que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

C'est dommage que personne ne vienne dire ce qu'elles pensent du roll lisseur...

ça y est, je l'ai reçu !!!

C'est exactement l'appareil qu'on voit à la télé.

Je trouve que ça fonctionne bien, mais je dois avouer que je ne crois pas en la grande durée de vie de l'appareil... L'ensemble ne fait pas grande qualité.
Mais c'est pas bien grave !!!
Moi je l'ai pris surtout pour l'arrière de la tête, pour faire de jolies pointes qui rebiquent sur mon dégradé, et pour gonfler le volume sur le haut de la tête.
Résultat :
Ca fonctionne bien, par contre je prefère le résultat des appareils en céramique, mais étant donné que je ne fais pas toute la tête avec ça me va !

Donc, c'est un appareil qu'on ne paye pas cher (merci krikri0001 !!!!) mais qui ne vaut pas du tout le prix auquel il est vendu à la télé !
Il est tres bien pour donner du mouvement aux pointes et décoller les racines, et il a 3 niveaux de température.
Par contre j'éviterai de le faire sur l'ensemble de la tête car le fini est moins lisse et brillant qu'avec des plaques céramiques (cet appareil n'est pas en céramique mais en métal)

voilà ! Donc je suis globalement contente, j'ai un appareil qui correspond à ce que je voulais, et je suis bien contente de ne pas l'avoir payé 120 € !!!!!

merci de ton témoignage!!! je suis très contente que tu l'ai reçu, passe une très bonne journée et merci encore

ça y est, je l'ai reçu !!!

C'est exactement l'appareil qu'on voit à la télé.

Je trouve que ça fonctionne bien, mais je dois avouer que je ne crois pas en la grande durée de vie de l'appareil... L'ensemble ne fait pas grande qualité.
Mais c'est pas bien grave !!!
Moi je l'ai pris surtout pour l'arrière de la tête, pour faire de jolies pointes qui rebiquent sur mon dégradé, et pour gonfler le volume sur le haut de la tête.
Résultat :
Ca fonctionne bien, par contre je prefère le résultat des appareils en céramique, mais étant donné que je ne fais pas toute la tête avec ça me va !

Donc, c'est un appareil qu'on ne paye pas cher (merci krikri0001 !!!!) mais qui ne vaut pas du tout le prix auquel il est vendu à la télé !
Il est tres bien pour donner du mouvement aux pointes et décoller les racines, et il a 3 niveaux de température.
Par contre j'éviterai de le faire sur l'ensemble de la tête car le fini est moins lisse et brillant qu'avec des plaques céramiques (cet appareil n'est pas en céramique mais en métal)

voilà ! Donc je suis globalement contente, j'ai un appareil qui correspond à ce que je voulais, et je suis bien contente de ne pas l'avoir payé 120 € !!!!!

Merci arapette pour ton témoignage ! D'après toi, il n'est pas top s'il faut faire un lissage complet ? C'est bien ça ?

s il faut faire un lissage complet avant, je préfére mes plaques, trop de manipulation

Merci arapette pour ton témoignage ! D'après toi, il n'est pas top s'il faut faire un lissage complet ? C'est bien ça ?

Je trouve qu'avec les plaques céramiques le résultat est beucoup plus lisse et brillant. J'utiliserai le roll lisseur uniquement pour les pointes et le volume sur le haut de la tête. Par exemple, je les lisse et le lendemain en retouche j'utilise le roll lisseur sur ces parties, pour varier d'un jour à l'autre !

Je trouve qu'avec les plaques céramiques le résultat est beucoup plus lisse et brillant. J'utiliserai le roll lisseur uniquement pour les pointes et le volume sur le haut de la tête. Par exemple, je les lisse et le lendemain en retouche j'utilise le roll lisseur sur ces parties, pour varier d'un jour à l'autre !

Okiii merci arapette ! Je crois que je vais rester avec mon lisseur à plaques ;)

a mon avis ca dépend aussi du cheveux, parce que la foto avant-après montre bien que sur moi ca fonctionne très bien
je n'ai pas un cheveux lisse, il boucles facilement a l'exposition de l'humidité, et mon brushing tien au moins 3 jours, depuis mes premières impressions, celle ci n'on pas changer, je le fait apres chaque shampooing (sur cheveux sec!!), j'avoue par contre que les deux 1e fois que je l'ai fait, j'ai eu dur , parce qu'il y a un coter pour donner du volume et l'autre pour lisser, donc il faut choisir le bon, mais soit même au début c pas facile!!
maintenant je suis a +-20 utilisations, j'utilise la 2e température, (moyen) et ca fonctionne super bien, la brosse n'est tjr pas abimée, et meme si je veux le faire tt les jours mon cheveux ne change pas (sec, abimé...)

aller les filles j'attends vos impression, prévenez moi des que vous l'avez reçu!

Mes cheveux doivent avoir la même nature que les tiens, les mouvements se font facilement et tiennent bien sur moi. Comme je l'ai dit, pour moi c'est juste que je prefere le rendu des plaques céramiques au niveau de la brillance et de l'effet "écailles des cheveux lissées"

ha oui mais tkt pas je ne te contredis pas, lol
c'est juste pour dire que ca dépend, c'est pour ca que j'attends le témoignage de plusieurs filles, pour comparer

T'en fais pas, je ne pensais pas que tu me cntredisais !!! J'allais dans ton sens : tres facile de donner du mouvement à ses cheveux avec cet appareil ! Moi ça va me permettre de faire un jour raide, un jour avec les pointes qui rebiques + du volume ! Sans avoir à utiliser le seche cheveux (donc le cuir chevelu n'est pas chauffé et les cheveux ne graissent pas plus rapidment !)

j'en ve un <3

salut krikri
va tu refaire une autre commande?:arnaud_w:
j'en voudrai un...
j'ai déjà un compte paypal mais je ne sais pas comment l'utilisé?
j'habite sur paris

merci à toi

salut tout le monde alors je vient d'essayer ce fameux roll lisseur et bien j'en suis très contente j'ai les cheveux très fins et crèpus sur le dessus et bien en 2 passages avec la 2eme température c'est nikel mon cheveux est bien lisse, bien brillant, ce que je n'ai pas avec un fer à lisser. Je l'ai fait aussi sur ma fille qui a les cheveux bouclés résultat nickel aussi. Ce qui est bien en plus, c'est que les bouts sont bien rentrés comme un vrai brushing avec une brosse. Le seul petit hic c'est qu'il faut faire attention car je me suis brùlée le front 3 fois et maintenant ça pique et me voilà avec de la pommade sur le front lol. merci krikri j'ai des cadeaux à faire je pense que je vais t'en recommander biz

coucou krikri j'aimerais savoir si tu as mon numéro de suivie la poste? car je ne l'ai toujour pas reçu je m'inquiette vraiment je penser l'avoir lundi ... j'ai hate de tester !
merci bsx

coucou krikri j'aimerais savoir si tu as mon numéro de suivie la poste? car je ne l'ai toujour pas reçu je m'inquiette vraiment je penser l'avoir lundi ... j'ai hate de tester !
merci bsx

salut miss je suis désoler y a pas de numéro de colis pour les envoie en France, tien moi au courant si fin de semaine tu n'as rien, j'irais a la poste !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour