Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Oui mais toi tu peux avoir recours au permanent pr avoir les cheveux de tes reves ! Moi c mort lol

Bonjour :) ,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si Hair Go Straight à un bon côté lissant ? J'ai les cheveux frisés et assez volumineux :confused:.
Si oui sur quelle site puis je l'acheter ?

Sollange a dit:
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si Hair Go Straight à un bon côté lissant ? J'ai les cheveux frisés et assez volumineux :confused:.

Coucou
Oui il lisse relativement bien
Tu peux le trouver sur www.kerazina.com :)

Sollange a dit:

Coucou
Oui il lisse relativement bien
Tu peux le trouver sur www.kerazina.com :)

Ils tiennent très bien l'humidité.....avant si j'approchais la plage ou qu'il pleuvait ça gonflait directement et puis ça bouclait ....mon brushing ne tenait pas du tout et maintenant aucuns soucis, ça ne bouge pas d'un poil:)

Sabrine1988 a dit:
Ils tiennent très bien l'humidité.....avant si j'approchais la plage ou qu'il pleuvait ça gonflait directement et puis ça bouclait ....mon brushing ne tenait pas du tout et maintenant aucuns soucis, ça ne bouge pas d'un poil:)

Ça ne bouge pas d'un poil ? Whaou ça a l'air vraiment efficace. En tout cas je l'espère parce que mes cheveux gonfle pour rien x)

Sollange a dit:
Et tu as quoi comme nature de cheveux ? :)

Cheveux secs abîmés bouclés / frisez bon une photo c'est mieux lol

Pièces jointes

• image-526436531.jpg
    image-526436531.jpg
    147.9 KB · Affichages: 115
Retour