S
sajeda13
Guest
julie0212 a dit:Coucou tiens nous au courant)
Pas de souci ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie0212 a dit:Coucou tiens nous au courant)
sajeda13 a dit:Bon j ai tester le cpr resultat nul je trouve que le masque inner restore fait mille fois mieux l affaire
Du coup j hesite a faire deco tete entiere et enchainer le bresilien
je pense attendre un mois
Mais y me faudrais un reconstructor pour reparer mes cheveux mais lequel j ai celui de dreena dans le colimateur
J ai ajouter de la keratine et proteine de soie dans mon masque corrine de farme faudra que je teste ce que s donne
Audryna a dit:Coucou,tu m'as cassé le moral Sadeja ;-) avec le CPR,je vais faire le mien demain..
J'en ai fait un il y-à 1,5 mois et je n'ai pas eu un résultat spectaculaire,non plus.
Celui de Dreena je ne sais pas si il est mieux..
sajeda13 a dit:Coucou audryna
Oh je suis desolee lol
Bon ben sa me rassure je suis pas la seul sur qui sa a rien fait de spectaculaire
Concernant le reconstructor de dreena y a un post dans la section lissage y a une coiffeuse du fofo( myscha) qui l utilise en salon en combinaison du lb je crois et c est une tuerie apparement je te laisse voir par toi meme ce qu elle en dit
Audryna a dit:...je vais regarder ce qu'elle en dit..
Moi aussi le masque inerstore marche très bien..
Je me demande si c'est possible de réparer des cheveux abîmés,parfois!
sajeda13 a dit:Reparer je sais pas mais peux etre cache musere oui
Audryna a dit:;-)
On cache la misère Sajeda!
Cela coûte une fortune pour pas grand chose au final,de toute façon,je crois qu'il faut mieux,faire moins de mal à nos cheveux..![]()
sajeda13 a dit:Bon je me lance la mais par contre changement d avis je vais faire le hgs
Je garde le dh marrocan pourle faire apres ma decolo
Madeline76 a dit:Ok a taleur pour le compte rendu et les photos !
sajeda13 a dit:Pas de souci poulette
sajeda13 a dit:Pas de souci poulette
Miss Staifia a dit:Aloooors ? Satisfaite du HGS ou pas ?![]()