Que faire maintenant??? (passage du noir au blond doré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azilys35
  • Date de début Date de début
Coucou!

C'est vrai qu'elle aurait pu me proposer quelque chose.
Hier je suis allée chez Dessanges et elle m'a dit pareil efassor-deco-recolo. Elle m'a même dit qu'après tout ça vu ma base actuelle je pourrais avoir un 8.
Elle m'a dit aussi que mes cheveux étaient étrangement en super santé, et qu'ils ne risquaient pas grand chose.
Mais j'ai quand même peur, c'est vrai que pour le moment je m'en sors bien, ils sont brillants et tout mais si ils pètent j'aurais plus que mes yeux pour pleurer.

LOL pour tes petits! C'est marrant les enfants ça passe par une phase assez narcissique lol. Mais ça doit être à force d'avoir des parents qui leur répète à quel point ils sont beaux, tellement important, tellement super...:rolleyes: mdr

OKKKKK bah on croise les doigts, sinon tu va dans un salon qui fait des perruques !!! :p non je plaisante, je sais que c'est pas cool de pas avoir la couleur qu'on souhaite.......

Pour les petits : c'est sûr ils entendent peut etre trop de compliments, mais en grandissant ils en font beaucoup aussi beaucoup en retour!

Coucou Misha je reviens sur le soin timoé dont tu me parlais. Je ne connais pas mais ça m'intéresse, quel est le prix?
Comment savoir si un coiffeur le fait? Je vais regarder un peu sur le net.

Aujourd'hui je suis allée me renseigner encore un peu chez fabio salsa et chez jean louis david, je veux pas me planter sur le prochain coup, mais là étonnement les 2 coiffeuses me disent qu'une autre déco ne rendra rien, que la seule solution c'est des mèches...

Là je sais plus quoi faire à force, ça me gonfle! Comme tu dis me restera les perruques lol!

Oui pour les compliments, les petits mecs encore plus je pense.
Ils sont mimis les gars avec leur maman, enfin je dis ça vu que j'ai un mec!
Aujourd'hui je me suis cognée le genou, j'ai eu super mal et j'ai pleuré (oui je suis un peu chochotte^^) et Meven (mon fils) est venue me caresser les cheveux et il m'a fait un petit bisou sur la bouche! Troooooooooop adorable!

Ceux la ce dont les shampoings lissants mais il y a un soin reconstructeurs qui ne se fait qu'en salon partenaires. Je dirais dans les 100€ sur Paris avec le brushing compris... Donc gros budget mais ça en vaut la peine!! Chez nous on le fais à 53.

Les mèches c'est la solution la plus simple et moins risquée pour tes cheveux, mais si tu veux pad c'est efassor et déco puis reco....

Trop moût' ton loulou!!!

Je vais faire des mèches alors je pense. J'ai pas envie de péter mes cheveux, puis la coiffeuse m'a dit qu'avec le fond de colo que j'ai là le blond ne sera pas très beau. Elle m'a même dit que j'ai des reflets verts mais je vois pas de vert moi LOL.

Ah 100 euros quand même! Toujours 100 euros lol.
Pour les mèches la coiffeuse elle m'a dit 100 euros aussi, c'est cher, j'ai pas souvenir que je payais ça en Bretagne, pourtant à l'époque je faisais balayage tous les 3 mois! C'était le bon temps, le blond...^^

Je serais en Bretagne en Juin je crois que je vais profiter d'y être pour faire ce que j'ai à faire.

oui tu as raison, fis ça en Bretagne!!! En plus ici, les coiffeurs ont moins de pression, ils sont plus à la cool, t'auras peut être une meilleure écoute....... 100euros mèches simplement et pas de coupe? chez nous tu t'en sors pour 51 euros avec le soin et coiffage compris......... mais rien qu'à Brest tu as de tout les prix!!! on est 3 coiffeuses dans la rue, il y en a une qui fait pas les mèches aux cheveux longs, que au bonnet, à peu près même prix que nous, et l'autre facture à la mèche........ tant de mèche, tel prix etc... celle là est plus chère et pas très commerçante, car elle envoie bouler les gens au faciès!! c'est tout bénef pour nous, ils font 2 pas ils rentre chez nous!
Mais dès que tu vas au centre vile t'en a pas loin de 100euros aussi, chez les "grands coiffeurs"!! chez Frank Provost, tu payes un supplément pour le café !!!!

