Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Sa me detruit ls histoires comme sa moi qui aime ls animaux il y en a partout chez moi! Chat chien poisson amster je recupere ts ls animaux qui sont maltraites! Je pleure en 10secondes avc ds histoires pareils!

Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

je n'ose pas regarder tes liens , car j'ai peur d'etre choqué sur ce que l'on peut faire gratuitement a ses pauvres betes
Il n'y a pas de photo, et c'est assez succinct, donc c'est moins agressif que les articles des minous. Mais de toute façon la bêtise des gens reste quand même présente.

Je suis tout de même rassurée de voir qu'il n'y a pas que des malades sur terre ! Mais ceux qui le sont suffisent a compenser les bons actes des autres

Je suis tout de même rassurée de voir qu'il n'y a pas que des malades sur terre ! Mais ceux qui le sont suffisent a compenser les bons actes des autres

J'en ai les larmes aux yeux, c'est inhumain ils mériteraient la même chose même si se ne sont que des gamins ...

je ne peux être que d'accord avec toi !

Olala j'hésiter a cliquer sur le lien et des que j'ai vu le petit chaton trop magnifique avec un oeil en moins sa ma briser le coeur moi si jamais mon fils ferait sa a un petit bébé chat meme a un adulte tu m'dira je crois je m'arrangerais pour lui faire vraiment vraiment mal bon je suis un peu radicale mdr je crois que je leur ferais la meme chose sans déconner histoire qu'il comprennent.

Punaise mon gamin a moi qu'il ne s'avise surtout jamais de faire une chose pareil parce que ça finirait tres......tres mal

sa me brise le coeur ses histoires ya eu une ptite chatte brulé qui sen es sortie aussi mais c horrible jen ai les larmes au yeux ...

sa me brise le coeur ses histoires ya eu une ptite chatte brulé qui sen es sortie aussi mais c horrible jen ai les larmes au yeux ...
Oui j'ai entendu cette histoire, c'est vraiment triste !

En effet c'est horrible, j'avais mis un lien quelques pages plus tôt dans cet discussion aussi .....

Quelle horreur !!!
Les gens sont vraiment taré !Il faut vraiment avoir un grain pour faire autant de mal à tous ces animaux...

c'est horrible j'en pleurerer presque sa me dégoute on est vraiment une race de merde , je ressent que du dégou pour la race humaine .... il faudrais retrouver tous ces enfoiré et les faire souffrir des mois et des mois .bande d'encul** ..

mode+ a dit:
c'est horrible j'en pleurerer presque sa me dégoute on est vraiment une race de merde , je ressent que du dégou pour la race humaine .... il faudrais retrouver tous ces enfoiré et les faire souffrir des mois et des mois .bande d'encul** ..

D'accord avec toi!

Horrible... La race humaine est monstrueuse... Quand je vois lamour que me donne mon petit Loulou contrairement a certaine personnes.. Je me demande comment on peux faire sa... Un animal est beaucoup plus reconnaissant qu'un Homme sa c'est certain!!

Cyliia a dit:
Horrible... La race humaine est monstrueuse... Quand je vois lamour que me donne mon petit Loulou contrairement a certaine personnes.. Je me demande comment on peux faire sa... Un animal est beaucoup plus reconnaissant qu'un Homme sa c'est certain!!

Oh que oui !

Sa c'est sur et certains et puis il sont toujours la nos petite bébêtes :)

Sa me dégoute! :( il faudrait leurs faire subir les même torture qu'ils font a ces adorables animaux! :( franchement je me demande comment des personnes peuvent être aussi cruel..

j'avais deja vu sa je suis la page 30million d'amis sur facebook et ils en ont parlé et un contact l'avait deja publié....en tite mère elle n'a meme pas peur des humains après ce qu'elle à vécu elle demande que des calins sa fait mal au coeur pour elle et sa montre une belle lecon d"'humanité" si je puis dire pusiqu'elle n'a meme pas de rancoeur....

on s'etonne de voir des gens torturé et tout mais en meme temps les gamins ne vont meme pas etre punsi donc plus tard sa ne les amusera plus de faire sa sur des animaux donc forcément.....

une fois je regardias le site 30millions d'amis qui parlait d'un chasseur qui avait soit disant punis son chien car il était nul à la chasse du coup le chien est mort au botu de 4ans dans un cagibit sans lumiere avec ses dejctions nourris de temsp en temsp avec des restes et un peu d'eau pareil suivant l'envie du chasseur personne dans le village n'a contacté d'association alors que le chien a passé les 4ans de sa pauvre vie à hurler la mort ....resultat du tribunal le monsieur a eu genre 400euros d'amende

et je clique sur un autre lien juste après toujours sur 30million d'ami là une famille avait recueilli un bébé loup je crois dont la mere à ete tué donc le bébé aurait ete voué à la mort ils l'ont donc recueilli et dressé comme un chien le loup une fois adulte reagissait comme les chiens de cette famille aucun danger rien MAIS une loi interdit de posséder des animax sauvages chez nous du coup ils ont eu un procés ou au final ils ont dû payé 600euros d'amende et 4 mois de prison avec surcis et les associatiosn se son mobilisés pour pas que le loup soit tué car c'est ce qui etait prévu donc le loup a ete introduit en zoo alors qu'il n'est pas sauvage du tout....

je suis pas sur des chiffres d'amende et tout mais en gros les differences sont respectées quoi comme quoi la justice est super bien faite.....on sauve un animal sans defense on paie on en torture un ona rien

Retour