Madeline76
Membre Populaire
c'est pour retrouver l'élasticité du cheveu, un protocole de 3/4 d'heure
Tu parles de quoi la?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour retrouver l'élasticité du cheveu, un protocole de 3/4 d'heure
Tu parles de quoi la?
Oui m**** pour ton concours, repose toi bien et mange équilibré!pas de soucis sajeda sinon j'aurai pas répondu
vais dodo
kissou les filles
sajeda13 a dit:J ai commander le collagene chez dreena
Et mes deux autres commandes ( cpr et inner restore) expediee
Mababy0331 a dit:Et ben si avec tout ca tes cheveux ne sont pas en pleines forme lol
sajeda13 a dit:Grave je pensais a un truc je vais ouvrir un post d ailleurs
Je t invite a y aller si sa t interesse
sajeda13 a dit:Sur le tel je peux pas c est dans avis le nom du post c est cuir chevelu
Madeline76 a dit:Moi je reste étonnée qu'il faille que tu fasses d'abord le LB...
Madeline76 a dit:Moi je reste étonnée qu'il faille que tu fasses d'abord le LB...
boubougirl a dit:Sajeda, le collagène à forte dose va peut être déshydrater ton cheveux, je crois, à faire confirmer par Dreena, que tu vas avoir également besoin de bien hydrater tes cheveux après tes soins.
Un conseil pour lhydratation, eau, glycérine et gel d'aloe Vera à mettre dans un vapo et à utiliser aussi souvent que nécessaire.
boubougirl a dit:Sajeda, le collagène à forte dose va peut être déshydrater ton cheveux, je crois, à faire confirmer par Dreena, que tu vas avoir également besoin de bien hydrater tes cheveux après tes soins.
Un conseil pour lhydratation, eau, glycérine et gel d'aloe Vera à mettre dans un vapo et à utiliser aussi souvent que nécessaire.
Miss Staifia a dit:Je profite de ton com pour te demander où trouver de la glycérine et du gel d'aloe vera ?
Et le mélange c'est dans quel proportion ?
Mes cheveux ont besoin de beaucoup d'hydratation ça m'intéresse. Merci