Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

C'est horrible mais moi ça ne m'ettonne meme plus qand j'etais petite des jeunes voisin s'amuser a tiré avec des pistolet avec balle en cahoutchou sur un chien, le pauvre souffré! j'ai prevenu ma mère qui les a engueler et ma mère s'est fait engueler par le père d'un d'entre eux car ma mère n'avait pas a éduquer son fils! des personnes comme ça sont pas net!

en meme temps quand on voit l'education des parents sa craint cetete en vacances j'étais dans un magasin avec mon copain qui tenait mon chien en laisse et mon chien a peur des enfants car ils bougent vite et tout bref du coup je le tient en laise courte quand on en croise et là j'a ihaluciné le gamin a essayé de foutre un coup de pied dans mon chien mon copain a tiré la laisse et le harnais d'un coup du coup mon chien n'a pas ete touché (il fait 2kg donc meme un enfant qui shoute dedans...) et la mere n'a pas bronché j'ai pas eu le temps de reagir car je susi resté choquée et du coup elel etait deja a la sortie du magasin mais je crois que sinon je lui aurait mis une fessée en lui demandant s'il voulait que je lui apprenne a shouté dans un chien et si la mere m'aurait dit quelque chose elle m'aurait entendu aussi

pfff mais c'est du grand n'importe quoi ! Que le chien fasse 1 ou 50kg on ne shoot pas dedans point barre ! Les parents ne sont plus foutu d'éduquer leur enfant correctement ! (heureusement il y en a toujours mais ils se font rares)

nan mais quand je dis le poid c'est surtout que le mien il s'est cassé la patte juste en sautant de voiture ses os sont plus petit donc les degats d'un coup de pied peuvent vites se montrer....

non mais j'ai vraiment halucciné je suis resté bouche ouverte et j'ai bien redemandé 3fois à mon copain je rêve ou le gamin à essayer deshooter famous????tellement sa me paraissait invraisemblable quoi surtout avec la mere qui dit rien

pareil !!!!!!!!! et qu'on fasse pareil avec eux !! oui oui j'assume !!

Retour