Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

je viens de faire une petite recherche, sa depend de la nature des cheveux en effet, plus ils sont difficile plus il faut laisser

Je trouve sa louche dans le sens ou de toutes facons le produits tu le garde 3 jours sur la tete.

Je trouve sa louche dans le sens ou de toutes facons le produits tu le garde 3 jours sur la tete.

C'est sur c'est sur !!
enfête pour tous les lissage peut être que le temps de pose enfête y'en a pas vraiment...

J'aurais voulu savoir si le nano dégage une aussi forte odeur de formol que le HGS?
Merci pour ta réponse

Merci pour l'info, je pense me faire un nano la prochaine fois... En espérant qu'il est aussi bon que le HGS et en croisant les doigts pour que ce soit le plus tard possible. A plus tard les miss, je vais bosser...................................
Bibiz

Au evenly, tu as fait kel hgs?
Car tu parle d'un avec libérateur de formol...
Ça l'intrigue!

salut les filles franchement aucun rapport entre le nano é le hgs je viens de faire le shampooing a ma cliente surtout je ne vous ment pas je ne connaissé pas vraiment le resultat c revolutionnaire le top du top wallah raide de chez raide la quand je dit brush 5 minute c 5 minute pour le fun bon courage les filles qui veulent se lancé avec le hgs foncé c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me le faire bientot car le nano c boffffffffffffffffffff car mais cheveux n'avais pas besoin de soins je voulais les lissé mais bon c pas grave g trouvé ma marque maintenant je vais essayé dreamair aussi je vous tiendrez au courant bon appétit les musulmanes.

bonsoir à toutes donc pour HAIR GO STRAIGHT effectivement pour le temps de pose,plus les cheveux sont traités (mèches,couleurs,défrisages etc..)
moins il y a de temps de pose,pour un cheveux naturel ou tres tres frisés vous pouvez laisser poser jusqu ' à 30mn

bonne soirée

bonsoir à toutes donc pour HAIR GO STRAIGHT effectivement pour le temps de pose,plus les cheveux sont traités (mèches,couleurs,défrisages etc..)
moins il y a de temps de pose,pour un cheveux naturel ou tres tres frisés vous pouvez laisser poser jusqu ' à 30mn

bonne soirée

Vous avez votre réponse les filles..

A propos yen a qu'un des hgs? Comment ça se fait qu'il lisse bien alors que ya pas de formol??? Alors qu'on arrêt pas de dire si ya pas deformol ça tient moin, ça lisse moins...

on peut avoir les 2 avec ou sans formol

on peut avoir les 2 avec ou sans formol

Ah bon j'avais crus lire que ct sans formol, dailleur sur le site ils disent engros 0% formol 0%paraben etc..,

Donc jpensais que yen avais qu'un et sans formol.
Merci

Bin je suppose que celui dont tout le onde parle ( sur le super cote lissant) c'est celui avec formol

c'est lequel avec formol, c'est le chocolat coco?

le coco chocolat est il bien.
lequel avez vous utilisé les filles?

En ce qui concerne l'odeur Bon alors ne riez pas moi je l'ai laissé 40 minutes et j'ai malaxé pour qu'il pénètre... hi hi

j'ai eu celui à deux pour cent m'a t'on dit...bien qu'il n'y ai rien écrit sur le flacon...

mais depuis certaines pros m'ont dit Qu'HGS n'existe qu'en 4%
d'où les résultats époustouflants...

A voir.... comment savoir ...!

Avec la nouvelle législation ...au moins on saura... ça va être marqué sur les flacons...puisque 4% c'est interdit en France

Oui beauty ..il sent le coco chocolat si je me souviens bien... peux pas te dire j'ai laissé ma bouteille dans le grand nord....

En ce qui concerne l'odeur... impossible de le faire dans la maison...

par contre le premier nano avait la même odeur m'a dit babinou...
alors que nanok aux agrumes était peu incommodant...

BEN JComprend pas sur le site il parle pas d'un au formol.
c'est lequel celui la?
ou tu la eu toi?

il y'a marquer sur mon flacon 0,02 % de formol, il y'en a un plus fort en formol sur le site kim?

ca y'est j'ai ma reponse en ce qui concerne hgs

il existe du 0%; du 2%, du 4% et meme du 6% (pour les folles ! lol)

mais jpense qu'il vende en france que le 0% sur leur site, voir eventuellement du 2% egalement.... mais il en font pas la pub sur leur site
les autres c pour les states... ou autre pays autorisant...

alors evenly je sais pas ce que tu a eu, le 2% ou le 4%.
j'aurais bien aimé savoir.
tfacon si on ta dit 2%, c'est que c'est 2% non?
qu'est ce qui te fait douté?

il y'a marquer sur mon flacon 0,02 % de formol, il y'en a un plus fort en formol sur le site kim?

ca existe en plus concentré en formol, mais c interdit en france.
vas pas te ruiner la santé et les cheveux... !

bon apres c sur c interdit,va savoir si c vraiment nocif entre le 2% ou le 4%....
pk au states ils autorise???, leur vie valent moin cher que la notre??

m'enfin pour l'instant, c interdit alors...

sur les flacons originaux il n'est pas écrit 0.02%!!

et beauty bien sure tu vas crever en utilisant le 4% mais à la longue tu inhales ça et c'est pas terrible!!!
regarde avec l'amiante dans le temps tout le monde s'en foutait et maintenant ils paient (cancer,...)
moi en tout cas je prend pas de risque avec ce genre de truc ça c'est sure.
Mais c'est comme pour tout , chacun a le choix dans sa vie

Retour