Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maarie2 a dit:Moi aussi !!! On va se suivre alors c'est cool. Et après tu as des piqûres a faire ?
elodi4 a dit:Bonjour. Pour moi idem
Clomid ma fait avoir des follicules mais je ne suus jamais tomber enceinte. Sûrement pas assez "puissant".
Je suis aussi sous puregon depuis juillet.
Maarie2 a dit:On a les mêmes traitements alors . Tu en es ou dans ton cycle la?
Vivement que j'ai mes règles, depuis juillet ça commence a faire long
00Domino00 a dit:Bonjour à toutes,
Certaines connaissent mon parcours pour avoir un enfant,
bientôt 4 ans d'essai bébé 1, et presque 1 an et demi de pma (procréation médicalement assistée).
Je sais que sur le fofo je ne suis pas la seule à avoir du mal a avoir un enfant.
Et sais aussi que ce que les difficultés que nous rencontrons ne sont pas forcément comprises.
Donc je me suis dis que ça serai bien que l'on puisse échanger, parler de nos parcours pma, se rassurer ensemble, car ce parcours est long et difficile.
Ou même parler de nos rdv, résultats médicaux, etc ...
Bref, tout ça pour dire que parfois on a besoin d'en parler, et ce post est fait pour ça
Bisous
elodi4 a dit:C'est quoi ce remède
elodi4 a dit:Tu connais qq1 pour qui ca a marché?
00Domino00 a dit:Je ne veux pas être désagréable, mais les remèdes si ça fonctionnait, ça se saurai.
On ne s'enbeterai plus à se piquer tous les jours, ni faire des échos, prises de sang, etc...
J'ai créer le post pour les personnes qui sont en insimination ou en fiv.
elodi4 a dit:J'attaque mon cycle depuis aujourd'hui. .....
Les miens sont super long, j'ai une moyenne de 37 jours.
Maarie2 a dit:Le mien devrait commencer vendredi .. Enfin