Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ton cas tu na pas les cheveux friser donc ca va bien les lisser c est comme moi quand je seche au sechoir on dirait j ai fait les plaque
mais les cheveux friser crepue il devienne pas comme nous ils sont plus souple si quelqun peut m expliquer comment mettre des photos lol je vais en mettre

Sabrine1988 a dit:la coloration n'enlève pas complètement la kératine
Sabrine1988 a dit:c'est toujours mieux mais ça enlevera quand même un peu
pour ton cas tu na pas les cheveux friser donc ca va bien les lisser c est comme moi quand je seche au sechoir on dirait j ai fait les plaque
mais les cheveux friser crepue il devienne pas comme nous ils sont plus souple si quelqun peut m expliquer comment mettre des photos lol je vais en mettre
Super résultat !!!!!Voici le résultat sur moi avec le lissage hgs après pose de 4 jours...
Autant j'me suis plains que mon noir bleuté avait viré au chocolat avec quelques meches, autant aujourd'hui quand je vois la texture et la brillance de mes cheveux je suis ravie!!!
Ils ont pas perdu en volume, ils sont légers et brillants et je les ai brushé en 10min avec ma brosse soufflante!!!
Je suis super contente du résultat!![]()
lunea_84 a dit:Qui connais d femmes ayant fais un lb en étant ençeinte ? Y'a t il un risque ?
Même durant mon premier trimestre ? En pleins jardin ? j en peux plus de mes cheveux j'ai besoin d'un lbNe surtout pas faire de lissage brésilien enceinte![]()
lunea_84 a dit:Même durant mon premier trimestre ? En pleins jardin ? j en peux plus de mes cheveux j'ai besoin d'un lb