que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

coucou les filles,

j'ai commander avec ma mère le roll lisseur je devrait le recevoir demain ou aprés demain des que je l'ai utiliser je vous tiens au courant.

Bisous

Salut,
je suis nouvelle sur ce forum,je serai intéressée si c'est pas trop tard par le rol lisseur krikri,si tu passes bientot une commande.Merci bien,et bonne journée à toutes.

coucou les filles,
sa yé j'ai reçu mon roll lisseur aujourd'hui mais je n'ai pas limpression que sa rende les cheveux brillant je ferait un test demain sur chevaux laver voir ske sa donne mais a mon avi faut mettre beaucoup de soin pour que sa soit brillant je vous tient au courant. bisous

bon ben moi je l'est reçu hier comme j'ai dit hier je l'est essayé aujourd'hui jaime pas du tout ça ne rend pas les cheveux brillant au contraire sa fait crépu je trouve sur moi, et puis je met plus de tps avec le roll lisseur qu'avec mes plaques. je ne changerais pas mes plaques pour le roll lisseur. voila bisous

bonsoir marina, tu as mis le cylindre de quel coter, moi je le mets vers l'extérieur et ca fait briller le cheveux, si je mets, la brosse ers l'exterieur (si opn vois ce que je veux dire mdr) ca fait un effet bizarre c vrai, dit nous koi

biss

Coucou Krikri :wave: Coucou les filles :wave:

Voici un aperçu d'un avant-après sur ma mère, en fait c'était juste un essai vite fait sur ses cheveux car elle n'avait pas le tps, alors je trouve et elle trouve aussi, que le résultat sur ses cheveux est spectaculaire !
Oui, car elle a les cheveux très frisés, voir crépus, et le roll lisseur lui a lissé en un rien de temps ces quelqes mèches !! Ouahoou :dcool:!!

En ce qui me concerne, moi j'ai les cheveux plus raides, légèrement ondulés, fins, et je me sers du roll lisseur uniquement pour le volume et les meches de devant que jaime bien rebiquer, et bien il faut que je me fasse la main, mais petit à petit je prend le coup de main et j'en suis ravie !!

Je prèfère lisser toute ma chevelure avant au lisseur, et donner la touche final avec le roll lisseur !:clap3:

Ce que l'on peut en retenir, je dirai, qu'il est exeptionnel pour les cheveux frisés et crépus, à mon avis, pour lisser les cheveux raides je suis un peu plus septique, en tout cas pour mes cheveux !

Voilou, bisous à toutes et merci Krikri :kiss1:

Pièces jointes

• DSCN0800.jpg
    DSCN0800.jpg
    60.9 KB · Affichages: 85
  • DSCN0801.jpg
    DSCN0801.jpg
    38.6 KB · Affichages: 96

bonsoir marina, tu as mis le cylindre de quel coter, moi je le mets vers l'extérieur et ca fait briller le cheveux, si je mets, la brosse ers l'exterieur (si opn vois ce que je veux dire mdr) ca fait un effet bizarre c vrai, dit nous koi

biss

j'ai mis le rouleau à l'intérieur car de lautre coté j'ai pas limpression que ça me lisse les cheveux jessayrais quand meme mercii

salut krikri, en as tu encore un sur la commande qui arrive. si oui je te le prend, encore une copine bluffée !!!! dis moi et je te paie aussi tôt

Eh bien moi j'ai fait 2 essais non concluants donc soit je m'y prend mal soit je suis trop habituée aux plaques...
Alors si quelqu'un est intéressé, je revend le mien...
Contactez-moi par MP!
Bye!!!

j'ai réessayé avec le rouleau a lextérieur sa les rend un peu plus doux et brillant mais bon pas top pour faire le broching je préfére l'utiliser a la fin pour un coup de souceur c tout. bisoux

Coucou Krikri :wave: Coucou les filles :wave:

Voici un aperçu d'un avant-après sur ma mère, en fait c'était juste un essai vite fait sur ses cheveux car elle n'avait pas le tps, alors je trouve et elle trouve aussi, que le résultat sur ses cheveux est spectaculaire !
Oui, car elle a les cheveux très frisés, voir crépus, et le roll lisseur lui a lissé en un rien de temps ces quelqes mèches !! Ouahoou :dcool:!!

En ce qui me concerne, moi j'ai les cheveux plus raides, légèrement ondulés, fins, et je me sers du roll lisseur uniquement pour le volume et les meches de devant que jaime bien rebiquer, et bien il faut que je me fasse la main, mais petit à petit je prend le coup de main et j'en suis ravie !!

Je prèfère lisser toute ma chevelure avant au lisseur, et donner la touche final avec le roll lisseur !:clap3:

Ce que l'on peut en retenir, je dirai, qu'il est exeptionnel pour les cheveux frisés et crépus, à mon avis, pour lisser les cheveux raides je suis un peu plus septique, en tout cas pour mes cheveux !

Voilou, bisous à toutes et merci Krikri :kiss1:

salut waou c vrai que ca fonctionne bien!!, moi je l'ai fait sur ma belle soeur (cheveux marocain) très dur et fort bouclé, et ca a mis 30 mis, mais le résultat était bleffant!!!
j'espère que tu attrapera le coups ca vaut ma peine lol

merci pour tes foto,

bizzzz

salut,
je suis nouvelle,maman de deux enfants et je viens de commander le rol lisseur.J'espère vite le recevoir,en premier merci krikri pour ton bon plan,c'est sympa de partager:thumbup: et j'espère ne pas être déçue .
Bon weekend à toutes.

salut krikri,
as tu reçu les lisseurs ??? c'est pour bientôt, tiens moi au courant !!
biz

ont est toute impatiente, surtout que moi j'ai un mariage dans 1 semaine
j'ai pas envie d'y aller avec ma touffff :11-crying:

salut les filles, oui c pour bientôt, mais je sais pas exactement quel date, il les a envoyer jeudi, j'attends je vous tien au courant

bizzzz

BOnjour les filles. Je suis heureuse de lire le succès du rolllisseur de Krilri.
Pour ma part, je ne l'ai utilisé qu'une fois car coiffeur après un lavage de cheveux, car coiffeur oglige pour refaire mes mèches. Cependant je reprends de temps en temps mes deux mèches de côté à l'avant pour leur donner un mouvement et leur redonner un peu de brillance et enlever l'effet paille. Je suis ravie.
Bonne semaine à toutes
Bisous

Laure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour