pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Madeline76 a dit:
On peut tout ! Av la description qu'ils avaient mis enfin toutes les preuves qu'ils vendent un produit dont il font une fausse pub. Enfin si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé...

Alors je viens de le voir que ta editer ton message

Donc je disais

En faite une fois que je leur ai envoyer le mail comme quoi je le deconsseillai sur cheeux decoloré ils on modifié leur site puis
Moi ce qui m embete c est que sur le produit y a pas la compos en français
Apres il on derivé a me menacer en disant que j etait une menteuse concernant la suppression des photos

sajeda13 a dit:
Donc je disais

En faite une fois que je leur ai envoyer le mail comme quoi je le deconsseillai sur cheeux decoloré ils on modifié leur site puis
Moi ce qui m embete c est que sur le produit y a pas la compos en français
Apres il on derivé a me menacer en disant que j etait une menteuse concernant la suppression des photos

Ouai mais tu n'as pas fait d'imprim écran ou je ne sais quoi d'autre avec la 1ere description?

Voila

Mais ils sont pas intelligent il l avais modifié sur le site li mais pas li pro

Pièces jointes

• image-4206803008.jpg
    image-4206803008.jpg
    95.6 KB · Affichages: 75
  • image-2153095008.jpg
    image-2153095008.jpg
    91.1 KB · Affichages: 72
sajeda13 a dit:
Voila

Mais ils sont pas intelligent il l avais modifié sur le site li mais pas li pro

PTDR !!!!!!! Bon bah ça + le produit + les mails de menaces + leur dire que la compo n'est pas en français, ça devrait quand même leur mettre un petit coup de pression.

Madeline76 a dit:
PTDR !!!!!!! Bon bah ça + le produit + les mails de menaces + leur dire que la compo n'est pas en français, ça devrait quand même leur mettre un petit coup de pression.

Mdr et ta deja vue en coiffure de l oxydant de plus de 40volume?

Retour