Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur 20euros tu enleve les produits et les 23% de charges sachant que pendant ce temps là tu ne peux pas prendre d'autres clientes enesthétique je ne trouve pas que c'est excessifs et les gens en tout cas pour ma part on deja payés 60euros pour une pose à capsules qui a tenue 1semaine donc elles retestent avec des décos offertes en prime et dont satisfaites rien qu'au niveau de la tenue
pasque je suis esthéticienne et je l'étais deja avant ma formation
et ne rien demander ba sa veut dire que je pourrai rien toucher car j'ai une pose le matin et 2l'aprem donc sa me laisse pas beaucoup de places pour les soins esthé
en tout cas je n'ai pas eu une cliente qui n'est pas repartie toute contente et bien sur si y'avait un soucis je réparais gratuitement ... on ma même dit que pour le travail que c'était 20euros c'est vraiment rien
je prefere payer 20euros quelqu'un de déclarée qui dit qui s'entraine que 30euros une fille au black qui fait de la merde et se dit pro
les gens veulet tout gratos facon ! dans tous les domaines, pas que les ongles et c'est vraiment lourd a la fin !
les produits c'est nous qui l'ai avons acheter donc normal qu'ils sont rentabilisés.
si c'est pour avoir 5e apres une pose non merci c'est là où les apprentis se font arnaquer par la "modele qui prete ses mains oulalalalala"
je ne pratique que sur clientes mais avant je demandais une participation, surtout que je me déplacais!
si 20e c'est trop cher pour toi va dans les centres de formation dans ce cas là. ou paye 45e pour une pose où tu n'es pas sur non + qu'elle tienne.
c'est un sujet qui fait polémique de toute facon ^^
Oulala apprend a lire!!
J'ai jamais dit, que je payé ma pose 20e ou que je cherchais absolument du pas cher!!
Ma pose, je la paie 45e fait par une pro (qui dit en passant tient trés bien!!) , et je dit simplement que payer 20e pour etre modéle je trouve sa cher et que perso je ne pairais pas cette somme en temp que modéle!!!
C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer, a partir ou du moment ou tu fait de l'argent sur une pose, j'appel plus sa de l'apprentissage mais du travail...
Aure41, ok je comprend mieux.