Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Majorque c'est super :) :). c'est une ile espagnol pas loin de Ibiza.et tu as possibilité de trouver des sejours pas trop cher. nous pour 5 j demi pension j'avait payer 160€ par personne. L'avantage qu'on a aussi c'est qu'on habite a la frontiere allemande donc du coup on a des offres assez sympa; Pour barcelone je paie 50€ aller retour pour l'avion et 150€ les 3 nuits d'hotels ce qui reste correct (surtout qu'en janvier c'est les soldes a barcelone hi hi :) )

ah ouai ca s'est chiant lol !!! moi je lui ai dit de plus rien s'acheter jusqu'a noel comme ca quand il veut quelques choses je peux voir si je lui prends !!! je lui ai déja acheté un jeux de console ! Et je pense que ca sera des fringues après car pas d'idées qui changent de tous les ans

Ah ouai c'est une bonne idée ca laetitia !!! Tu as un site ?

en general je commande sur le site Last Minute Urlaub, Reisen, Flug & Hotel | L’TUR - Europas Nr. 1 für Lastminute! ( c'est un site allemand mais depart de toute la france possible)
il existe aussi des sites de vente privee de voyage tel que voyage-privee.com ou www.brandalleyvoyage.com; seul bemol en general ce sont des offres sans transports donc il faut ce debrouiller pour trouver des vols. (ou la plupart du temps depart de paris pour les sites de ventes privees de voyages) voilou :)

olala si j'aurais des promo comme sa pour barcelone je partirai plus souvent moi lol !!!
Oui Oui un site un site lol

merci je vais regarder !!! Pour ce qui est du transport moi ca sera voiture pour l'espagne ;)

au cas ou je me souviens plus si tu as besoin d'etre parrainer. sinon je donne mon mail en mp la je viens de regarder rapidement, sur voyage privee il y a une offre pour madrid a 129e par personne pour 3j 2 nuits avec le petit dej inclus

J'ai un petit budget surtout que j'ai déja commencé a acheter mais j'y penserai pour la prochaine fois. Je vais quand meme regarder par curiosité et si défois y'a des offres moins chèr ;) encore merci

petite question qui n'as rien a voir, tu dis quand janvier c'est les soldes en espagne et je voulais savoir il fait chaud a cet période ou c'est comme en france ?

apparemment oui en espagne c'est les meme soldes qu'en france. concernant la temperature je ne peux pas t'en dire plus. En tout cas, nous y sommes parti le we dernier et il faisait 21 degres pour un mois de novembre, nous etions en t shirt! (comparait au froid de mon alsace lol)donc en janvier il doit pas faire trop froid

donc je viens de regarder apparemment il ferais entre 10 et 15 degres pour la periode d'hiver (novembre a mars) mais bon j'y crois pas trop puisque en nov il faisait 20 degres. concernant les soldes, ils commencent au meme date qu'en france et durerai un peu plus longtemps que chez nous; Voilou :)

ok je regarde sur les sites de séjour ;)
Tu étais où exactement a majorque ?

nous etions a can pastilla pas loin de palma (8km et 15min en bus)
Hotel en bord de plage (a l'hotel roc leo)

Donc enfait ca me tente bien un petit séjour en espagne :) Je vais fouiner sur le net !!! En plus cet été je voulais qu'on y aille déja mais on est pas partit en vac donc c'est peut-etre l'occasion malgrés que ca sera en hiver !?!

moi en general je fouine un peu partout et au final je trouve toujours "a pas cher" lol
que ce soit pour les voyages ou autre! les ventes privees en general sa vaut le coup !
mais j'avoue les soldes en espagne sa doit etre TERRIBLE!!! le 13eme mois va y passer je crois lol. meme deja a la base les marques comme desigual ou mango sont pas cher la bas. vu que toi tu est pas loin sa peut etre beaucoup plus interessant pour toi :)

je viens de regarder et il faut 10h en voiture !!!!!!!!!!!!!!!! oulala je pensais pas que c'était aussi long lol !!! (pour allez a barcelone)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour