Que faire.......

Re : Que faire.......

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais "On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne"...

Je comprends que tu n'aies pas une relation des plus joyeuses et que tu ne sois pas franchement épanouie dans cette vie.

Mais, vis-à-vis de l'éventuel "futur nouveau", dis-toi bien qu'il ne va pas tenter de te séduire en te tapant dessus...! Ton homme actuel, je suppose qu'il était également tendre et attentionné au départ, non? Ils le sont tous (enfin plus ou moins).

Une nouvelle relation, c'est toujours tout émoustillant ! Surtout quand on sort (ou est encore) dans une relation un peu... "merdique".
On est belle, magnifique, unique à leurs yeux, et blablabla. Et eux se montrent généralement tendres, romantiques, attentionnés, prévenants, tout ce dont on peut rêver quoi. Classique.
Et je ne dis pas qu'il le fait (le "éventuel futur nouveau"), mais j'en connais des tonnes qui en profitent ! De nos "mauvais moments" on va dire. Genre: "Naaaaan....?! Pfffff... Je t'aurais jamais fait ça moi !"

Enfin tout ça pour dire que quitter ton actuel qui ne te fait pas la vie rose pour un nouveau qui semble forcément parfait à côté, c'est pas forcément la meilleure (ni l'unique) solution.

Suis pas psy, mais t'as peut-être besoin d'un peu de recul. Peser le pour et le contre.
Être un peu seule, ça te permettrait peut-être de faire le point avec toi-même. Voir la réaction de ton actuel. Voir s'il te manque. Voir s'il y a qqch ou non à sauver. Voir si tu idolâtres ton bourreau, ou dramatises les disputes presque classiques d'un couple qui pourtant s'aime.
Je ne dis pas du tout que tu dramatises ou en rajoutes ! Je me doute bien que tu es mal. Mais des disputes de couple, on en a tous, et parfois quand est mal, on s'en rajoute soi-même. Surtout quand on a un homme faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabuleux qui attend la bouche en coeur juste à côté.

Je suis loin de faire de "l'anti solidarité féminine", au contraire.
Mais tu vois par exemple, j'imagine sa version à lui (j'en rajoute volontairement):
"Elle s'habille comme une s******** pour sortir sans moi, elle discute avec plein de mecs sur facebook, elle part la journée je sais même pas où et quand je rentre elle est pas là, même pas un p'tit mot, y a plein de mecs qui lui tournent autour, et l'autre soir elle a découché" et blablabla.
Je ne dis pas que tu t'habilles comme une s*******, pas du tout. Je dis juste en gros que si c'était lui qui était venu raconter son malaise ici, on aurait sûrement toutes dit "Oh pauv' ti biquounet, c'est pas une fille sérieuse, laisse tomber, tu mérites mieux que ça!"
Je ne sais pas si tu comprends, mais j'essaye juste de dire que vu de l'extérieur, personne peut dire vraiment si c'est juste un gros con que t'as raison de quitter, ou un mec mal aussi dans son couple pour des raisons qu'on connait pas.
Tu vois ce que je veux dire ou tu t'effondres encore plus en pensant que je t'insulte de fille de "mauvais genre"...? C'est vraiment pas le cas.
L'idéal aurait été d'en parler avec lui, car vous seuls pouvez comprendre pourquoi vous en êtes là, et si vous avez vraiment qqch à faire ensemble.
J'ai bien compris qu'il n'est pas réceptif à ton mal-être. C'est malheureusement le cas de beaucoup d'homme qui peuvent s’apitoyer sur le sort de la pauuuuvre Ginette dont le mari la délaisse chaque dimanche pour aller pêcher (scandaleux!), et ne voient même pas que nous on passe moitié de nos nuits à pleurer. Comme d'aller dire à Marie-Louise qu'elle est "toute en beauté" avec sa jupe trop courte et ses bottes de drag-queen, et nous adresser à peine un regard quand on vient de passer 3h dans la salle de bain à se faire toute jolie pour eux... Il y en a plein comme ça, faut pas croire, c'est pas le paradis certes, mais c'est courant, je pense même pas qu'ils s'en rendent compte...
Je ne dirais pas la même chose concernant la proposition de dîner à son ex évidemment ! ;-) Mais tu dis qu'il l'a mis sur Facebook, c'est pas très privé généralement dans un couple, et s'il l'a mis en sachant que tu pouvais le voir, c'est peut-être comme tu l'as dit une simple vengeance. C'est peut-être ta nuit à l'extérieur qui passe pas aussi, non? Il se doute peut-être de quelque chose... (Faut pas les prendre pour les derniers des abrutis tout le temps, lol).

