Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Hé ouais t es devenu un fantasme ma fille ;)

halala sandra ça te va troooo biennnn

un vrai petit canon

pareil pour toi kilou la couleur rouge c special ( convien pas a tou le monde) mais toi tu le porte trop bien

Alala sandra t'attire tous les regards =)
Dis moi tu pourrais nous mettre d'autre nouvelles photos avec ta criniere moi j'aime voir les longs cheveux tous beaux =D.
Bisous les filles

tu veux d'autres photos ? je t'envoi celle faite pour un magasine ;)

Pour les prochaines j'y penserai aussi aux extra longs peut être plus blonde ; ça y est tu m'as rendu accro !!!:arwenalia:

Alala sandra t'attire tous les regards =)
Dis moi tu pourrais nous mettre d'autre nouvelles photos avec ta criniere moi j'aime voir les longs cheveux tous beaux =D.
Bisous les filles

non non je ne fais pas tourner toutes les tpetes rassures toi lol ,pis je guette pas partout voir si on me regarde mais se sont des attitudes qui font que je vois lol ,ou l'autre jour un qui faisait que me croiser , dans un magasin ou se tenir à cpoté de moi et il marmonait qq chose, en fait il me filait la frousse mdr

ah ben pouss je t'avais prevenue qu'essayer c'est adopter hihih
au fait g rv avec ton coiffeur semaine pro ,merci à toi :)

Il n'est pas coiffeur, il est proprio du salon et tu verras c qqu un de bien et tu nauras pas de soucis avec autrement je ne taurai pas proposer ! Tu viens sur Belfort ?

Yes les filles je confirme pour les cheveux long, mon homme m'a toujours dit qu'il aimait bien le court parce que j'ai les cheveux court mais depuis que je porte mes clips il m'a demandé de laisser pousser mes cheveux naturelle parce que le long ..... :)

Je pensais que tu irais au salon! Remarque ma coiffeuse, Virginie, les as vu et les a trouve très beau, en plus elle en met aussi la chipie ! Tu me donneras des nouvelles ! Ma fille est en train de me martyrise a coup de pinces a cheveux, elle se venge des 5 ans de couettes, nattes et cie que je lui ai fait subir !!! Mdr !!!

Non de non elle passe au maquillage ; oh je le sens bien je vais être belle !!! Prête pour le mariage mdr:movingtongue:

no nil me reçois chez lui... il m'a dit qu'il avait toute la nuit hahah ,tu lui as bien dit que c'etait pour les extensions hein mdr (tu dis pas que g dis ca hein lol)

T'inquiètes pas il est en plein divorce ; il déprime... Il cherche qq un désespérément mais je lui ai dit que ce n'était pas une solution car a part tomber sur une poufff ! Déjà je lui ai dit daller draguer en twingo parce que la porche ça attire que la pouff !

mdr pkoi il sait pas se tenir??haha,non rassures toi zohm vient avec ;), car bon l esoir chez un homme suis pas trop à l'aise

Retour