krikri0001
Nouveau Membre
Re : que pensez vous du roll lisseur??
plus que 2 jours!!!
plus que 2 jours!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ça y est, je l'ai reçu !!!
C'est exactement l'appareil qu'on voit à la télé.
Je trouve que ça fonctionne bien, mais je dois avouer que je ne crois pas en la grande durée de vie de l'appareil... L'ensemble ne fait pas grande qualité.
Mais c'est pas bien grave !!!
Moi je l'ai pris surtout pour l'arrière de la tête, pour faire de jolies pointes qui rebiquent sur mon dégradé, et pour gonfler le volume sur le haut de la tête.
Résultat :
Ca fonctionne bien, par contre je prefère le résultat des appareils en céramique, mais étant donné que je ne fais pas toute la tête avec ça me va !
Donc, c'est un appareil qu'on ne paye pas cher (merci krikri0001 !!!!) mais qui ne vaut pas du tout le prix auquel il est vendu à la télé !
Il est tres bien pour donner du mouvement aux pointes et décoller les racines, et il a 3 niveaux de température.
Par contre j'éviterai de le faire sur l'ensemble de la tête car le fini est moins lisse et brillant qu'avec des plaques céramiques (cet appareil n'est pas en céramique mais en métal)
voilà ! Donc je suis globalement contente, j'ai un appareil qui correspond à ce que je voulais, et je suis bien contente de ne pas l'avoir payé 120 € !!!!!
Merci arapette pour ton témoignage ! D'après toi, il n'est pas top s'il faut faire un lissage complet ? C'est bien ça ?
Je trouve qu'avec les plaques céramiques le résultat est beucoup plus lisse et brillant. J'utiliserai le roll lisseur uniquement pour les pointes et le volume sur le haut de la tête. Par exemple, je les lisse et le lendemain en retouche j'utilise le roll lisseur sur ces parties, pour varier d'un jour à l'autre !
salut krikri
va tu refaire une autre commande?:arnaud_w:
j'en voudrai un...
j'ai déjà un compte paypal mais je ne sais pas comment l'utilisé?
j'habite sur paris
merci à toi
coucou krikri j'aimerais savoir si tu as mon numéro de suivie la poste? car je ne l'ai toujour pas reçu je m'inquiette vraiment je penser l'avoir lundi ... j'ai hate de tester !
merci bsx