T'inquiètes tu vas le retrouver ton blond!!! perso j'ai galéré à virer un rouge datant de mon adolescence, et finallement il est parti en coupant court! solution radicale..........!

Oui c'est vrai les grands salons sont très chers mais à force d'être foirée je me demande si j'aurais passer par eux dès le début.
Car là maintenant que je sais que ma couleur va rester comme ça, je suis dégoûtée, elle est horrible cette couleur et plus elle dégorge plus c'est roux! Alors avec des mèches blondes laisse tomber, quand ça va dégorger je serais quoi...roux et blonde! Superrrrrrrr!

Pour toutes les tunes que ça m'a coûté et le résultat pourri j'aurais du rester sur mon noir et attendre qu'il parte.

J'avais pourtant vu des résultats de passages de noir au blond réussi, alors je comprend vraiment, mais vraiment pas qu'on puisse pas me donner ce que je veux. Après je suis pas coiffeuse!

51 pour des mèches c'est clair que c'est pas cher. J'ai jamais payé si peu.

Je vais bien poser tout ça, je les ferais sûrement les mèches, mais ça me fait ch... comme pas possible tellement je trouve ça moche les effets méchés. Y'a pas plus faut que les mèches pour moi.

:s pas cool le roux, elle t'as fait quoi au juste comme couleur (la marque? couleur d'ocy? ton sur ton? quel oxydant a t elle utilisé?) par ce que pour que ça dégorge comme ça....................

vois le bon coté, si ça vire au roux, tu peux toujours essayer de patiner avec du 7.1 par exemple ou avec un pastel cendré! ça va estomper les refet, mais ça ne changera pas la hauteur de ton, ça sera pas plus clair, mais pas plus foncé non plus!!! mdr !!!!

51 c'est mèches cheveux jusqu'aux épaules, shampooing, soin et coiffage, après pour des cheveux longs c'est plus cher, si patine c'est plus cher, si coupe c'est plus cher, si brushing ou fer c'est plus cher............ TOUT se paye ma bonne dame! :)

attends de voir comment vont tes cheveux d'ici un mois, et tu voudras peut être tenter l'effassor etc............

T'inquiète, dans les grands salons tu serais pas forcément tomber mieux, en fait comme ils font leur beurre,certains pensent qu'ils savent qu'ils auront toujours des clients, t'es qu'une parmis tant d'autres, donc parfois ils se donnent même pas la peine de técouter et en font qu'à leur tête!!! donc quitte ou double... là t'as pas eu de bol c'est sûr...

Un majirel au 30 volumes avec un oxydant que je ne connaissais pas, ce n'était pas loreal.

Oui bien sur tout se paye, je suis pas très regardante en plus généralement mais pour ce résultat, j'ai quand même les boules.

Moi je voudrais tenter efassor mais je comprend pas pk les 2 coiffeuses que j'ai vu avant hier m'ont dit que ça n'allait rien changé, que je n'aurais pas plus clair o_O

Moi j'y comprend plus rien, j'ai juste envie de me trouver une super coloriste, lui laisser ma tête en toute confiance et qu'elle fasse quelque chose de bien!!

ah merde elle a fait du 30 volumes du coup......... ça ne fait que donner un fond d'éclaircissement plus accentué dessous donc c'es bon pour donner des reflets plus prononcés, mais pour ton cas j'aurais pas fait au 30...

Bah je sais pas pourquoi elle t'ont dit ça les coiffeuses que tu as vues, mais c'est elles qui ont vu tes cheveux en vrai!!!!!!!!! mdr!!!! en même temps, moi je dis : effassor + légère déco et ensuite colo ... mais le truc c'est qu'en salon on avie selon le fond d'éclaircissement obtenu, soit on fait juste un pastel, soit on patine, soit on fait un ton sur ton, soit on fait une couleur d'oxy............... c'est plus compliqué pour un particulier qui n'a pas 36 choix de couleurs!!!

J'éspère que tu trouveras chaussure à ton pied.................... Moi j'ai eu du mal avec ma coiffeuse attitrée, j'ai du la dresser!!! maintenant je suis contente à chaque fois!! c'est cool!

Retour