Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas forcement, si ton taux est très faible, un clear blue peut ne pas le detecter. voila pk je te conseille les simplytests.C'est quoi les filles un 10ui ? Et si je fais un clearblue digital qui dit enceinte ou pas enceinte je vais être fixe non?
Non de tête je crois que les clear blue sont 25iu donc le mieux soit tu attends encore deux jours et tu en refais un mais surtout avec l'urine du matin juste quan tu te lève soit tu fais une prise de sang ...C'est quoi les filles un 10ui ? Et si je fais un clearblue digital qui dit enceinte ou pas enceinte je vais être fixe non?
Ben le mieux alors si tu peux pas faire ta prise de sang c'est d'attendre encore deux jour et d'en refaire un mais vraiment urine de quand tu te lève ... Voilà le 10iu pour moi comment il était avec deux jours de retard j'en ai refais 3 autre pour être sur un le lendemain mais tjr très pâle et deux autre le sûrelendemain qui la était plus visible et j'ai été directement faire la prise de sang après ...Simplytest? Je suis en vacances compliqué la prise de sang !!! C'est horrible je suis impatiente de savoir
20 euros c'est rien quand on veut savoir, plutot que payer 8€ trois tests de grossesse pas fiables (soit 24€)!
sa correspond au retard au bout de combien de temps de retard il détecte mais bon sa se trouve ta ovuler plus tard ou autre donc bon la prise de sang au moins tu sais si oui ou non et comme sa sa t'évite de te faire des films si c'est pas bonMerci les filles je crois que jvai aller faire une prise de sang. Mais excusez moi les termes et tt g du mal ça correspond a quoi 10ui 25ui ...
Je sais juste que j'ai 2j de retard .. :-/
UI c'est l'unité de mesure de la substance présente dans tes urines quand tu es enceinte. Quand ça détecte a 10UI/ml, c'est très précis, ça détecte même si ta grossesse est très récente, parfois avant même d'avoir du retard. 25UI, ça détecte moins facilement, faut que la grossesse soit plus avancée, que le taux ds tes urines soit plus fort!Merci les filles je crois que jvai aller faire une prise de sang. Mais excusez moi les termes et tt g du mal ça correspond a quoi 10ui 25ui ...
Je sais juste que j'ai 2j de retard .. :-/
Oui mais c'est faux le clear blue digital est un 25ui donc normalement avec du retard ...Ok ok je comprend un peu mieux désolée pour toutes ces questions mais merci des réponses super rapides !!! Clearblue digital il dise même 4j avant le retard des règles pourtant ..
Pas besoin d être a jeun pour la prise de sang ?
regarde la notice le taux de detection (ui) est marqué...Merci les filles ! J'ai envie de démonter le test de grossesse la mdr