Enfin j'espère que globalement, tu as compris mon roman, et ne l'auras pas mal pris.

Voudrais juste ajouter que, même si ça ne me regarde pas, dans les deux "options", t'es plutôt mal barrée, sachant que soit tu restes avec un homme avec qui tu es depuis 6 ans mais que tu as trompé (et trahi), soit tu démarres une nouvelle vie avec un homme que tu as déjà trahi (et trompé aussi).
Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, mais juste pour essayer de te faire comprendre qu'avec les mensonges, de chaque côté, tu risques peut-être de tout perdre, les deux, et à juste-titre.

Ce n'est pas simple, et je me doute que tu dois vraiment être mal, mais je crois que tu devrais éclaircir ta situation rapidement, te libérer et libérer les autres de tout ça.

Te souhaite beaucoup de courage en tout cas, et de trouver ton bonheur, avec l'un, ou l'autre, ou seule peut-être (Je ne dis pas ça style "Haaaan, tu finiras toute seule! Toc!", mais plutôt genre "Parfois ça fait du bien de se retrouver soi-même avant de retrouver quelqu'un").

J'espère que mes propos ne t'auront pas froissée...

J'ajoute à mon roman que moi aussi, faut qu'on me prévienne quand on s'en va, et qu'on me dise où on va, avec un p'tit mot ou un sms ou un coup de fil ou ce qu'on veut !
C'est pas de la jalousie ni de la possessivité, c'est que voilà, j'aime bien savoir ! Si tu rentres pas et qu'on te retrouve pas, je te cherche où moi? Hein?! Lol.

Vala, j'arrête ! ^^

Bonsoir! Je suis un peu du même avis que DelphineRydNails!
Et je pense surtout que tu ne l'aimes plus mais que tu éprouves juste de la tendresse vis-à-vis de lui! D'habitude je ne donne pas trop mon avis sur les histoire de couple mais la je sais ce que c'est, mon copain est très jaloux et moi très possessive alors c'est pour dire!! lol

Bref, ce n'est que mon avis EXTÉRIEUR: TU as accepté sa jalousie pendant 6 ans et là tu rencontres quelqu'un et du coup tu ne le supporte plus!

De plus, il "t'examine" peut être quand il rentre mais est-si grave!? Comme tu l'as dis tu t'habilles plus féminine qu'avant donc il s’inquiète un peu parce qu'il n'a pas l'habitude!

Et s'il était si jaloux tu n'aurais pas la possibilité ni le "courage" et le temps pour aller le tromper et même passer une nuit avec un autre homme!!

Prends ton courage à deux mains, ne restes pas avec lui par tendresse, par habitude!

Il me semble avoir lu que tu avais 20 ans, je ne suis plus sur, mais si c'est bien ça tu as dis que depuis que tu ne étais avec tu ne pouvais plus voir tes amis (hommes) or si ça fait 6 ans que tu es avec tes anciens amis dates d'avant tes 14 ans...

Bonsoir! Je suis un peu du même avis que DelphineRydNails!
Et je pense surtout que tu ne l'aimes plus mais que tu éprouves juste de la tendresse vis-à-vis de lui! D'habitude je ne donne pas trop mon avis sur les histoire de couple mais la je sais ce que c'est, mon copain est très jaloux et moi très possessive alors c'est pour dire!! lol

Bref, ce n'est que mon avis EXTÉRIEUR: TU as accepté sa jalousie pendant 6 ans et là tu rencontres quelqu'un et du coup tu ne le supporte plus!

De plus, il "t'examine" peut être quand il rentre mais est-si grave!? Comme tu l'as dis tu t'habilles plus féminine qu'avant donc il s’inquiète un peu parce qu'il n'a pas l'habitude!

Et s'il était si jaloux tu n'aurais pas la possibilité ni le "courage" et le temps pour aller le tromper et même passer une nuit avec un autre homme!!

Prends ton courage à deux mains, ne restes pas avec lui par tendresse, par habitude!

Il me semble avoir lu que tu avais 20 ans, je ne suis plus sur, mais si c'est bien ça tu as dis que depuis que tu ne étais avec tu ne pouvais plus voir tes amis (hommes) or si ça fait 6 ans que tu es avec tes anciens amis dates d'avant tes 14 ans...

