totone °° Esther °° 17 Juin 2011 #21 Re : quand les clientes poses lapins trooooooooooooop boooooooooo
C cris62 Guest 17 Juin 2011 #22 Re : quand les clientes poses lapins Magnifique Ma Petite Vlada!! Comme J Aimerais Avoir Ton Talent !!! Bisousssssssssssss
Re : quand les clientes poses lapins Magnifique Ma Petite Vlada!! Comme J Aimerais Avoir Ton Talent !!! Bisousssssssssssss
cerise02 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juin 2011 #24 Re : quand les clientes poses lapins Hâte d être au mois d août Je reste toujours baba devant tes realisations. :teehee:
Re : quand les clientes poses lapins Hâte d être au mois d août Je reste toujours baba devant tes realisations. :teehee:
cyndell Membre Populaire 18 Juin 2011 #25 Re : quand les clientes poses lapins superbe comme dab tu utilise quel pinceau saurait tu donner le lien stp merci
Re : quand les clientes poses lapins superbe comme dab tu utilise quel pinceau saurait tu donner le lien stp merci
C ceciledz Éclairée 18 Juin 2011 #26 Re : quand les clientes poses lapins toujours aussi magnifique ,quel talent!!!!
babeth99 Elis' Touch 19 Juin 2011 #28 Re : quand les clientes poses lapins juste superbe, pas sympa ta cliente !!!