pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

faut pas je c"est c'est dure de parlé devant tout le monde parce que je pense que tu n"est pas habitué a ceci mes il faut dans la vie . et comme je tes dis ecrit tout sur 1papier comme sa tu redira pas 10fois la meme choses sur scene pour ne pas te tapé la honte

oui mais j ai pas d idee j ai meme pas un debut c sa que je recher des ancinnes candidate pour m aider ds mon texte

ba genre tu mes bonjour mesdame , mesdemoisell monsieur je me presente je m appel .............. j ai ............ et je vie a ........... je suis acctuellement (et tu dis ta profession) tu dis les raison qui ton poussé a t inscrire

kikou les filles
une petite place pour moi sur votre post????

titlola courage sa va aller pour ton concour ont croise les doigts

bisou

coucou ma tite cherie c'est quoi ce stress que tu te met la allez op on se reprend dis don. dèja plus tu stress plus tu angoisse et moin tu arrivera on se relaxe on respire un bon coup avant de monter sur scène, tu es arriver jusque la et maintenant tu craque ah non. c'est le stress car tu approche a la fin du concours c'est pas grand chose tinquiète tout se passera très bien. ecoute remet toi en main car ça va se voir que t'es pas bien en plus tu mange plus tu vas tomber dans les pommes c'est pas le but. passe une tite journée detente sona hamam etc ça te fera un grand bien et tu ne pensera plus a rien et tu seras fraiche comme une rose en plus tu es la plus jolie du concours tu gagnera sure et certeine faut pas stresser a ce point. plein d'ondes positif pour anais gros bisous. ps: lylou le post est ouvert a toutes et tous il y a de la place pour tout le monde lol c'est le post de l'amitiée lol

moi cava pas du tout je ss en pleinde depression mais gravv j ai mon concours (je dois vous soulez avec sa) ds 3 jours j ai pas mon acte donc la danse j ai rien pas de chore
je dois me presenter au micro et la rien ne sors de ma bouche j etais en pleure hier a la repet j ai ren adire j ai peur je tremble je menge meme plus je pense trop

T es pas obligée de danser? la 1ere fois j avais danser mais a ma 2eme élection j ai fait un monologue comme au théâtre. puis au moins si tu trompes dans ton texte c est pas grave personne s en rendra compte a part toi. Tendis que d ans une chorée si tu trompe ca se voit par rapport au rythme.

La au moins tu rentre dans ton personnage et c est toi qui décide de tou et si tu as un blanc t invente.

ben je me disai bien qu'on est pas obliger de danser quand meme elle peut faire un poeme lire un texte chanter et faut pas être chanteuse lyrique c'est jolie aussi une voix douce. mais danser faut assurer quand meme moi je suis nulle pour danser et chanter lol mdr. mais bon faut pas de rendre malade anais courage bisous

le soucis les filles c est que j ai payer pour pouvoir presenter une chore j ai payer pour mon costume j ai apyer pour mes ailes d isis j ai tt payer et la je suis a la deche car j arrete pas de depenser mes sous pour un concours a la con qui me bouffe ma vie et oui deja ..... je devais apprendre ma chore auj avec ma prof mais malheureusement ell est malade donc j ai pas de chore tt ses cours pour rien!!! je ss en pleure elle vient de m env un mail a l instant je comptais sur elle je misait tt sur la chore sniffffffffff je dois la presenter demain au repet et j airien a aprt un costume que faire
abandonne

ben je me disai bien qu'on est pas obliger de danser quand meme elle peut faire un poeme lire un texte chanter et faut pas être chanteuse lyrique c'est jolie aussi une voix douce. mais danser faut assurer quand meme moi je suis nulle pour danser et chanter lol mdr. mais bon faut pas de rendre malade anais courage bisous
Oui moi aussi c est pour ca que la 2 ème fois j ai fait un monologue comme je suis plutôt doué en expression scénique voila

non n'abodone pas tu n'es pas arriver jusque la pour tout arreter maintenant. va sur youtube tu tape choré je sais pas mais n'arrete pas tout surtout tout ses sacrifices ses journées a t'entrainer c'est pas pour rien tu fais une chore simple t'es pas obligé de jouer kamel ouali quand même. et puis tu peux faire autre chose avec ton costume tu n'es pas obligé de danser meme si tu as un costume tu dois te sentir bien avec ce que tu fais ne te decourage pas ok ne stress pas autant ça ne sert rien de stresser ça ne te fera pas avancer

ou c'est quoi sur ton avatar? moi je vois l'ombre d'une femme avec une robe des temps d'avant dis moi que je suis pas folle lol

le soucis les filles c est que j ai payer pour pouvoir presenter une chore j ai payer pour mon costume j ai apyer pour mes ailes d isis j ai tt payer et la je suis a la deche car j arrete pas de depenser mes sous pour un concours a la con qui me bouffe ma vie et oui deja ..... je devais apprendre ma chore auj avec ma prof mais malheureusement ell est malade donc j ai pas de chore tt ses cours pour rien!!! je ss en pleure elle vient de m env un mail a l instant je comptais sur elle je misait tt sur la chore sniffffffffff je dois la presenter demain au repet et j airien a aprt un costume que faire
abandonne

Calme toi de un ce n est que une répète donc môme si c est mal fait ou que tu présente rien c est pas encore si grave. Si non tu mets ton costume et tu t effondre sur scène en pleurant en disant que t as le trac blablabla elles vont te réconforter puis une fois que ton "chagrin sera passe" elles te demanderont d essayer de recommencer et la tu essaye a nouveau puis tu t excuse et tu dis que tu y arrive pas que tu a un blocage. Puis voila hein elles vont te faire un peu la moral et c est tout mais au moins tu gagne du temps comme ça et tu montre pas que tu as rien et tout va sur le dos du trac ;-)

Si non tu invente toi même une chorée et tu demande a être remboursé. Tu vas sur you tube et tu regarde un peu des chorée et tu t en inspire

pour moi tu as un sur plus de fatigue et de stress d'ou ton etat. essaye de manger et d'aller dormir te reposer un maximum afin d'être en forme et la tu auras un tat d'idée crois moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour