Quand bébé tarde à venir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, eh bien pour moi ça y est les règles arrivent. J'ai des spotings depuis ce matin, mais je pense qu'elles seront reelement la demain, on verra bien comment ça évolue dans la journée. Je vous tiens au courant :)

Maarie2 a dit:
Coucou les filles, eh bien pour moi ça y est les règles arrivent. J'ai des spotings depuis ce matin, mais je pense qu'elles seront reelement la demain, on verra bien comment ça évolue dans la journée. Je vous tiens au courant :)

Alors Marie, tu les a eu ??

Alors pour vous donner un retour de mon rdv.
Coté pratique :
- rdv pile a l'heure :) même pas eu le temps d'ouvrir mon tel pour discuter un peu sur le fofo
- il a neigé sur le chemin du retour. Ouf

Cote rdv en lui même :
- pour le gygy le traitement contre mon tx de prolactine a bien marché. Je dois le poursuivre encore 3 mois.
- j'ai eu du clomid (la fois précédente mon tx de prolactine bloquait son effet)
A débuter au prochain cycle.
A voir donc...

je suis mi-figue, mi-raisin :) je sais pas encore comment prendre ce rendez vous. Je le digère....ce qui est sûre c'est que l'un et l'autre des traitements m'avais mises dans un sale état séparément alors je n'ose imaginer le combiné. Je vais peux être calculer le nombre de jour qu'il me reste pour poser un jour de congés.

Miss Staifia a dit:
Coté pratique :
- rdv pile a l'heure :) même pas eu le temps d'ouvrir mon tel pour discuter un peu sur le fofo

Cote rdv en lui même :
- pour le gygy le traitement contre mon tx de prolactine a bien marché. Je dois le poursuivre encore 3 mois.
- j'ai eu du clomid (la fois précédente mon tx de prolactine bloquait son effet)
A voir donc...

je suis mi-figue, mi-raisin :) je sais pas encore comment prendre ce rendez vous. Je le digère....ce qui est sûre c'est que l'un et l'autre des traitements m'avais mises dans un sale état séparément alors je n'ose imaginer le combiné. Je vais peux être calculer le nombre de jour qu'il me reste pour poser un jour de congés.

On croise les doigts et jespere que tu ne seras pas trop mal avec tes traitements...

encore une fois, je n'ai pas eus de notification, grrrrr !
Je pense que ça avance pour toi Miss Staifia, j'espère que les traitements vont bien fonctionner, sans effets indesirables, je croise les doigts ;)

Miss Staifia a dit:
Coté pratique :

Cote rdv en lui même :
A voir donc...

Ça avance gentiment c cool!! Quel état t'ont donné les traitements?

Merci les filles pour vos messages. :)
Excusez moi de pas avoir répondu plus tôt
Mavie :
- Parlodel je me souviens bien car c'est tout récent. j'avais la tête lourde, des vertiges, je ne pouvais pas me lever donc je restais allongée.
Par contre y'a pleins d'autres effets secondaires dans la notice ouf je ne les aient pas eu
- clomid ça date maintenant mais si je me souviens bien c'était douleurs aux ventres et nausées les principaux effets

Miss Staifia a dit:
Merci les filles pour vos messages. :)
Excusez moi de pas avoir répondu plus tôt
Mavie :
- Parlodel je me souviens bien car c'est tout récent. j'avais la tête lourde, des vertiges, je ne pouvais pas me lever donc je restais allongée.
Par contre y'a pleins d'autres effets secondaires dans la notice ouf je ne les aient pas eu
- clomid ça date maintenant mais si je me souviens bien c'était douleurs aux ventres et nausées les principaux effets

Ah oui en effet :-( courage :-)

Ha oui, ma pauvre ce n'est pas evident.
J'espère que ça se passera mieux pour cette fois

Au début je commence pas être très fatiguée, j'ai le moral qui fait les montagnes russes, je pleure pour rien, mal au ventre, à la poitrine.
Après quand j'ai la piqure qui declanche l'ovulation, j'avais tout ça, mais aussi des symptômes de femme enceinte, le corps qui change...
Puis meme après la réimplantation j'avais des symptômes, car j'avais des injections d'hormones hcg alors les symptômes des femme enceinte sont pire, j'ai trouvé ça horrible d'ailleurs, avoir tout d'une femme enceinte sans être enceinte....
Je pense que ça dépend des femmes, des protocoles plus ou moins différent.

Ah oui j'imagine comme ça doit être difficile.

Pour mon dernier cycle j'étais un peu triste car avec mon médoc j'avais eu de gros symptômes-que je n'avais jamais eu avant et la tempé a 37 pour couronner le tout (j'avais pris ma tempé que les 2 derniers jours)

Ça perturbe quand même ces hormones c'est pas anodin :(

Je vous rejoins les filles pour parler d'hormones car je vais prendre clomid ce mois ci.
J'ai un petit peu peur au niveau des effets secondaires, on verra comment mon corps le prendra !

C'est vrai que ce n'est pas anodin toutes les hormones.
Clomid je connais de nom seulement je n'en ai jamais eus.
J'espère que cette année sera la bonne ;)

Je voulais vous demandez, est ce que vous en parler avec vos proches, famille, amis?
Vous êtes soutenus?
Si je suis indiscrète, je comprendrais que vous ne répondiez pas, pas de soucis.

sopichou a dit:
Je vous rejoins les filles pour parler d'hormones car je vais prendre clomid ce mois ci.
J'ai un petit peu peur au niveau des effets secondaires, on verra comment mon corps le prendra !

Pour clomid ça dépend vraiment des gens et du dosage. Tu prendra combien de comprimés par jour ?

Je n'en parle a personne pour ma part. D'où le fait que je passe pour une carriériste.
coucou miss stafia, et les gens ne te dises pas que tu es egoistes etc...
mon cas a moi je ne peut pas du tout en avoir et les gens me prends pour une fille imature et blabla.... et mon mari a faie rentrée dans les gens plus d une fois!!!!!

Retour