Re : que pensez vous du roll lisseur??
rebonjour !
Krikri vraiment ne t'excuse pas c'est vraiment pas ta faute !
pour les filles, je voulais vous rassurer et vous dire que j'ai fait quelques recherches sur google pour voir si quelqu'un avait déja eu ce problème (en france, je regarderai côté USA où le roll lisseur est bcp plus connu) et je n'ai trouvé aucun résultat ! j'ai tapé "roll'lisseur explosion", "roll'lisseur disjoncter" "roll'lisseur panne" "roll'lisseur probleme" et j'ai trouvé absolument rien comparable à ce qu'il s'est passé hier soir dans ma salle de bain! donc c'est plutôt rassurant. Et puis pour tout vous dire je suis tellement contente du résultat que j'ai demandé à Krikri qu'elle m'en renvoie un autre si c'était possible...
bref tout ça pour vous dire que hier soir j'étais un peu au bout de ma vie quand j'ai écris le message mais y'a pas de quoi paniquer ça devait être un défaut de fabrication... mais bon je maintiens quand même le fait qu'il soit hyper fragile et les finissions sont à chier et qu'il faut vraiment le manipuler avec soins (c'était ce que je faisais pourtant mer** !!). D'ailleurs pour toutes celles qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais (et oui la notice...elle est en anglais) ben c'est vrai qu'il y a une longue liste de "précautions" à prendre, du genre ne pas torde le fil, faut pas que le fil soit enrouler, ne pas dormir en utilisant le roll'lisseur (si si je vous jure lol c'est ma préféré celle là) bref ça montre bien qu'il est super super fragile et qu'y a aucune protection. Si ça intéresse des filles je pourrai vous traduire la notice. (quoique vous pouvez la trouver sur le site français non?)
voilàààà on se tiens au courant !
heureusement que ça s'est passé au tout début, mais ça aurait été encore plus drôle si javais fait un coté entier de la tête!