Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maarie2 a dit:Coucou les filles, eh bien pour moi ça y est les règles arrivent. J'ai des spotings depuis ce matin, mais je pense qu'elles seront reelement la demain, on verra bien comment ça évolue dans la journée. Je vous tiens au courant![]()
Je ne sais pas si vous la connaissez !
sopichou a dit:Alors Marie, tu les a eu ??
Miss Staifia a dit:Alors pour vous donner un retour de mon rdv.
Coté pratique :
- rdv pile a l'heuremême pas eu le temps d'ouvrir mon tel pour discuter un peu sur le fofo
- il a neigé sur le chemin du retour. Ouf
Cote rdv en lui même :
- pour le gygy le traitement contre mon tx de prolactine a bien marché. Je dois le poursuivre encore 3 mois.
- j'ai eu du clomid (la fois précédente mon tx de prolactine bloquait son effet)
A débuter au prochain cycle.
A voir donc...
je suis mi-figue, mi-raisinje sais pas encore comment prendre ce rendez vous. Je le digère....ce qui est sûre c'est que l'un et l'autre des traitements m'avais mises dans un sale état séparément alors je n'ose imaginer le combiné. Je vais peux être calculer le nombre de jour qu'il me reste pour poser un jour de congés.
Miss Staifia a dit:Alors pour vous donner un retour de mon rdv.
Coté pratique :
- rdv pile a l'heuremême pas eu le temps d'ouvrir mon tel pour discuter un peu sur le fofo
- il a neigé sur le chemin du retour. Ouf
Cote rdv en lui même :
- pour le gygy le traitement contre mon tx de prolactine a bien marché. Je dois le poursuivre encore 3 mois.
- j'ai eu du clomid (la fois précédente mon tx de prolactine bloquait son effet)
A débuter au prochain cycle.
A voir donc...
je suis mi-figue, mi-raisinje sais pas encore comment prendre ce rendez vous. Je le digère....ce qui est sûre c'est que l'un et l'autre des traitements m'avais mises dans un sale état séparément alors je n'ose imaginer le combiné. Je vais peux être calculer le nombre de jour qu'il me reste pour poser un jour de congés.
Miss Staifia a dit:Merci les filles pour vos messages.
Excusez moi de pas avoir répondu plus tôt
Mavie :
- Parlodel je me souviens bien car c'est tout récent. j'avais la tête lourde, des vertiges, je ne pouvais pas me lever donc je restais allongée.
Par contre y'a pleins d'autres effets secondaires dans la notice ouf je ne les aient pas eu
- clomid ça date maintenant mais si je me souviens bien c'était douleurs aux ventres et nausées les principaux effets
00Domino00 a dit:Ha oui, ma pauvre ce n'est pas evident.
J'espère que ça se passera mieux pour cette fois
sopichou a dit:Je vous rejoins les filles pour parler d'hormones car je vais prendre clomid ce mois ci.
J'ai un petit peu peur au niveau des effets secondaires, on verra comment mon corps le prendra !
coucou miss stafia, et les gens ne te dises pas que tu es egoistes etc...Je n'en parle a personne pour ma part. D'où le fait que je passe pour une carriériste.