quand les clientes poses lapins

Re : quand les clientes poses lapins

Magnifique Ma Petite Vlada!! Comme J Aimerais Avoir Ton Talent !!! Bisousssssssssssss
 
Re : quand les clientes poses lapins

Hâte d être au mois d août
Je reste toujours baba devant tes realisations. :teehee:
 
Re : quand les clientes poses lapins

superbe comme dab ;) tu utilise quel pinceau saurait tu donner le lien stp merci :)
 
Retour
Haut