Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Bonsoir les filles, j'ai lu tt le post super idée, alors avez trouver les cadeaux pour vos chéri, moi quelque un et je cherche encore.

Ba nous on s'offre disneyland paris j'ai trop hate car il va me faire une autre surprise la bas hihihi et je connnait la surprise, et puis il m'en a déja offre un de mes cadeaux de noel au mois de septembre.
Sinon pour moi chéri il veut la saison 6 de lost, et je vais lui faire un album in love de nous deux, mais aprés je seche.

toujours aucunes idées non plus .... des fois je me dis que j'aurais du sortir avec une fille, ça aurait été plus simple ! lol

et encore pour trouver un cadeau pour le copain, c'est dur, mais pour le père aussi !!!!! et mon frère qui va sur ces 17 ans, ça devient encore plus difficile !! oh my god 3 MECS !!

et oui moi c pareille j'ai mon chéri, mon papa et mon frère de 15 ans, mais bon mon père j'ai trouver et mon frère pareille, mais chéri je séché beaucoup depuis 6 ans ensemble il en a eu des cadeaux.
Mais faut pas dire je pense que nos chéri de leurs coté doivent sécher aussi

Je pense qu'ils ont largement plus de choix que nous ! parce que moi personnellement, du parfums, bijoux, fringues j'aime ! et je suis une maniaque de la déco ! j'en rafolle ! donc franchement il n'a pas à se plaindre !! lol
pour eux appart parfums, bijoux on ne peux pas leur en acheté 50 comme nous lol

oui c sur. Alala c pas facile tout sa mais on va trouver COURAGE. Enfin moi je suis contente j'ai mon 1 er cadeaux de noel au mois de septembre et l'autre je l'attend avec grande impatience, sa va pas être facile d'attendre.

Ba nous on s'offre disneyland paris j'ai trop hate car il va me faire une autre surprise la bas hihihi et je connnait la surprise, et puis il m'en a déja offre un de mes cadeaux de noel au mois de septembre.
Sinon pour moi chéri il veut la saison 6 de lost, et je vais lui faire un album in love de nous deux, mais aprés je seche.

Euh ..... p'tite question: C'est quoi un album in love ???

c'est un album fait pour les photos de couples ou tu met les photos de toi petite ton chéri petit, l'endroit du premier bisous, le lieu de vie.... en faite sa retrace la vie de ton couple.

Ces un album qui s'appelle In love.

Bonsoir tout le monde ^^

J'ai pas tout lu mais je vais acheter à mon chéri plusieurs petites choses pour qu'il y ai pleins de cadeaux sous le sapins alors il y aura le nouveau dvd de Jamel, un bouquin de partitions d'un groupe de guitare dont il est fan, je pense à un petit pull de celio aussi, et surement des converse parceque les siennes sont mortes de chez mortes mais il ne veut pas le jeter lol

Bonsoir!
Nous ca va faire 12 ans qu'on est ensemble, alors des noels j'en ai eu avec lui lol, et surtout que son anni est debut decembre, voyez un peu...

Cette année aucune idée, rien de chez rien. A son anni je lui ai acheté un blouson en cuir et un jeu ps3... Ca fait tout pile 15 jours! Qu'est ce que vous voulez que j'ai encore des idées pour noel moi!

Pour noel je lui ai bien acheté un autre jeu... Mais bon ca fait un peu bidon et ca fait la fille qui se foule pas... Alors que lui c'est debrouillé a m'acheter sur le net ma palette naked que je voulais tant ( ben voui je l'ai grillé , mais il sait pas que je sais lol)

Enfin bon je suis pas plus avancée. Je vais vous lire avec attention des fois qu'une illumination me vienne lol.
Bonne nuit!

bonsoir les fille j'espere vous allais pouboir maidé moi aussi je cherche le premier cadeau de noel que je vais offrire a mon homme je lui fait souvent des petit cadeau pas mal de pull polo chemise ( car il en a peu ) mes la javou pour noel je voudrai changeai le souci sais quil es tres independan donc des quil veu un truc il se lachete es pui je ne suis avec lui que depui cette année je taf pas g koi trente voir quarente euro a depensais on es ds un relation a distance donc jutilise souvent mon argent pour allais le voir donné moi des petit tuyeu merci les fille
DSL pour le reman

pour moi ce sera un sac crumpler pour mettre son macbook pro quand il va au taff en vélo (ou pour les déplacements).

Vous avez de la chance les filles !!!!!!! Moi j'ai tjrs rien acheter !!!!!!!
Pfffff je vais choisir la facilité et lui acheter des habits !lol

bah moi c'est pareil !!!
Je lui ai déja acheté un jeux vidéo mais après je sais pas !!! Si peut-etre un tableau style New York mais bon je trouve qu'une fois accroché c'est pas très utile !!!
Alors je réfléchis encore mais rien ne vient !!! Ca va surment etre des fringues comme d'hab :(

Je me dis que je devrais moins lui en acheter dans l'année comme ça j'aurais plus d'idées! lol

moi je lui offre mon pied au c**

c'est bien non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour