Quand bébé tarde à venir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Ah d'accord.

Pour moi clomid ne marche pas, enfin le temps ou je l'ai eu je ne suis jamais tombée enceinte donc maintenant j'ai des piqûres de puregon

Bonjour. Pour moi idem
Clomid ma fait avoir des follicules mais je ne suus jamais tomber enceinte. Sûrement pas assez "puissant".
Je suis aussi sous puregon depuis juillet.

elodi4 a dit:
Bonjour. Pour moi idem
Clomid ma fait avoir des follicules mais je ne suus jamais tomber enceinte. Sûrement pas assez "puissant".
Je suis aussi sous puregon depuis juillet.

On a les mêmes traitements alors . Tu en es ou dans ton cycle la?
Vivement que j'ai mes règles, depuis juillet ça commence a faire long

J'attaque mon cycle depuis aujourd'hui. .....
Les miens sont super long, j'ai une moyenne de 37 jours.

Maarie2 a dit:
On a les mêmes traitements alors . Tu en es ou dans ton cycle la?
Vivement que j'ai mes règles, depuis juillet ça commence a faire long

Ben tu sais ca fait 7 ans que je suis en essai..
Ben depuis juillet j'ai fait que 2 iac.
C'est un peu ma faute, j'ai eu pas mal de boulot vers octobre jusqu'en fin d'année du coup je n'ai pas pu faire celle de novembre.

Alors moi j'ai eu clomid. Et ça n'a pas marché non plus
Par contre je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai pas eu d'écho pour voir le développement des folicules

Moi non plus sous clomid ça n'avait rien donné mais j'ai pas eu d'écho, juste un suivi avec courbe température

00Domino00 a dit:
Bonjour à toutes,
Certaines connaissent mon parcours pour avoir un enfant,
bientôt 4 ans d'essai bébé 1, et presque 1 an et demi de pma (procréation médicalement assistée).
Je sais que sur le fofo je ne suis pas la seule à avoir du mal a avoir un enfant.
Et sais aussi que ce que les difficultés que nous rencontrons ne sont pas forcément comprises.
Donc je me suis dis que ça serai bien que l'on puisse échanger, parler de nos parcours pma, se rassurer ensemble, car ce parcours est long et difficile.
Ou même parler de nos rdv, résultats médicaux, etc ...
Bref, tout ça pour dire que parfois on a besoin d'en parler, et ce post est fait pour ça ;)
Bisous

Slt les filles .... Moi je suis en essai depuis 3 ans et j ai peur de faire les test de sterilite et tt ....

Voilà un petit remède les filles si sa vous dit

"Mélanger 50g de costus indien (qist al hind), 50g de costus marin (qist al bahri) et 100g de graine de nigelle moulue.
Posologie : Prendre un gramme après la petit déjeune et un gramme après le diner."

Je ne veux pas être désagréable, mais les remèdes si ça fonctionnait, ça se saurai.
On ne s'enbeterai plus à se piquer tous les jours, ni faire des échos, prises de sang, etc...
J'ai créer le post pour les personnes qui sont en insimination ou en fiv.

00Domino00 a dit:
Je ne veux pas être désagréable, mais les remèdes si ça fonctionnait, ça se saurai.
On ne s'enbeterai plus à se piquer tous les jours, ni faire des échos, prises de sang, etc...
J'ai créer le post pour les personnes qui sont en insimination ou en fiv.

Ok désolée je sors!

Retour