C'est pas faux...

Perso, mon homme n'est pas un hystérique possessif jaloux et tout et tout, et pourtant même comme ça, je ne vois pas vraiment comment je découcherais sans qu'il se doute qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Pour l'âge, je n'avais pas tilté.
Sans te prendre (Post-Anonyme) pour une jeunette naïve, loin de là, si tu savais le nombre de mecs qu'on prend pour de bons copains ou de vrais amis, alors qu'en fait, c'est après notre arrière-train qu'ils en ont, tu serais stupéfaite !
Je suis (ou étais) un peu comme toi sur ce point. Ado et "jeune adulte", je me suis toujours beaucoup beaucoup mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles en amitié. Au lycée, j'avais des copines des copains oui, mais UN meilleur ami, on était presque assis l'un sur l'autre tellement on se collait en cours, à deux toujours sur le même bouquin même quand c'était interdit. La VRAIE pure amitié garçon/fille, sans malentendu, sans arrière-pensée !
Ben non... Y a bien un moment où la question a fini malgré tout par se poser.
C'est pas d'office, c'est sûr, mais même dans une "vraie" amitié homme/femme, y a toujours (ou tout au moins le risque) de dérapage de l'un ou de l'autre. On faisait des efforts pas possibles pour se décoller sinon nos petit(e)s copa(i)n(e)s respectifs se seraient tiré une balle !
Là encore je te parle d'une "vraie" amitié. Pas juste de 'copinage'.

S'il n'était jamais question d'attirance (pour être polie) mais que d'amitié, les moins jolies devraient avoir autant de copains (garçon) que la bombe du lycée. Non?

Perso je peux comprendre que certains hommes demandent quelque part de faire un certain "nettoyage" à un moment.
Moi je l'ai fait ce "nettoyage", et franchement j'ai pas forcément perdu grand chose.

Je ne dis pas qu'il ne faut plus avoir un seul copain ni pouvoir parler à un type comme ça juste pour parler, ni qu'il faut subitement faire le vide autour de soi parce qu'on a rencontré quelqu'un. Mais je dis que franchement, faut bien creuser avant d'aller risquer son couple pour se battre pour un "pseudo-quelque chose" qui n'est finalement pas forcément ce qu'on croit.

Je vais faire de ma "vieille" ;-)
Je viens d'avoir 30 ans, le ménage est fait, j'ai rien perdu, et la vie m'a montré que j'avais raison (ou du moins que je m'étais beaucoup trompée avant, suis très naïve).
Il y a maintenant très certainement quelques hommes dans mon entourage plus ou moins proche avec qui je m'entends bien, et que j'apprécie, mais aucun que je verrais sans mon homme. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs, si je n'ai rien à cacher? Si c'est un mec super bien, trop sympa, avec qui je pourrais passer une bonne soirée, en toute bonne foi, pourquoi mon homme ne pourrait pas aussi profiter de cette bonne soirée?
Perso, je n'apprécierais pas qu'il passe des soirées ou autre avec d'autres filles, sans moi. Ou qu'il ait des amies que je ne puisse pas connaître. Ou qu'il ne tienne pas compte de mon opinion quand il y en a une que je "ne sens pas"... Mais moi suis une grande jalouse ;-)

Tout à fait d'accord avec toi DelphineRydNails!

Perso moi c'est pareil, c'est hors de question qu'il me dise "écoutes chérie je mange avec une copine au restau!!" et idem pour moi!

Je pense que le pauvre en prend pour son grade parce que tu ne l'aimes plus d'amour et que du coup bah ça passe plus... Mais je ne vois pas vraiment en quoi il a commis une "faute grave" qui justifie les "quittes le c'est un con!"!

Idem, à moins que je connaisse vraiment bien la personne, et que j'ai vraiment confiance, et que le fait que je ne puisse pas sortir aussi soit que je ne puisse vraiment pas, et non parce que je ne serais pas désirée.

