pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

Coucou les filles comment ca va? J'ai l'impression ca fait des semaines je ne suis pas venue lol
Bon jai eu du mal a lire toutes les pages des 2 postes donc je les ai survolees... Je suis trop paresseuse moi!!
Sinon titlola jadore le nom de ce post lol ca me rappel mes pyjama tout troués que je met parceque je les adore lool
Bullerose, Enza, j'espere ca ira pour vous les filles.. Gros bisous d'Afrique

coucou les filles comment ça va?tout va bien?moi ça va bof bof lol je gère un peu. marine anais bernyie vous n'êtes pas la?ça va pas ça je suis toute seule non je ne crois pas lol j'attend vos messages gros bisous

ça va et toi? qu'as tu fais aujourd'hui moi j'ai fais deux c&a et j'ai rien trouver pour moi déçu j'ai trouvé que pour mon mari lol. et quoi de neuf pour toi sinon?

mdr vien ici tu trouvera ton bonheur lol ba moi se merdic stomatologue me demande une fortune pour me dents donc voila sa m'avance a rien!! et puui cette aprém midi j'ai couper les cheveux de mon zomme yété tout content je suis pas encor coiffeuse mais sa va jammais de trou jammai décu lola par sa je rechercfhe toujours mes gels sa msoule j'ai pas les sous ici en magasin je paye 30 e le pot de 15ml merdique et sur le forum je fai échange mes personne ne veut de mes gels ouainnn! mdr et toi sa va nivo santé?

Coucou les filles je vous un bisous en vitesse pcq je suis pas bien, j ai la grippe :-(
Bisous a toutes et prenez soin de vous lol

ben on va dire ça va ras le bol de dire ça va pas lol.en plus j'ai mon visage abbimé ah fon a cause des antibiotics des plaques enormes sur le visage l'horreur. ah ouais exag pour toi quand meme ils veulent te ruiner ses salauds ça va pas ça. j'a l'impression qu'on est des numeros franchement et que les med ins exerc pour l'argant et plus pour le bien de l'homme lol. mais bon un peu normal lol. et comme ça tu coupe les cheveu a ton cheri sans être coiffeuse c'est bien moi aussi je lui fait a mon mari mais avec la tondeuze je le rase ça va vite lol mdr.

coucou ma cherie soigne toi bien reste bien au chaud dans tes couvertures. elle court elle court la grippe ras l bol gros bious ma belle ciao

bah les poulettes c'est pas la joie effectivmeent,bon courages a toutes!!
Titlola moi je vais bien rassures toi mdr ,j'ai même joué ma blonde jusuq'au trognon ce we,si si je te jure que c'est vrai lol
j'ai fais la lasure sur mes murs et g foutu mon pieds dans le pot en descendant de l'echelle !!! suis sortie de la pièce en hurlant:purée blonde jusqu'au trognon mdr,mon homme voulait pas le croire lol,après c'est lcair que le c** devant la télé ca ne me serait pas arrivé mais bon quoi mdr,je te juer qu'hier g fais gaffe en mettant la 2 ème couche mdr,cet après midi j'attaque la pose du aprquet g trop hate ,fin de semaine se devrait être operationnel!!!!!
Et toi quoi de beau?

lol samiflo !! tma fait rire! a ba moi jen ai ral le cul jtrouve mm pa de taf fou la miésre quand méme ! enza soigne toi bien surtout!!

coucou les filles ça va? je suis crevée j'ai nettoyé toute la matinée t maintenant je me repse avec mes copinette de pyjama trouée lol

kikou enza lol ta fai du sport lol moi sa va apré je vai aller en ville parcourir les salon de coiffure :( pour un apprentissage

ça va ma tite marine tout va bien? tu vas aller a la recherche de salons de coiffure c'est bien je savai pas que tu faisai de la coiffure lol. et les autres ne viennent plus comment ça se fait lol elles sont au travail ou autre. j'arrete pas de bouffer que des conneries j'en ai marre ras le bol et des chips et des bonbons et des biscuits puré je vais me coudre la bouche

Rhooo ma enza c est pas cool ce qui t arrive :-(
C est affreux la grippe j ai jamais été aussi malade de ma vie, en plus ça donne un gout dégeux en bouche et tout les aliment ont un gout différent que d hab, même mon café me parrait infecte. Mais bon tout ca c est rien a cote de toi ma belle

mdrprofite si tu grossi pas c bon lol moi gpe pa fair sa pi gsui tellemen inkiéte que manger j'arrive pas trop en se moment! parceque bon je recheche depuis3 moi cet apprentissage je trouve pas donc voila quoi!!!

Ouais ma la j échange volontiers ma grippe contre la gastro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour