Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Moi javais fais une meche test quand jai renouvelé la couleur la meche test etait comme avant le lissage dc moi la.colo avait enlever leffet du lb

pour ton cas tu na pas les cheveux friser donc ca va bien les lisser c est comme moi quand je seche au sechoir on dirait j ai fait les plaque
mais les cheveux friser crepue il devienne pas comme nous ils sont plus souple si quelqun peut m expliquer comment mettre des photos lol je vais en mettre

pour ton cas tu na pas les cheveux friser donc ca va bien les lisser c est comme moi quand je seche au sechoir on dirait j ai fait les plaque
mais les cheveux friser crepue il devienne pas comme nous ils sont plus souple si quelqun peut m expliquer comment mettre des photos lol je vais en mettre

Oh oui moi qui ai des racines de 5 centimètres archi frisées mais qui ne veut plus utilisés de défrisants, je demande à voir :aide:

Sabrine1988 a dit:
c'est toujours mieux mais ça enlevera quand même un peu

Encore une p'tite question après j't'embete plus lol
Je l'ai fait samedi soir et je voudrais le garder au maximum mais j'ai un événement mercredi soir, est ce que je peux utiliser un fer à boucler pour faire un effet "wavy" ou c'est préférable que je les lave? Et qu'après seulement je coiffe?
Sachant que le fer est aussi un apport de chaleur, c'est bénéfique non?
Merci merci :)

Personne pour lui expilquer ?? Moi je veux voirrrrrr !!

Faut les héberger sur un hébergeur ... Comme casaimage etc. Tape juste hébergeur image gratuit Google et hop tu charge photo et ils te donnent l URL
Sinon via mobile pas besoin d URL

Un site pour commander un kit hgs je connais déjà de celui de lissage beauté mais si y'a moins cher c mieux :-)

Voici le résultat sur moi avec le lissage hgs après pose de 4 jours...
Autant j'me suis plains que mon noir bleuté avait viré au chocolat avec quelques meches, autant aujourd'hui quand je vois la texture et la brillance de mes cheveux je suis ravie!!!
Ils ont pas perdu en volume, ils sont légers et brillants et je les ai brushé en 10min avec ma brosse soufflante!!!
Je suis super contente du résultat! :)

Pièces jointes

• image-56231960.jpg
    image-56231960.jpg
    196.4 KB · Affichages: 222
  • image-1176571800.jpg
    image-1176571800.jpg
    155.7 KB · Affichages: 162
  • image-1563553803.jpg
    image-1563553803.jpg
    159.6 KB · Affichages: 150
Voici le résultat sur moi avec le lissage hgs après pose de 4 jours...
Autant j'me suis plains que mon noir bleuté avait viré au chocolat avec quelques meches, autant aujourd'hui quand je vois la texture et la brillance de mes cheveux je suis ravie!!!
Ils ont pas perdu en volume, ils sont légers et brillants et je les ai brushé en 10min avec ma brosse soufflante!!!
Je suis super contente du résultat! :)
Super résultat !!!!!

lunea_84 a dit:
Même durant mon premier trimestre ? En pleins jardin ? j en peux plus de mes cheveux j'ai besoin d'un lb

Pas le choix que d'attendre l'apres accouchement. Et encore si tu comptes allaiter ça décale encore.
Tu peux faire des soins aux huiles. Ou ajouter des actifs a tes masques

Le premier trimestre c'est le plus critique puisque c là que se forme les organes. Après tu fais comme tu veux

Retour