Je vais faire de ma "vieille" ;-)
Je viens d'avoir 30 ans, le ménage est fait, j'ai rien perdu, et la vie m'a montré que j'avais raison (ou du moins que je m'étais beaucoup trompée avant, suis très naïve).
Il y a maintenant très certainement quelques hommes dans mon entourage plus ou moins proche avec qui je m'entends bien, et que j'apprécie, mais aucun que je verrais sans mon homme. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs, si je n'ai rien à cacher? Si c'est un mec super bien, trop sympa, avec qui je pourrais passer une bonne soirée, en toute bonne foi, pourquoi mon homme ne pourrait pas aussi profiter de cette bonne soirée?
Perso, je n'apprécierais pas qu'il passe des soirées ou autre avec d'autres filles, sans moi. Ou qu'il ait des amies que je ne puisse pas connaître. Ou qu'il ne tienne pas compte de mon opinion quand il y en a une que je "ne sens pas"... Mais moi suis une grande jalouse ;-)

Dans l'ensemble des choses,je suis d'accord avec toi! L'amitié homme et femme ça peut arrivé mais c'est vrai qu'on peut confondre amour ou amitié très forte(amitié possessive) et faire un dérapage par erreur~
J'ai une question, si ton mari ne s'entend pas avec tes amis(homme),tu te privera de les voir? On ne peut pas s'entendre avec tout le monde et ni se forcer sinon ça ne sera pas une si belle soirée~

Merci a vous deux pour votre avis!

Alors je vais etre plus claire je croit que j'ai louper des episodes....!

Oui jai 20 ans et je les connu a 14ans! Javait une tres bonne amitie avec un homme avec qui jai du tout arreter! Je ne lui et plu parler pendant ses longues annees car " mon homme" ne veut absolument pas que je parle a un homme car pour lui "je drague" bref parler a un homme cest dragier! Mais quand lui le fait " il discutte tout simplement"!

Je suis peut etre trop conne mais sa fait 1ans a peut pres que je me bat pour qu'il mecoute, jai du ecrire une 20 ene de lettre ! Pendant 1 mois je pleurer presque tout les soirs! J'ai perdu 10 kilos et tt se que j'avait le droit c'est " tarrete tu me casse les couille a pleurer tout le temp" ou encore " merve pas, je changerais pas de toute facon je le sais si tu nes pas contente tu cest quoi faire"!

Alors cest sur il et pas un diable mais qui dite moi qui peut entendre de son conjoint" tt habiller comme sa ?" moi: " ba oui mais cest pas decoeter jai mis mon gilet par dessus" lui:" et kan tu te baisse on voit tes seins! Pfffff ta fait ta pute ouai ca va ta eu du chiffre?"

Voila se que je vit! Pour lui decoleter cest quand on voit la " pliure de la poitrine" donc fo pas quon voit cela donc quand je fait les magasin je me dit pas " ooo cest jolie " mais plutot"es ce que sa fait decoltes?" et plus d'une fois je me suis mise a pleurer dan la cabine dessayage!

Facebook ct dans ses messages priver et g devouvert son code perso par hasard jai eu de la chance!!

Bref suis pas la pour me plaindre, ni meme pour qu'on me dise "ma pauvre" juste pour trouver des avis, des histoires similaires! J'ai trouver du boulot ojourdui et la seule quil ma dit quand je lui et annoncer c " cest bien! " 3 mois que je cherche!!!

"lautre" comme tu la dit delphine et forcement tendre avec moi logique mais voila ya pas que sa que jaimz chez lui! Son humour, sa facon d'etre super simple, il ma soutenu dans mes recherche de boulot! La chose que mon homme na jamais su faire apart me dire" putin mais tu va trouver du travail feignasse!"

1 ans que mon surnom a changer je suis passer de " bb" "coeur" "doudou" a: "feignasse" "pu du cu" " grosse vache ( par moment)! Alors jeter moi la pierre suis ptete trop sensible mais des que jentend sa je me sent tout simplement plus femme!

Voila je pourrai racconter des millierde chose que je supporte comme : on a chacun notre couette car moi jai tendanc a prendre la couette et lui sa " me cass les couilles"!!! Il ma jeter mes affaire dans toutes la chambre car il etaits un peu trop de son cote de l'armoire bref mais je ne vais pas en rajouter!

Si je veut le quitter cest pas par ce que je syis intereser par " lautre" mais seulemennt que jai peur de rentrer le soir avec lui memem si jai des rdv je lui dit une fois sur deux il ne va pas me parler de la soiree....

Et delphine moi aussi jaime savoir se quil fait mais lui fo lui dire: l'heure a laquel je me reveille, quand je me douche , a quel heure je men vais de la maison,dans quel magasin je rentre,quand jy sort, quand je reprznd ma voiture et enfin quand je rentre a la maison!

