Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dassonville Margot a dit:bonjour.
Je cherche une formation que ce soit en centre ou avec une formatrice peut importe temps qu'elle est réussite... Tu me conseillerai quel formation?
Je ne sait plus ou aller voir les prix sont trop différents je ne sait pas lesquels sont juste et d'autre non je ne connait pas les produits non plus donc je ne sait que prendre comme référence...
je suis complètement perdu... Cela fait 2 jours que je suis sur mon ordinateur sans savoir quoi regarder exactement...
AU SECOURS!!!!!!
Coucou il est super ce petit résumé !
Moi j'aimerais beaucoup faire une formation, je me demande une chose (sa va surement paraitre ridicule mais je me lance) est il possible qu'en fin de formation le formateur ou formatrice ne nous donne pas le "diplome" ou encore plus ridicule comme question, est il possible lors de la formation de ne pas arriver du tout ? Je sais je me pose bcp de question mais bon, manque de confiance = une tonne de question "existentielles" lol. Merci.
Je suis dans le nord, dans la région lilloise a la frontière de la Belgique.Pour nous aider à te conseiller, tu viens de quel département? Quelle ville??
Le formateur consciencieux a toujours cette crainte (pas de ne pas donner le diplôme, je te rassure) sachant que les compétences des unes sont parfois meilleurs que celles des autres...mais ceci est notre défi également, et je te rassure, malgré les difficultés que peuvent rencontrer certaines, zero râté chez mes stagiaires...
Pour le nailart, je n'en ai une qu'une seule qui m'a laissée sur ma faim malgré plein plein d'efforts, la pauvre tremblait...
chichaak a dit:Merci pour ta réponse qui ma clairement rassurée !
Je doute tellement de moi et surtout de mes capacités que j'ai tendance a partir perdante. Après comme me dit mon entourage je ne suis pas plus bête qu'une autre je n'ai aucune raison de ne pas y arriver mais bon. Pour le nail art effectivement je peux comprendre.
Le centre de formation dans lequel je souhaite me diriger est celui de Frédéric Edange je compte allé me faire faire une pose et en Novembre essayer de m'inscrire pour une formation de 7 jours.
Merci pour ces bons conseils en tout cas![]()
tiphaine95 a dit:Frederic est notre Dieu. Cours chez lui...