfin j'en sais rien, Dreena nous en dira plus
enfin j'en sais rien, Dreena nous en dira plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Les filles du coup j en fait quoi du " lissage coreen " je le jette a la poubelle ! ?
Madeline76 a dit:Tu l'envoies à la DGCCRF av un joli courrier
Tu l'envoies à la DGCCRF av un joli courrier
sajeda13 a dit:Ah bon on peu?
Madeline76 a dit:On peut tout !
sajeda13 a dit:Je savais pas moi sa
Qu on pouvait leur envoyer un produit
sajeda13 a dit:Peux etre appeler et demander avant
Madeline76 a dit:On peut tout ! Av la description qu'ils avaient mis enfin toutes les preuves qu'ils vendent un produit dont il font une fausse pub. Enfin si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé...
sajeda13 a dit:Donc je disais
En faite une fois que je leur ai envoyer le mail comme quoi je le deconsseillai sur cheeux decoloré ils on modifié leur site puis
Moi ce qui m embete c est que sur le produit y a pas la compos en français
Apres il on derivé a me menacer en disant que j etait une menteuse concernant la suppression des photos
Madeline76 a dit:Ouai mais tu n'as pas fait d'imprim écran ou je ne sais quoi d'autre avec la 1ere description?
sajeda13 a dit:Si j ai les 2
sajeda13 a dit:Voila
Mais ils sont pas intelligent il l avais modifié sur le site li mais pas li pro
Madeline76 a dit:PTDR !!!!!!! Bon bah ça + le produit + les mails de menaces + leur dire que la compo n'est pas en français, ça devrait quand même leur mettre un petit coup de pression.
sajeda13 a dit:Mdr et ta deja vue en coiffure de l oxydant de plus de 40volume?
Madeline76 a dit:Ça n'existe pas. Pk