Quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début
Re : Quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix?

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point de vue, il y a une différence moi je te parle des filles qui font 1 a 2 poses par semaines, enfin moi j'ai pas honte de le dire que je le faisai pour les epilations quand j'étais en étude et au début que je travaillais dans un institut, maintenant mon but est de me déclarer j'attend juste le permis

coucou les filles moi , idem je prend 10 euros pour les frais .

moi je me suis déclarée AE pour ne pas faire du black !!
ici j'ai découvert plein de truc : la solidarité et l'entraide mais aussi les dénonciations !! je ne veux pas prendre le risque, surtout en mettant des annonces sur le net, de me faire griller pour avoir gagner 40 € dans le mois !!

Perso je suis pour que toutes les nanas qui se font payer se déclarent, car c'est facile de dire c'est une pose par semaine mais quand même si 30 nanas font ça dans le même coin on n’est pas sortie de l'auberge !!

Tiphaine: je suis d'accord avec toi d'ailleurs je serais malhonnête de dire que je ne mets pas de temps en temps de l'argent de coté qui ne le ferai pas ?
Adélaïde :complètement d'accord avec toi aussi
Aure 41:bin voui c'est un peu comme moi quand j'ai arrêté le gratuit
Ce que tu dis est vrai 3 petits chats c'est pour ça que j'ai vite arrêté

La styliste ongulaire chez qui j'allais avant de faire ma formation est installée depuis 2 ans et elle travaille super bien, je n'ai jamais eu de souci avec ses poses

Au 1er Juillet elle a augmenté ses tarifs de 5€ soit 35€ le remplissage et 40€ la pose complète eh bien je récupère plein de ses clientes qui n’apprécient pas l'augmentation. En général, je ne réponds rien mais il m'est arrivé de dire que 35€ le remplissage chez une professionnelle, ça reste très correct !

tu as tj déclarer toutes tes prestations ???!!!! ma coiffeuse me le dit elle même, les petites prestations ca lui arrive de ne pas le déclarer !
Un institut où j'ai travailler, la responsable ne déclarer pas tj les petites epils visage. et toutes mes amis quand on était encore en étude, on a tous fais un peu de black même nos amis coiffeuses !
Y'a pas de honte je trouve enfin bref .....

non du tout ! C'était pour 3 petits chats

tu as tj déclarer toutes tes prestations ???!!!! ma coiffeuse me le dit elle même, les petites prestations ca lui arrive de ne pas le déclarer !
Un institut où j'ai travailler, la responsable ne déclarer pas tj les petites epils visage. et toutes mes amis quand on était encore en étude, on a tous fais un peu de black même nos amis coiffeuses !
Y'a pas de honte je trouve enfin bref .....

j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, j'ai dit que je préfère me déclarer pas envie de me faire dénoncer pour 40 € !!

après chacune voit midi à sa porte...

Je pense que ce n'est pas contrôlable
Tu es pro et tu fais 15 poses par semaine à 30€
Si tu mets 60€ de coté qui va prouver que tu as fait 15 poses et non 13 ? Les 15 clientes vont dénoncer ensemble qu'elles sont venues ??? Et ça l'état le sait bien, il chasse le travail au black complet et ils ont du boulot d'ailleurs !!!
Je pense qu'il ne faut pas rentrer dans la psychose non plus

Après comme tu dis chacune voit midi à sa porte

oui c'est sur et je ne critique en aucuns cas ta pensée,
j'ai juste dit ça car ca m'enerve de voir tj "uè mais cest du black blablabla " ouaaa c'est chiant de voir cette "colère" contre le black ! Voilà j'espère n'avoir froissé personne !!

Oui lutinne je pense pareil que toi, je n'encourage pas à le faire a temps plein du black, mais rien ne me choque si les filles ne déclare pas 2 ou 3 poses dans leur mois ! M*** il y en a marre de tout donner à l'état !!!!!

non je m'en fiche chacune fait comme elle veut.
Moi au bout de 3 mois j'ai décidé de me déclarer. On a la possibilité maintenant, pourquoi ne pas se protéger ???

oui c'est sur et je ne critique en aucuns cas ta pensée,
j'ai juste dit ça car ca m'enerve de voir tj "uè mais cest du black blablabla " ouaaa c'est chiant de voir cette "colère" contre le black ! Voilà j'espère n'avoir froissé personne !!

ce n'est pas de la colère mais un avertissement : si tu n'as pas de siret et que tu t'amuse à faire des poses, meme à 10 beuros, tu as de grande chance qu'une "bonne amie" te denonce ............ mais si tu grapille, ou meme si tu le fais, nous en s'en fiche. le prbleme est que tu as de grand risques de te faire balancer, faut le savoir .

Je pense que ce n'est pas contrôlable
Tu es pro et tu fais 15 poses par semaine à 30€
Si tu mets 60€ de coté qui va prouver que tu as fait 15 poses et non 13 ?

les quantités de produits utilisés ! avec comparaison de tes factures d'achat, de ton état de stock etc .... (et le tout comparé avec les factures vente des fournisseurs si besoin est)

les quantités de produits utilisés ! avec comparaison de tes factures d'achat, de ton état de stock etc .... (et le tout comparé avec les factures vente des fournisseurs si besoin est)

Ce que tu dis est vrai mais je ne pense pas que 1 pose de temps à autre se voit dans les quantités !!!!!!!!!!!!!! Si la fille abuse vraiment, oui mais ce n'est pas de ce cas de figure que je parle

Retour