Que faire maintenant??? (passage du noir au blond doré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azilys35
  • Date de début Date de début
et le color off tu as trouvé ça bien?

j'aimerais quand même tenter de colorer au 30 avant de l'utiliser, avec une couleur inoa pour pas les abimer, je prend pas trop de risque.
ce serait cool que ça marche.
je comprend pas pourquoi tu veux colorer?
tu devrais soit faire degorger soit faire un balayage blond doré non?

mysha29 j'ai mal a la tete lol !!! entre ça et les patines limite les patines j'ai pigé plus vite :D
de toute façon j'achète direct le shampoing grossiste Ph acide (si besoin est) et je cherche pas ? lol

Je vais relire les 2/3 dernières pages encore car là après 2 lecture c'est dur dur et comme j'ai un RDV a 13h30 dans le 94 hummmm je vais pas pouvoir faire celle qui pose 50 questions :D je garde ça pour plus tard mdr

Bisouuus

ok, je vais éviter inoa alors.

je suis allée voir la coiffeuse ce matin mais elle refuse de colorer au 30vl.

je lui ai dit que si elle a pas de color off je peux en acheter et elle le fait, je lui ai ramené le descriptif du produit.

elle m'a dit que tout ce qu'elle peut faire ce sont des mèches.
pourtant elle me confirme que mes cheveux sont en supers états, elle m'a même dit que ce sont vraiment des warriors avec ce qu'ils ont subi.

donc je comprend encore moins pk juste des mèches.

j'ai une base chatain là, ça doit pas être si compliqué d'avoir un blond quand même!

ouais d'un côté je la comprends pour la colo au 30, tu vois je suis du même avis.
par contre elle a tord de refuser de te faire le color off et recolorer au 20.......... je capte pas ce point de vu là, mais bon, elle a sûrement ses raisons..........

des mèches ok, ça peut bien éclaircir le tout, mais à repatiner après si tu ne veux pas être trop claire....et il te restera quelques mèches foncées. ça peut être très joli et plus "progressif"

Je pense qu'elle te propose les mèches car tu ne veux plus de déco tête entière, et qu'elle doit juger que seule une déco peut éclaircir suffisamment ta couleur, logique si elle n'a jamais testé les produits de gommage. Certaine coiffeuse, comme, je ne citerais pas de nom, mais je l'appellerais "maman" (!), sont direct sceptique avant d'utiliser un produit, et à partir du moment où on dit "c'est nouveau" !!! donc par exemple, maman ne voulait pas de nouveauté dans son salon, avant mon arrivée, car elle arrivait très bien avec ses produits habituels, des valeurs sûres.......... ok des valeurs sûres, mais si on teste pas on saura jamais si c'est pas aussi bien, voir mieux? et maintenant, maman est la première à proposer des nouveautés à ses clientes, même les plus agées!!!!

voilou, ça va lui trotter dans la tête à ta coiffeuse, elle finira peut être par changer d'avis!! il sera peut etre trop tard pour elle aussi par contre... !!!

pour le color off c'est exactement ça, elle m'a dit "je connais pas"...

bon...

du coup ce que j'ai fait, j'ai contacté une coiffeuse qui coiffe à domicile, j'ai exposé mon cas, elle est ok pour acheter un color off me le faire et et faire ma colo.
Le tout pour 70 euros à la maison (en comptant une coupe pour mon chaton) je trouve ça raisonnable!

oui je mettrais des photos! en espérant avoir mon blond.

elle m'a dit par contre pas de blond doré que c pas utile car le color off laissera des reflets cuivrés et en plus j'en ai déjà pas mal depuis le décapage. du coup comme toi elle a dit un 7.

Carrément! Par contre je ne me rappelle plus de l'histoire lol pourquoi pas la coloration à 30 ?
Elle a te faire un blond cendre donc ?
Niveau prix je trouve ça raisonnable !

en fait la colo à 30 permet un fond d'éclaircissement plus "clair" donc dans les tons jaune-orangé, la couleur sera plus transparente, c'est très bien pour faire ressortir les tons chauds quand on a un bon éclaircissement à faire, mais dac ce cas là, elle risque d'avoir un résultat trop doré : elle n'a pas besoin d'éclaircir de 3 tons, ni besoin d'un reflet trop vif..........

pour le prix je dis rien, on serait moins chères, mais on est pas dans le même coin, et une coiffeuse à domicile, doit rentabiliser ses visites, alors que nous pouvons prendre plusieurs personnes à la suite!

en fait la colo à 30 permet un fond d'éclaircissement plus "clair" donc dans les tons jaune-orangé, la couleur sera plus transparente, c'est très bien pour faire ressortir les tons chauds quand on a un bon éclaircissement à faire, mais dac ce cas là, elle risque d'avoir un résultat trop doré : elle n'a pas besoin d'éclaircir de 3 tons, ni besoin d'un reflet trop vif..........

pour le prix je dis rien, on serait moins chères, mais on est pas dans le même coin, et une coiffeuse à domicile, doit rentabiliser ses visites, alors que nous pouvons prendre plusieurs personnes à la suite!

C'est surtout parce que maintenant elle veut pas autant éclaircir , l'histoire me revient lol !

Pour les prix c'est clair que d'un coin à l'autre ça change mais bon pour ici et a domicile je trouve que c'est bien puis elle a le toutou en plus donc lol

Bonjour!

Lol déjà mon chaton c'est pas un toutou mais mon fils mdr!

Sinon le prix pour la région ça va. C'est clair qu'en Bretagne j'en avais toujours pour moins cher en coiffeur, à chaque fois que je rentre j'en profite pour aller me faire couper les cheveux.

Moi j'aurais quand même aimer qu'elle colore avec un 30 vl mais bon. ça me dérange pas d'avoir pas mal de reflets dorés et j'ai tellement envie d'être sure qu'un blond ressorte cette fois ci!
Si ils sont encore chatains après 70 euros je ne vais plus jamais chez le coiffeur lol.

Je viens de prendre une photo bon elle est pas top mais je suis pas coiffée mais peu importe c'est la couleur qui compte.
Tu verra qu'ils sont encore bien foncés. Enfin pour moi pour des cheveux soit disant décolorés je trouve ça très foncé.
Snapshot_20120505.JPG

pour ça que là j'ai VRAIMENT envie que ça change, pas ressortir avec encore un truc approximatif!

Pourquoi tu voulais absolument avec un 30 ? Techniquement oui y'a pas besoin !
Euh mdrrr me suis tapé un rire la, je suis désolée je sais pas pourquoi j'ai dis toutou ! Genre elle est coiffeuse et toiletteuse lol ! Perturbée la fille ! Pardon pardon !
Ta couleur c'est pas mal cuivre ..

un color off et un blond naturel au 20 volumes.

j'espere juste que ça va bien prendre avec 20 volumes.

et surtout que je fais pas un color off pour rien, c à dire si une colo 7 au 30 volumes auraient pu suffire.

Ben le but la c'est d'enlever tes pigments artificiels ... Donc ouais ça a l'air detre la meilleure solution ! Et puis tu veux peu éclaircir ! Moi par ex j'ai une base 3 si je fais un 6 je peux la faire au 30 !

Ben oui cest1 voir 2 tons pas plus ! Donc ça devrait aller;) après si tu voulais blond très clair c'était une août histoire

Retour