pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
J ai commander le dream hair marrocan de chez mylisse je l enchainerai avec le reconstructor
La technique s appel lift hair impatiente de le faire
Mon reconstructor de chez dreena commander ce matin et deja expedié

sajeda13 a dit:
Bon j ai tester le cpr resultat nul je trouve que le masque inner restore fait mille fois mieux l affaire
Du coup j hesite a faire deco tete entiere et enchainer le bresilien
je pense attendre un mois
Mais y me faudrais un reconstructor pour reparer mes cheveux mais lequel j ai celui de dreena dans le colimateur

J ai ajouter de la keratine et proteine de soie dans mon masque corrine de farme faudra que je teste ce que s donne

Coucou,tu m'as cassé le moral Sadeja ;-) avec le CPR,je vais faire le mien demain..
J'en ai fait un il y-à 1,5 mois et je n'ai pas eu un résultat spectaculaire,non plus.

Celui de Dreena je ne sais pas si il est mieux..

Audryna a dit:
Coucou,tu m'as cassé le moral Sadeja ;-) avec le CPR,je vais faire le mien demain..
J'en ai fait un il y-à 1,5 mois et je n'ai pas eu un résultat spectaculaire,non plus.

Celui de Dreena je ne sais pas si il est mieux..

Coucou audryna
Oh je suis desolee lol
Bon ben sa me rassure je suis pas la seul sur qui sa a rien fait de spectaculaire
Concernant le reconstructor de dreena y a un post dans la section lissage y a une coiffeuse du fofo( myscha) qui l utilise en salon en combinaison du lb je crois et c est une tuerie apparement je te laisse voir par toi meme ce qu elle en dit

sajeda13 a dit:
Coucou audryna
Oh je suis desolee lol
Bon ben sa me rassure je suis pas la seul sur qui sa a rien fait de spectaculaire
Concernant le reconstructor de dreena y a un post dans la section lissage y a une coiffeuse du fofo( myscha) qui l utilise en salon en combinaison du lb je crois et c est une tuerie apparement je te laisse voir par toi meme ce qu elle en dit

...je vais regarder ce qu'elle en dit..
Moi aussi le masque inerstore marche très bien..:-)
Je me demande si c'est possible de réparer des cheveux abîmés,parfois!

Audryna a dit:
...je vais regarder ce qu'elle en dit..
Moi aussi le masque inerstore marche très bien..:-)
Je me demande si c'est possible de réparer des cheveux abîmés,parfois!

Reparer je sais pas mais peux etre cache musere oui

sajeda13 a dit:
Reparer je sais pas mais peux etre cache musere oui

;-)
On cache la misère Sajeda!
Cela coûte une fortune pour pas grand chose au final,de toute façon,je crois qu'il faut mieux,faire moins de mal à nos cheveux..:-)

Audryna a dit:
;-)
On cache la misère Sajeda!
Cela coûte une fortune pour pas grand chose au final,de toute façon,je crois qu'il faut mieux,faire moins de mal à nos cheveux..:-)

Ben c est claire mais on est jamais contente de ce qu on as malheureusement

Bon je me lance la mais par contre changement d avis je vais faire le hgs
Je garde le dh marrocan pourle faire apres ma decolo

Bon on a mis 2h reconstructor et hgs

J attend le shampoing qui mousse mardi

Ben la comme apres chaque lb on a les cheveux poisseux j attend mardi pour le vrai resultat

Ben la comme apres chaque lb on a les cheveux poisseux j attend mardi pour le vrai resultat

Retour