pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
J ai commander le collagene chez dreena

Et mes deux autres commandes ( cpr et inner restore) expediee

Mababy0331 a dit:
Et ben si avec tout ca tes cheveux ne sont pas en pleines forme lol

Grave je pensais a un truc je vais ouvrir un post d ailleurs
Je t invite a y aller si sa t interesse

Sajeda, le collagène à forte dose va peut être déshydrater ton cheveux, je crois, à faire confirmer par Dreena, que tu vas avoir également besoin de bien hydrater tes cheveux après tes soins.

Un conseil pour lhydratation, eau, glycérine et gel d'aloe Vera à mettre dans un vapo et à utiliser aussi souvent que nécessaire.

boubougirl a dit:
Sajeda, le collagène à forte dose va peut être déshydrater ton cheveux, je crois, à faire confirmer par Dreena, que tu vas avoir également besoin de bien hydrater tes cheveux après tes soins.

Un conseil pour lhydratation, eau, glycérine et gel d'aloe Vera à mettre dans un vapo et à utiliser aussi souvent que nécessaire.

Ben apparemment elle m'a conseillé le collagène pour l élasticité pour ce qui est de l hydratation j utilise maintenant un masque réparateur après chaque shampoing
Merci pour ta recette j aurais pu le faire mais il me manque la glycérine (( sinon la je vais recevoir demain ou après demain un spray à la kératine

Oui, le collagène c'est ce qu'il faut pour redonner de l'elastecite à tes cheveux mais je pense que derrière tu vas avoir besoin de beaucoup d'hydratation. Essaie de voir auprès des pro

boubougirl a dit:

Je profite de ton com pour te demander où trouver de la glycérine et du gel d'aloe vera ?
Et le mélange c'est dans quel proportion ?
Mes cheveux ont besoin de beaucoup d'hydratation ça m'intéresse. Merci

Miss Staifia a dit:
Je profite de ton com pour te demander où trouver de la glycérine et du gel d'aloe vera ?
Et le mélange c'est dans quel proportion ?
Mes cheveux ont besoin de beaucoup d'hydratation ça m'intéresse. Merci

Je pense tu peux trouver tout sa chez aroma zone

Retour