L
laura67000
Guest
Re : Quand le freelance déchante :-§ !
Ah mince c'est Jessica ton prénom esxcuse moi j'ai marque Tiphaine dans mon post précédent. Quelle nouille ! LOL désolé
Oui merci c'est gentil ! C'est vrai que le book est plus mobile, mais c'est vrai que moi je n'ai pas la possibilité d'imprimer les photo a chaque fois
Mais je suis daccord avec toi 
OK pour les photos, j'en prendrais aussi mardi et je posterais sa aussi
c'est cool !
Et dis moi Jessica , est ce qu'au niveau de l'urssaf tu declare ce que tu fais au salon ou ce que tu fais chez toi ?
Parce que moi je suis perdue avec toutes ces paperasses !! Si tu prefere me repondre en mp pas de soucis LOL
Félicitation Laura j'espère que ça se passera bien pour toi ! Ben le problème du cadre numérique c'est ce n'est pas mobile comme le book et que du coup seules les clientes à coté pourrons regarder ce qui défile mais c'est une bonne idée! Et pour les photos je posterais ça la semaine prochaine je retourne au salon jeudi! ^^
Ah mince c'est Jessica ton prénom esxcuse moi j'ai marque Tiphaine dans mon post précédent. Quelle nouille ! LOL désolé
Oui merci c'est gentil ! C'est vrai que le book est plus mobile, mais c'est vrai que moi je n'ai pas la possibilité d'imprimer les photo a chaque fois
OK pour les photos, j'en prendrais aussi mardi et je posterais sa aussi
Et dis moi Jessica , est ce qu'au niveau de l'urssaf tu declare ce que tu fais au salon ou ce que tu fais chez toi ?
Parce que moi je suis perdue avec toutes ces paperasses !! Si tu prefere me repondre en mp pas de soucis LOL