Aïe, alors bon, la couleur le jour du color off ça n'a rien à voir, mais il fat que le color off agisse suffisament aussi pour obtenir un fond de déco potable......... et c'est contraignant car on ne peut faire ni déco ni super éclaircissant après....... bon bah retour à la case départ pour toi, mais je trouve pas ça très correct de pas te proposer un rattrappage, même en t'avertissant des risques pour tes cheveux (effassor + légere déco + couleur...............) libre à toi de refuser après.
Tu n'as pas un salon qui fait le reconstructeur Timoé près de chez toi? ce soin est formidable pour les cheveux "matraités", je parle en connaissance de cause, il répare la cuticule en profondeur. par contre c'est aussi un budget non négligeable, et il ne recolle pas les cheveux cassés............
donc tu as raison, il ne faut pas refaire tout de suite quelque chose, pas que financièrement, mais aussi pour le bien être de tes cheveux........
Quelle plaie à enlever ces colos foncées!!!!
Bon 1 sur 2 de content!!! trop moutig ton loulou!!! la mienne elle se coiffe avec tout ce qui ressemble à un peigne de près ou de loin (harmonica, fourchette, craquinette fourrée............) en disant BOOOOOOOO Makine (son prénom est Maxine) c'est trop marrant de les voir s'admirer comme ça!!! mon filston, vers 2ans, quand il allait au parc, il disait aux ptites filles "tas vu comment je suis bôgosse" !!!