Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolLes filles est ce que certaines ont déjà travaillé avec les gels Kodi svp ?
moi je bosse avec que veux tu savoirLes filles est ce que certaines ont déjà travaillé avec les gels Kodi svp ?
là tu m'embrouilles mdrmerci lulufred pour le lien sur la tva intracommunautaire, je ne savais pas
par contre je ne suis pas sur que ce soit vraiment interressant.
j'explique mon point de vue (et si j'ai bien compris l'article hein)
il faut réaliser un chiffre d'achat de plus de 10000€ (ce qui n'est pas forcement évident dans nos professions) et dans ce cas on doit reversé la tva qui aurait du être payer aux fournisseurs étranger à l'état français au taux de notre pays soit 19.6% (attention bientot 20%). donc sur la base de 10001€ par exemple on doit verser à l'état français 1960.20€.
Sachant que dans un systéme classique d'entreprise (celle soumise à tva) lq tva du est calculé selon
tva du= tva récolté-tva déductible
mais qu'en auto elle n'est ni déductible ni récolté le systéme n'est pas forcement intérrassant hormis pour éventuellement commandé chez des fournisseurs exigeant une num de tva intracommunautaire
surtout qu'hormis si cela a changé, en allemagne par exemple je cros que la tva est à 19%
arrgggg ce n'est pas pareil....les 2 sont tres bien (d'ailleurs j'arrte magnetic pr prendre willa et je garde kodi aussiBah pour savoir si elles préfèrent willa
merci lulufred pour le lien sur la tva intracommunautaire, je ne savais pas
par contre je ne suis pas sur que ce soit vraiment interressant.
j'explique mon point de vue (et si j'ai bien compris l'article hein)
il faut réaliser un chiffre d'achat de plus de 10000€ (ce qui n'est pas forcement évident dans nos professions) et dans ce cas on doit reversé la tva qui aurait du être payer aux fournisseurs étranger à l'état français au taux de notre pays soit 19.6% (attention bientot 20%). donc sur la base de 10001€ par exemple on doit verser à l'état français 1960.20€.
Sachant que dans un systéme classique d'entreprise (celle soumise à tva) lq tva du est calculé selon
tva du= tva récolté-tva déductible
mais qu'en auto elle n'est ni déductible ni récolté le systéme n'est pas forcement intérrassant hormis pour éventuellement commandé chez des fournisseurs exigeant une num de tva intracommunautaire
surtout qu'hormis si cela a changé, en allemagne par exemple je cros que la tva est à 19%
moi aussi lol c'est pas comme ca que je l'ai comprisAlors là j'suis largué![]()
Bon bah j'espère qu'elle se trompe alors car j'aimerais bien ne pas payer la TVA lolmoi aussi lol c'est pas comme ca que je l'ai compris![]()
je trouve que c'est pareil moi...Bon bah j'espère qu'elle se trompe alors car j'aimerais bien ne pas payer la TVA lol
Et sur le site de Kodi je vois qu'on peut également mettre son numéro de TVA quand on passe commande alors ça serait bien qu'on ne la paye pas non plus car Kodi c'est super cher quand meme surtout si on comparre à Willa
LOL faut que je retourne voir les prix de kodi moi MDR47€ TTC pour 28ml chez Kodi
52€ TTC pour 50ml chez willa
Pour 5 € de plus j'ai le double de produitEt si je peux payer bientot HT la différence sera encore plus grande
![]()
ticha a dit:arrgggg ce n'est pas pareil....les 2 sont tres bien (d'ailleurs j'arrte magnetic pr prendre willa et je garde kodi aussi
j'aime les 2....le 1 phase de kodi brule pas et brille d'enfer, le gel de finition top de chez top.....l'extrem white une tuerie...je peux continuer si tu veux lol
megann13 a dit:47€ TTC pour 28ml chez Kodi
52€ TTC pour 50ml chez willa
Pour 5 € de plus j'ai le double de produitEt si je peux payer bientot HT la différence sera encore plus grande
![]()