quand c'est la cata.............. c'est la cata

Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

y'a des jours avec et des jour sans ...
là c'était sans !
ca fait un peu bizare mais si non elle a une forme correcte ta pose !

merciii ma belle Margot, oui ca fait bizarre moi aussi j'adhère pas mais pas de décos, rien que de la french blanche pour ma copine alors c'est raté hein pour le coté fantaisie:29-sunglasses-tongu
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Tu aurais peut être du garder le gel on ne sait jamais que ton fournisseur demande à voir le gel pour un défaut de fabrication ou autre

nan mais ca c'est pas possible, l'est in the pobelle mdrrrrr, pis jai jamais eu de souci avec ce fournisseur donc je vais juste lui en faire part au cas où ya d'autres cas déclarés loool

pis le pot je l'avais depuis novembre mais ouvert depuis un mois je faisais que les poses pieds avec et pas de souci, juste là sur cette pose;)
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

la cata c'est le gel qui catalyse pas, parce que la pose est jolie meme si y a pas de french...ça change
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

tu es dur avec toi la miss....ta pose n'est pas cata....elle est simple et nature!!!
mais je pense comme toi vive la résine!!!!!!
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

la cata c'est le gel qui catalyse pas, parce que la pose est jolie meme si y a pas de french...ça change

merci Stèph,

oui oui la cata c'est le gel qui catalyse pas du tout:at war with emo:, mais pfffffffffff le gel ca colle, ca coule :twitcy: nan franchement je pensais que je lui ferais sa pose avec french en gel pour qu'elle voit la différence, va falloir que je lui en refasse une la prochaine fois au lieu de repasser a la résine grrrrrrrrrrrr

bisssssssssssous

tu es dur avec toi la miss....ta pose n'est pas cata....elle est simple et nature!!!
mais je pense comme toi vive la résine!!!!!!

roooo voui vive la résine je confirme et signe
bissssous ma belle Isa:kiss1:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien ma belle ???

ah galère....mais ta pose est très joli ! :wiggle:

Pourquoi tu n'as pas utilisé une french non soak off. Vu qu'elle est coincé entre le masque et la constru, sa part très bien à l’acétone.

Gros bisousssssssss
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien ma belle ???

ah galère....mais ta pose est très joli ! :wiggle:

Pourquoi tu n'as pas utilisé une french non soak off. Vu qu'elle est coincé entre le masque et la constru, sa part très bien à l’acétone.

Gros bisousssssssss

merciiiiiiiii ma nénette et toi comment te portes tu???

bon jai rien mis d'autre car j'avais pas emmené avec moi autre chose:ouin: j'avais préparé le gel hybride blanc d'adnails (pour l'essayer justement)et l'avais oublié sur la table, pis a 2h de route te dis bien que quand t'a oublié, bah t'as oublié mdrrrrrr
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

merciiiiiiiii ma nénette et toi comment te portes tu???

bon jai rien mis d'autre car j'avais pas emmené avec moi autre chose:ouin: j'avais préparé le gel hybride blanc d'adnails (pour l'essayer justement)et l'avais oublié sur la table, pis a 2h de route te dis bien que quand t'a oublié, bah t'as oublié mdrrrrrr

oui ca va bien merciii:wink2:.
Effectivement, tu etais bien dans le caca lol. :sad2:.

Grosss bisousss
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Moi j'aime bien... même sans la french !!

Dis moi.... tu l'as catalysé sous lampe UV ? car si oui, certain gel french soak off (comme celui de Véro par ex.) ne catalysent que sous LED !!

mais tu dis que tu l'as mis sur les pieds déjà ??
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Moi j'aime bien... même sans la french !!

Dis moi.... tu l'as catalysé sous lampe UV ? car si oui, certain gel french soak off (comme celui de Véro par ex.) ne catalysent que sous LED !!

mais tu dis que tu l'as mis sur les pieds déjà ??

merciiiii ma belle

viiii Françoise je le prenais depuis un mois pour les pieds et pas de souci donc là jai pas compris
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

coucou ma chérieeeeeeeeeee d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va tu t en es bien sortie , ca du etre une veritable prise de tete avec ton gel french, vraiment bizare que pour les pieds il catalyse et pas pour les mains change de marque va!!!!!!!!!!!!
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

coucou ma chérieeeeeeeeeee d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va tu t en es bien sortie , ca du etre une veritable prise de tete avec ton gel french, vraiment bizare que pour les pieds il catalyse et pas pour les mains change de marque va!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiii ma chérie bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:exorcist::exorcist: bah vi ca m'a bien gavé heureusement que c'était une copine et pas un modèle inconnu hein pas l'air c** quand meme
:flowers::flowers:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

merciiiiiiiiii ma chérie bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:exorcist::exorcist: bah vi ca m'a bien gavé heureusement que c'était une copine et pas un modèle inconnu hein pas l'air c** quand meme
:flowers::flowers:


c claire surtout si les autres ont catalyser , doit etre périmée ou frelater:frag_facile:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Au fait, le gel de finition qui avait jauni sur la pose précédente, ta copine n'est pas partie en vacances pendant qu'elle avait cette pose ? et mis de la crème solaire ? parce que certaines crèmes, même grandes marques, font jaunir le gel de finition (comme les tee-shirt clair d'ailleurs ! ça m'est arrivé il y a 2 ans sur les vêtements des enfants).
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Au fait, le gel de finition qui avait jauni sur la pose précédente, ta copine n'est pas partie en vacances pendant qu'elle avait cette pose ? et mis de la crème solaire ? parce que certaines crèmes, même grandes marques, font jaunir le gel de finition (comme les tee-shirt clair d'ailleurs ! ça m'est arrivé il y a 2 ans sur les vêtements des enfants).

ah vi lui ai faite sa pose juste avant qu'elle parte, piscine mer sable crème ca reste un mystère aussi ca car je l'utilise depuis 2ans ce sealer et ca ne me l'a jamais fait, ni sur moi ni sur un autre modèle
 
Retour
Haut