Puis je etre enceinte help

Et la tjrs rien ? Lol

En tout cas merci les réponses .. Je vois une ligne je deviens folle lol

Pièces jointes

• image-9029148.jpg
    image-9029148.jpg
    89.7 KB · Affichages: 218
C'est quoi les filles un 10ui ? Et si je fais un clearblue digital qui dit enceinte ou pas enceinte je vais être fixe non?
Non de tête je crois que les clear blue sont 25iu donc le mieux soit tu attends encore deux jours et tu en refais un mais surtout avec l'urine du matin juste quan tu te lève soit tu fais une prise de sang ...

Simplytest? Je suis en vacances compliqué la prise de sang !!! C'est horrible je suis impatiente de savoir

Simplytest? Je suis en vacances compliqué la prise de sang !!! C'est horrible je suis impatiente de savoir
Ben le mieux alors si tu peux pas faire ta prise de sang c'est d'attendre encore deux jour et d'en refaire un mais vraiment urine de quand tu te lève ... Voilà le 10iu pour moi comment il était avec deux jours de retard j'en ai refais 3 autre pour être sur un le lendemain mais tjr très pâle et deux autre le sûrelendemain qui la était plus visible et j'ai été directement faire la prise de sang après ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    410.9 KB · Affichages: 169
Sincerement fait une prise de sang tu seras fixée à 100% au lieu de "balancer" ton argent par les fenetres.

Pour la prise de sang tu peux la faire partout, sans rendez-vous. Par contre si pas d'ordonnance tu payes plein pot une vingtaine d'euros (ca depends des laboratoires). Tu fais le matin et le soir tu as les resultats

20 euros c'est rien quand on veut savoir, plutot que payer 8€ trois tests de grossesse pas fiables (soit 24€)!

Merci les filles je crois que jvai aller faire une prise de sang. Mais excusez moi les termes et tt g du mal ça correspond a quoi 10ui 25ui ...

Je sais juste que j'ai 2j de retard .. :-/

Ben
Merci les filles je crois que jvai aller faire une prise de sang. Mais excusez moi les termes et tt g du mal ça correspond a quoi 10ui 25ui ...

sa correspond au retard au bout de combien de temps de retard il détecte mais bon sa se trouve ta ovuler plus tard ou autre donc bon la prise de sang au moins tu sais si oui ou non et comme sa sa t'évite de te faire des films si c'est pas bon :)

UI c'est l'unité de mesure de la substance présente dans tes urines quand tu es enceinte. Quand ça détecte a 10UI/ml, c'est très précis, ça détecte même si ta grossesse est très récente, parfois avant même d'avoir du retard. 25UI, ça détecte moins facilement, faut que la grossesse soit plus avancée, que le taux ds tes urines soit plus fort!

Ok ok je comprend un peu mieux désolée pour toutes ces questions mais merci des réponses super rapides !!! Clearblue digital il dise même 4j avant le retard des règles pourtant ..
Pas besoin d être a jeun pour la prise de sang ?

Ok ok je comprend un peu mieux désolée pour toutes ces questions mais merci des réponses super rapides !!! Clearblue digital il dise même 4j avant le retard des règles pourtant ..
Pas besoin d être a jeun pour la prise de sang ?
Oui mais c'est faux le clear blue digital est un 25ui donc normalement avec du retard ...
Et non pas besoin d'être a jeun tu peux yaller quand tu veux dans la journée seulement souvent ( après sa dépends des labo) quand ti va tôt le matin tu peux avoir les résultat dans la journée

Mais peut être que y avai 2 barres clair o début avant de faire le test g pas regarder mais ac l appareil photo on voit rien qu a l œil nu je vois mais c très pâle j'en remet une autre

Retour