Que faire maintenant??? (passage du noir au blond doré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azilys35
  • Date de début Date de début
oui cool lol!
c que là j'ai été tellement déçue...puis j'ai pas envie de passer par 30 chemins non plus pour pas les abimer!
car meme le plus beau blond sur des cheveux tout secs...bof!

dans une semaine mon rdv, je mettrais vite des photos! enfin si je suis pas fachée avec mes cheveux et ma coiffeuse lol

Allez moi j'y crois lol ! Non après ça devrait aller tu auras ta couleur ;)
Tu nous monts obligeeee !!! C'est la règle de la maison lol

Ah oui graaave on veut la photo!!!! c'est un p'tit garçon que tu as??? il a l'habitude d'être coiffé? au salon, on voit déjà la diff, les petites filles sont curieuses et se laissent plutôt faire. les garçons font la tête et se laissent rarement faire avant 3-4ans, mais ils continuent de faire la tête jusqu'à 5-6ans, après ils sont plus cool!!! mais les tous petits, c'est souvent la torture pour eux!

Oui un petit garçon.
Il a que 17 mois donc je n'ai encore jamais fait coupé cheveux mais il est assez curieux et joueur, peu craintif, je pense qu'il va se laisser faire. Ca pousse un peu dans tous les sens pour lui là lol!

Un petit de Novembre? ma Fifille a le même âge, je lui ai juste coupé la nuque 2fois car ça faisait des petites queues de rat, et sur le dessus ça ne veut pas pousser!!!!!

Il est né en Décembre lui. Et ses cheveux c'est le contraire, il a une touffe qui pousse sur le haut et quedal sur les côtés ils doivent faire 2mm!

Tu vas voir, la première coupe pour un mec, ça change trop, ils font direct plus grand les bout de choux!!!

Tu vas voir, la première coupe pour un mec, ça change trop, ils font direct plus grand les bout de choux!!!

ah oui mais en me disant ça, ça me donne plus envie de couper :( LOL
non il va être coco, j'ai juste un peu peur qu'il bouge et qu'elle lui fasse mal avec le ciseau :confused:

Non elle risque plus de se faire mal à elle qu'à lui!!! Ça coupe les doigts les clients qui bougent!
T'inquiète j'ai coupé à mon fils la première fois à 9 mois et maintenue je coupe toutes les 3 semaines, et il a déjà ses exigences : plus court ici, moins court là... Et si c'est au salon et qu'il n'a pas sont shampoing au bac, alors il pleure tout du long!
C'est vrai que ça grandi vite, ma fille reste bébé car elle marche pas, mais des qu'elle va se lancer, je vais prendre un coup de vieux!

En tout cas un défi à relever pour ta coiffeuse : satisfaire maman et bébé!

Re coucou!

Bon bein je suis saoulée!! Je vous charge une photo de mes cheveux, si y'a du changement en tout cas moi je le vois pas DU TOUT!

Snapshot_20120508.JPG

si pour une coiffeuse ça c'est blond alors en effet on a un soucis de compréhension :/

coucou,

effectivement je ne trouve pas que le changement soit flagrant :/
Si tu veux retrouver ta couleur naturelle je pense que le mieux sera de laisser tes cheveux tranquils car là je ne sais plus quoi te dire pour ma part !!

Franchement j'ai pas envie de me résoudre à ça! j'y ai quand même laissé plus de 220 euros pour rien!!
y'a bien quelque chose à faire!
étrangement si je m'appelais rihanna demain mes cheveux seraient blonds sans soucis!

y'a bien quelque chose à faire...

Mince... C'est pas top... Il va peut être falloir envisager efassor + légère déco et reço.. Rihanna elle a des tissages, perruques etc.... Qu'est ce qu'il s'est passé du coup?? Bébé est bien coiffé quand même!

Non c'est pas top du tout, c'est carrément cuivré et pas du tout blond.
Je sais que je dois m'attendre à des reflets cuivrés mais là quand même.

J'aurais vraiment du faire chanteuse!! LOL

Alors je voulais reprendre moi même du coup comme j'avais dit, mais en effet je pense qu'il va falloir un efassor et c'est clair que c'est pas le genre de trucs que je vais me lancer à faire seule.
Mais bon je suis dégoûtée si l'efassor avait été fait direct avant j'aurais peut-être pas fait une décolo et un color off dans le vent.
Là mes cheveux résistent, mais après encore un efassor et une décolo???...

Enfin du coup je vais quand même attendre le mois pro, mes cheveux ne sont pas la seule dépense de la famille quand même lol et je vais me prendre un rdv chez Dessanges.

Mon fils niquel lui, il est tout mignon, ça l'a fait rigolé et on a gardé sa première mèche, depuis il arrête pas d'aller la contempler lol.

et qu'est ce qu'elle en pensait la coiffeuse? elle était contente du résultat????? elle t'a pas proposé de rattrapper ça? surtout que tu lui avais déjà dit que tu avais été déçue, elle devait avoir la pression!!!

c'est cool pour ton filston! alors il fait plus petit garçon????

je lui ai dit direct ma déception en lui disant qu'il n'y avait carrément aucun changement et elle m'a dit que c'est à cause qu'on a coloré le jour du color off, mais dans ce cas il fallait me le dire avant, j'ai jamais dit que je voulais pas attendre.
donc en gros elle a commencé à me dire qu'elle s'y attendait alors qu'en commençant elle me dit "allez pas de soucis on va sortir un beau blond"...faut savoir!!!
et non elle a pas proposé de rattraper.

mon fils fait plus grand oui comme ça puis il est tout fier, il va devant tout le monde en touchant ses cheveux et nous dit "agar" (regarde LOL)

Aïe, alors bon, la couleur le jour du color off ça n'a rien à voir, mais il fat que le color off agisse suffisament aussi pour obtenir un fond de déco potable......... et c'est contraignant car on ne peut faire ni déco ni super éclaircissant après....... bon bah retour à la case départ pour toi, mais je trouve pas ça très correct de pas te proposer un rattrappage, même en t'avertissant des risques pour tes cheveux (effassor + légere déco + couleur...............) libre à toi de refuser après.
Tu n'as pas un salon qui fait le reconstructeur Timoé près de chez toi? ce soin est formidable pour les cheveux "matraités", je parle en connaissance de cause, il répare la cuticule en profondeur. par contre c'est aussi un budget non négligeable, et il ne recolle pas les cheveux cassés............
donc tu as raison, il ne faut pas refaire tout de suite quelque chose, pas que financièrement, mais aussi pour le bien être de tes cheveux........
Quelle plaie à enlever ces colos foncées!!!!

Bon 1 sur 2 de content!!! trop moutig ton loulou!!! la mienne elle se coiffe avec tout ce qui ressemble à un peigne de près ou de loin (harmonica, fourchette, craquinette fourrée............) en disant BOOOOOOOO Makine (son prénom est Maxine) c'est trop marrant de les voir s'admirer comme ça!!! mon filston, vers 2ans, quand il allait au parc, il disait aux ptites filles "tas vu comment je suis bôgosse" !!!

Retour