Et si jai oublier de lui ecrire quand j

Quand je prend la voiture et que je conduit je suiq forcement en train de lui mentir ...!

Lui ne se gene pas pour sortir le soir entre ami et des que je le fait jai le droit a " nn tu sort pas!" " si tu sort je me casse" " va y degage"!

Bref voila cest mon quotidien etsi aujiurdui je me pose des questions cest qua mes 20 ans ya 1 mois jai eu un declic... Et je me suis dit que je me bouffer la vie!

Delphine se que tu ma dit de ma pas froisser mais la je me demande si cest moi qui et un soucis maintenant...!

Quand je prend la voiture et que je conduit je suiq forcement en train de lui mentir ...!

Lui ne se gene pas pour sortir le soir entre ami et des que je le fait jai le droit a " nn tu sort pas!" " si tu sort je me casse" " va y degage"!

Bref voila cest mon quotidien etsi aujiurdui je me pose des questions cest qua mes 20 ans ya 1 mois jai eu un declic... Et je me suis dit que je me bouffer la vie!

Delphine se que tu ma dit de ma pas froisser mais la je me demande si cest moi qui et un soucis maintenant...!

Je n'ai pas beaucoup le temps pour te répondre là, mais je pense que si tu en es à ce point...
20 ans, t'as toute la vie devant toi !

La seule chose chose qui "m'inquiète", c'est que tu ailles t'emprisonner dans une autre relation, sans prendre le temps de te retrouver.

Je repasserais en soirée sur ton poste.

(Félicitations pour ton boulot au passage !!! Ca va te faire du bien !)

Bises

Bonjour anonyme!
Nous ne sommes pas dans ton couple donc nous répondons en fonction de ce que tu nous dis!
Ton poste de départ n'a pas fais mention des "grosse vache", "feignasse", etc...
Mais beaucoup plus du fait de : "il me saoule et je couche avec un autre"!
Si c'est à ce point quitte le et on en parle plus!

Je ne dis ça ni méchamment ni agressivement hein!! Après je pense que c'est histoire de personnalité aussi, parce que moi perso si mon copain ou ma copine pleuré souvent ça me gaverai aussi et pour le taf beaucoup ne comprennent pas que c'est difficile de trouver dans certains domaines ou sans diplômes par exemple! Moi aussi je cherche du boulot et mes parents me saoulent 24/24 parce que je trouve pas dans la semaine!

En tout cas s'il te manque de respect et que tu n'as plus aucun dialogue avec lui inutile de se faire d'illusion!

peut etre aurait il besoin d'un petit coup de pied au derriere ?! Je serai à ta place, je lui lancerai un ultimatum ! Tu lui dis que si ca continue tu t en iras... et si pas d'améliorations tu le laches quelques jours pour voir s'il se débrouille et comme ca tu verras si tu peux vivre sans lui...

Tout le monde te dit de le quitter, c est peut etre la chose la mieux à faire, mais je me mets à ta place, et effacer 6 ans d'un coup c'est difficile, il a peut etre besoin d'entendre que tu lui files entre les mains, parfois tu sais ca fait réfléchir...

Je suis d'accord avec Delphine! Prend le temps de profiter de ta jeunesse! En plus tu as maintenant un emploi (félicitation :-)) alors tu peux te trouver un petit chez toi!
Inviter tes amies, sortir etc...

Merci les filles...

C'est quand on se pose le plus de questions que comme par magie tout se passe bien!

Pas de dispute dans mon couple mais pour combien de temps...

C'est dingue cette envie d'etre seule sans lui mais je sais qu'il me manquera terriblement si je le quitte!

Je ne sais pas si j'ai fait le choix etrangement je m'imagine bien avec l'autre homme ...

Lulu oui il a du courage d'attendre 2 mois meme si il me fait comprendre qu'il a envie il tient trés bien le coup et et respectueu envers moi

Pinko c'est clair je change niveau caractere sans trop savoir pk peut etre car je les connu trés jeune

Céline merci de ton soutien!!

Et enfin francoise , je suis soulager que vous vous rendiez compte de ma peine car c'est vraiment un poid enorme, je cache sa derriere des sourire mais j'y pense sans scese jamais une journée sans pensée a sa et a vrai dire sa m'epuise petit a petit!!

ne t'en fais pas n'importe quelle femme comprendrai ta détresse il faut absolument que tu te decide afin de te sentir libérée.
Bisous soit forte =)

Quoi qu'il en soit , et qu'elle que soit la décision que tu prends, une chose est sure : ton homme actuel a un total manque de respect pour toi! Il te rabaisse , il t'ignore et ne te donne pas la tendresse dont tu as besoin... Courage , et réfléchis bien à ta décision , mais ne tarde pas , parce que sinon ça risque de devenir encore pus compliqué...
Félicitations en tout cas pour ton boulot ! Ca te feras le plus grand bien !

