Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Super idée ce post !! Je cherche moi aussi desespérement surtout que pour nous tout est regroupé en 1 mois et demi (son anniversaire, notre anniversaire, sa fete et noel !!) pfiouuu alors je lui ai offert un week end en amoureux pour notre anniversaire et pour le sien un pass disneyland et pleins de petits cadeaux rigolos (pommeau de douche lumineux, cheminée dappart, lampe de chevet qui s'allument avec le doigt ) bref du coup je seche complètement la !! Et puis lui qui gagne très bien sa vie a deja tout ce qu'il faut grrrr !

Notilu tu m'as fais trop rire avec l'histoire de l'eau de toiletteau chevrefeuille !!!!

bon moi je sais tjs pas.....
je sais qu'il cherche désespèrement une belle carafe à décanter le vin donc c'est une idée
sinon un disque dur externe, il me soule avec ca depuis 2 ans, mais comme il est informaticien il s'y connait donc je n'ose pas de peur de prendre de la M*****

au fait Fara il est gâté ton zhom :dwink:
contente que tout aille bien
gros bisous ma belle

Moi c'est un disque dur interne qu'il veut mais il s'y connait mieux que moi donc comme toi j'ai peur de prendre de la m*** lol

Les nenettes demandez à ses potes sinon ils doivent savoir quoi prendre :)

bon moi je sais tjs pas.....
je sais qu'il cherche désespèrement une belle carafe à décanter le vin donc c'est une idée
sinon un disque dur externe, il me soule avec ca depuis 2 ans, mais comme il est informaticien il s'y connait donc je n'ose pas de peur de prendre de la M*****

Moi c'est un disque dur interne qu'il veut mais il s'y connait mieux que moi donc comme toi j'ai peur de prendre de la m*** lol

Coucou les filles!

Hey vous voulez que je questionne mon homme? Il est pro en la matière et comme sa j'aurai aussi une petite idée car il en veut aussi un ((tous les meme! XD)) si sa vous dit ya pas de soucis je lui demande^^

Sinon moi j'ai peut etre une idée mais c'est pas un peu nul d'après vous? On a été en boite et les photographes nous on pris en photo et c'est vrai qu'on est très beau dessus... J'avais pensée l'agrandir et en faire quelque chose de chou avec des mots d'autres photo etc. ((plus autre chose qui pourrais lui rendre service mais je sais pas encore quoi... Un Disque dur lool))
Sa fais trop "pas assez" Noël =S??

Bisous

Alors non je trouve que c'est une bonne idée pour la photo, de faire un truc simpa ;)
Ouai ca pourrait etre bien pour le disque dur interne !!! mais faut que je chope la marque et tout du pc. C'est un compaq si je me souviens bien mais après pour les références je sais pas !!! lol et je sais pas du tout ce qu'il faut regarder pour acheter un disque dur interne ??? s'ils faut en prendre un en particulier ou s'il y vont tous ????

Il n'aime pas les porte-feuille et a toujours de la monnaie dans ses poches grrr lol !!! Mais c'est une bonne idée ;)

Je viens de penser a un bracelet peut-etre, genre une gourmette mais sans la plaque pour le prénom.

Je vais voir ca :)

Alors non je trouve que c'est une bonne idée pour la photo, de faire un truc simpa ;)
Ouai ca pourrait etre bien pour le disque dur interne !!! mais faut que je chope la marque et tout du pc. C'est un compaq si je me souviens bien mais après pour les références je sais pas !!! lol et je sais pas du tout ce qu'il faut regarder pour acheter un disque dur interne ??? s'ils faut en prendre un en particulier ou s'il y vont tous ????

Merci c'est gentil! Je vais laisser un peu l'idée murir^^

Sinon renseigne toi un peu et prépare tes questions pour que je les poses à mon homme ;)

Bisous!

hello alors les recherches avancent les filles? bon bah voila me concernant j'ai eu un sacre coup de bol!Monsieur est fan de photos et il a casser son objectif :)
J'ai deja reserver barcelone et du coup j'ai trouver mon second cadeau : un objectif lol!
Merci le destin.biz a vous

Coucou
mon copain est passionné de sa voiture donc je vais lui acheter un barre 4 points password jdm 300€ ça fait mal :s

je n'ai aucune idée, on retombe dans le pull ou le parfum : toujours la même chose. Je sèche, pas de livres : il est dans l'édition quoi ???????? un vase pour qu'il me m'offre des fleurs lol pas de très bon goût
je sèche et ressèche !!!!

une bonne bouteille de vin (ou un coffret) et une tenue sexy à offrir au moment du coucher avec une bonne huile de massage!!!!!!
lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour