Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir! Je suis un peu du même avis que DelphineRydNails!
Et je pense surtout que tu ne l'aimes plus mais que tu éprouves juste de la tendresse vis-à-vis de lui! D'habitude je ne donne pas trop mon avis sur les histoire de couple mais la je sais ce que c'est, mon copain est très jaloux et moi très possessive alors c'est pour dire!! lol
Bref, ce n'est que mon avis EXTÉRIEUR: TU as accepté sa jalousie pendant 6 ans et là tu rencontres quelqu'un et du coup tu ne le supporte plus!
De plus, il "t'examine" peut être quand il rentre mais est-si grave!? Comme tu l'as dis tu t'habilles plus féminine qu'avant donc il s’inquiète un peu parce qu'il n'a pas l'habitude!
Et s'il était si jaloux tu n'aurais pas la possibilité ni le "courage" et le temps pour aller le tromper et même passer une nuit avec un autre homme!!
Prends ton courage à deux mains, ne restes pas avec lui par tendresse, par habitude!
Il me semble avoir lu que tu avais 20 ans, je ne suis plus sur, mais si c'est bien ça tu as dis que depuis que tu ne étais avec tu ne pouvais plus voir tes amis (hommes) or si ça fait 6 ans que tu es avec tes anciens amis dates d'avant tes 14 ans...
Je vais faire de ma "vieille" ;-)
Je viens d'avoir 30 ans, le ménage est fait, j'ai rien perdu, et la vie m'a montré que j'avais raison (ou du moins que je m'étais beaucoup trompée avant, suis très naïve).
Il y a maintenant très certainement quelques hommes dans mon entourage plus ou moins proche avec qui je m'entends bien, et que j'apprécie, mais aucun que je verrais sans mon homme. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs, si je n'ai rien à cacher? Si c'est un mec super bien, trop sympa, avec qui je pourrais passer une bonne soirée, en toute bonne foi, pourquoi mon homme ne pourrait pas aussi profiter de cette bonne soirée?
Perso, je n'apprécierais pas qu'il passe des soirées ou autre avec d'autres filles, sans moi. Ou qu'il ait des amies que je ne puisse pas connaître. Ou qu'il ne tienne pas compte de mon opinion quand il y en a une que je "ne sens pas"... Mais moi suis une grande jalouse ;-)
Quand je prend la voiture et que je conduit je suiq forcement en train de lui mentir ...!
Lui ne se gene pas pour sortir le soir entre ami et des que je le fait jai le droit a " nn tu sort pas!" " si tu sort je me casse" " va y degage"!
Bref voila cest mon quotidien etsi aujiurdui je me pose des questions cest qua mes 20 ans ya 1 mois jai eu un declic... Et je me suis dit que je me bouffer la vie!
Delphine se que tu ma dit de ma pas froisser mais la je me demande si cest moi qui et un soucis maintenant...!
Merci les filles...
C'est quand on se pose le plus de questions que comme par magie tout se passe bien!
Pas de dispute dans mon couple mais pour combien de temps...
C'est dingue cette envie d'etre seule sans lui mais je sais qu'il me manquera terriblement si je le quitte!
Je ne sais pas si j'ai fait le choix etrangement je m'imagine bien avec l'autre homme ...
Lulu oui il a du courage d'attendre 2 mois meme si il me fait comprendre qu'il a envie il tient trés bien le coup et et respectueu envers moi
Pinko c'est clair je change niveau caractere sans trop savoir pk peut etre car je les connu trés jeune
Céline merci de ton soutien!!
Et enfin francoise , je suis soulager que vous vous rendiez compte de ma peine car c'est vraiment un poid enorme, je cache sa derriere des sourire mais j'y pense sans scese jamais une journée sans pensée a sa et a vrai dire sa m'epuise petit a petit!!
Merci beaucoup du temp que vous me consacrer...
Sinon au debut en effet je nai pas parler du fait des surnom qil me diser mais a vrai dire ya tellement de choses qui me vienne a l'esprit que jai du mal a tout vous dire dun coup!
C'est tout a fait sa jai plus l'impression qu'il me respecte, qu' il m'aime reellement...
Sinon je lui et deja dit que petit a petit je me detacher de lui que s' il ne pouver pas et vouler pas faire d'effort j'aurait du mal a tenir il ma repondu " ba va ten je tes deja dit que jariverai pas a changer"! Il le sait et le sent mais il ne veut pas changer! Je ne demand meme pas de parler a des hommes mais juste de pouvoir m'habiller plus feminine!
Oui ce boulot va me faire du bien enfin penser a autre chose jespere juste que jarriverai a fair un choix
Mle beauty tu a tres bien resumer se ke jy vivais! Je maccroche a 6 ans cest surtt sa! Et plus les annees passenr plus il devient invivable meme du niceau de mes parents! Des diners en famille il fait la geule...
Sinon je pense pas que se soit de la routine mais simplement le sentiment d'aller droit dans le mur car justement cest de pire en pire...!!
Oui cette situation et malsaine jen suiq consciente cest pour sa que je me bouffe litteralement la vie avec sa...