Bonjour,
Toi seule peux prendre une décision..; toi seule est libre de décider de ta vie, nous ne vivons pas avec toi et ton copain...
Ce que Delphine voulais t'expliquer c'est que dans tous les couples y a ds hauts et des bas. C'est sûr qu'au début d'une relation, c'est tout beau tout rose, car c'est le début d'une aventure on se découvre...
Tu sais moi ça fais presque 10 ans que je suis avec mon homme, ce que l'on vit actuellemement n'a rien à voir avec ce que l'on vivait au début denotre relation. C'est un peu le train train quotidien, et c'est à nous de faire le maximum pour stopper cette routine, et pimenter un peu la vie de couple. De plus nous avons 2 enfants donc entre nous les enfants passent avant tout le reste...
Après c'est vrai que si ce n'est pa un problème de routine mais surtout de comportement et de sentiment, c'est différent. Mais si tu doigt prenre un décision, fait le rapidement et ne laisse pas durer cette situation, qui est vraiment malsaine de mon point de vue.
Courage à toi.
Bizz

Merci beaucoup du temp que vous me consacrer...

Sinon au debut en effet je nai pas parler du fait des surnom qil me diser mais a vrai dire ya tellement de choses qui me vienne a l'esprit que jai du mal a tout vous dire dun coup!

C'est tout a fait sa jai plus l'impression qu'il me respecte, qu' il m'aime reellement...

Sinon je lui et deja dit que petit a petit je me detacher de lui que s' il ne pouver pas et vouler pas faire d'effort j'aurait du mal a tenir il ma repondu " ba va ten je tes deja dit que jariverai pas a changer"! Il le sait et le sent mais il ne veut pas changer! Je ne demand meme pas de parler a des hommes mais juste de pouvoir m'habiller plus feminine!

Oui ce boulot va me faire du bien enfin penser a autre chose jespere juste que jarriverai a fair un choix

Mle beauty tu a tres bien resumer se ke jy vivais! Je maccroche a 6 ans cest surtt sa! Et plus les annees passenr plus il devient invivable meme du niceau de mes parents! Des diners en famille il fait la geule...

Sinon je pense pas que se soit de la routine mais simplement le sentiment d'aller droit dans le mur car justement cest de pire en pire...!!

Oui cette situation et malsaine jen suiq consciente cest pour sa que je me bouffe litteralement la vie avec sa...

Merci beaucoup du temp que vous me consacrer...

Sinon au debut en effet je nai pas parler du fait des surnom qil me diser mais a vrai dire ya tellement de choses qui me vienne a l'esprit que jai du mal a tout vous dire dun coup!

C'est tout a fait sa jai plus l'impression qu'il me respecte, qu' il m'aime reellement...

Sinon je lui et deja dit que petit a petit je me detacher de lui que s' il ne pouver pas et vouler pas faire d'effort j'aurait du mal a tenir il ma repondu " ba va ten je tes deja dit que jariverai pas a changer"! Il le sait et le sent mais il ne veut pas changer! Je ne demand meme pas de parler a des hommes mais juste de pouvoir m'habiller plus feminine!

Oui ce boulot va me faire du bien enfin penser a autre chose jespere juste que jarriverai a fair un choix

Mle beauty tu a tres bien resumer se ke jy vivais! Je maccroche a 6 ans cest surtt sa! Et plus les annees passenr plus il devient invivable meme du niceau de mes parents! Des diners en famille il fait la geule...

Sinon je pense pas que se soit de la routine mais simplement le sentiment d'aller droit dans le mur car justement cest de pire en pire...!!

Oui cette situation et malsaine jen suiq consciente cest pour sa que je me bouffe litteralement la vie avec sa...

Si tu te rends malade et que tu pourris la vie, alors fait un choix. Tu n'es pas marier, pas d'enfants, rien qui t'empeche de le quitter.C'est jamais simple de prendre une telle décision, qui doit être bien réfléchis, car tu ne pourras plus faire machine arrière ensuite.

Retour