Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

:ange:
Merci pour toutes ces infos

Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

:1-smile:Tout simplement "très" juste ! bravo pour ces écrits que toute personne souhaitant devenir prothésiste ongulaire devrait imprimer, étudier et conserver.

Bien cordialement

merci pour tous ces renseignements, maintenant j'y vois plus clair dans mon projet et je pense avoir trouver le bon maitre de formation car elle va me suivre pour voir mes evolutions, revenir pour verifier que je ne fasse pas d'erreur, et ainsi de suite.
ton poste m'a permis de repondre à beaucoup de question concernant ce metier
merci mille fois

Bon courage pour tes recherches.

Bonjour, grace a votre courrier j ai enfin des reponses a mes questions!! merci!
J aimerais juste savoir si vous connaissez un centre de formation sur strasbourg ou environ?? je pratique depuis 2 ans sur moi et mon entourage mais j aimerais en faire plus qu une passion, un métier! c est avec grand plaisir que je prend les conseils que vous pourriez me donner, merci d avance! :)

Salut à toutes!

Je trouve ton post très réussi et complet :clap:, mais j'aimerais savoir si qqn a le même genre d'infos avec les spécifications par rapport au canada (québec plus précisément)... Je suis en train de chercher un endroit pour suivre ma formation pour faire des manucures et poses d'ongles, et je ne connais pas beaucoup les réglementations par rapport aux diplômes, attestations et certifications et ce que ça implique côté légal. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance de votre aide! :thumbup:

merci beaucoup pour ces informations très utiles pour choisir un centre de formation ;)

Merci beaucoup pour toutes ces info très utiles pour le choix d'un centre de formation

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Ton post est très intéressant ! Tu m'as aidé et répondu a beaucoup de question en une fois ! J'adore ! En plus tu rédiges super bien ! Tout est compréhensible !

Merci encore !

Bonjour, J'ai lu ton post qui est très intéressant. Comme il est de 2010, je me demande si toutes les informations sont toujours d'actualité, par exemple le fait qu'aucune formation ne soit nécessaire pour démarrer l'activité. J'avais trouvé une soi disant formatrice, mais vu son boulot je ne sais même pas si elle a été formée elle !!

ça fait du bien de lire des choses réalistes et détaillées qui remettent les choses à plat dans le bon sens! maintenant reste à espérer que l'on parvienne à faire bouger l'état!!

Bonjour, grace a votre courrier j ai enfin des reponses a mes questions!! merci!
J aimerais juste savoir si vous connaissez un centre de formation sur strasbourg ou environ?? je pratique depuis 2 ans sur moi et mon entourage mais j aimerais en faire plus qu une passion, un métier! c est avec grand plaisir que je prend les conseils que vous pourriez me donner, merci d avance! :)

tu as annaka il me semble de strasbourg qui est sur ce forum

bonne continuation

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . Je suis esthéticienne à domicile et souhaiterais proposer la pose d'ongles à mes clientes. Je pratique déjà un peu mais en loisir et n'ose pas me lancer sans formation. Je cherche une formation sur la basse Normandie.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
D'avance, merci.

Ben voilà! comme ça je suis fixée!!! J'ai cherché des réponses partout toutes aussi contradictoires les unes que les autres!!! Merci pour tous ces conseils!!Et continues tes romans au moins ils sont explicites et construit!! Bravo!!
:-)

Merci de toutes ces precieuses informations, je viens d'arriver sur ce forum et je suis en recherche d'une formation sérieuse ton post m'a donc apporte pas mal d'infos.
Cool :)

Trés bon post, trés instructif pour la recherche d'une formation!!!!

Merci!!!

bonjour,
j'envisage une formation en PO et je tenais à vous remercier pour les conseils que je viens de lire....séverine.

intéressant... je lirai la suite demain :-)

Retour