que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Ok mercie krikri001 je suis trop presser de l'avoir je devrer le reçevoir dans quelque heure trop impatiente.

Je vient de le resevoir je les tester sur 2 il a lair pas mal je fais mon brushing cette apres midi je vous dit des nouvelle.

Je viens de le tester j'ai mis entre 10 et 20 minute maximun pour avoir un resulta bleufan vraiment il ne faut pas esiter le roll lisseur et genial on obtint un lissage parfait

dsl lena.t mes je ne me suis pas pris an photo avant jai que le resultat apres mes sa beug pour mettre sur lordi dsl

salut tout le monde!

bon comme vous avez pu le lire je suis ravie du roll'lisseur! jusqu'à ce qu'il m'explose à la gueule ! oui oui à l'instant ! alors bien évidement je suis toujours en vie hein sinon je serais pas en train de vous écrire, mais je peux vous dire que j'ai bien flippé, je ne comprends du tout ce qu'il s'est passé mis à part que j'ai entendu un vif bruit comme quand quelque chose disjoncte et une énorme étincelle orange. C'est tout ce que j'ai vu car j'ai ensuite fermé les yeux (j'étais un peu tétanisée), surtout que j'étais en train de me faire la frange. S'en suit une grosse fumée blanche puante, vite je débranche tout, et de la prise pareil même fumée. Après 5mn de "bon qu'est ce que je fais?!" je décide de rebrancher et youpi plus rien ne marche! soyez contente pour moi au moins j'ai pas fait sauter la maison ! Bref bcp d'ironie dans tout ça mais je suis pire que dégoutée. je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé, ça faisait même pas 5mn que j'étais en train de l'utiliser.

Comme tu nous l'avais précisé Krikri il est sous garanti (d'ailleurs c'est quoi la garantie?) donc je compte bien évidemment le renvoyer de là où il vient. Comment on fait Krikri?

Merci

:shocked::shocked::shocked:

houlala, n'hésitez pas a me dire si qq chose ne va pas, je vous rembourserais et je le renverrais!!! si il y a un bruit suspect, une odeur, ou autre dites le moi!!!

désoler je savais pas que ca pouvais arriver je m'excuse!!! et le vendeur va m'entendre c clair!!

rebonjour !

Krikri vraiment ne t'excuse pas c'est vraiment pas ta faute !

pour les filles, je voulais vous rassurer et vous dire que j'ai fait quelques recherches sur google pour voir si quelqu'un avait déja eu ce problème (en france, je regarderai côté USA où le roll lisseur est bcp plus connu) et je n'ai trouvé aucun résultat ! j'ai tapé "roll'lisseur explosion", "roll'lisseur disjoncter" "roll'lisseur panne" "roll'lisseur probleme" et j'ai trouvé absolument rien comparable à ce qu'il s'est passé hier soir dans ma salle de bain! donc c'est plutôt rassurant. Et puis pour tout vous dire je suis tellement contente du résultat que j'ai demandé à Krikri qu'elle m'en renvoie un autre si c'était possible...

bref tout ça pour vous dire que hier soir j'étais un peu au bout de ma vie quand j'ai écris le message mais y'a pas de quoi paniquer ça devait être un défaut de fabrication... mais bon je maintiens quand même le fait qu'il soit hyper fragile et les finissions sont à chier et qu'il faut vraiment le manipuler avec soins (c'était ce que je faisais pourtant mer** !!). D'ailleurs pour toutes celles qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais (et oui la notice...elle est en anglais) ben c'est vrai qu'il y a une longue liste de "précautions" à prendre, du genre ne pas torde le fil, faut pas que le fil soit enrouler, ne pas dormir en utilisant le roll'lisseur (si si je vous jure lol c'est ma préféré celle là) bref ça montre bien qu'il est super super fragile et qu'y a aucune protection. Si ça intéresse des filles je pourrai vous traduire la notice. (quoique vous pouvez la trouver sur le site français non?)

voilàààà on se tiens au courant !
heureusement que ça s'est passé au tout début, mais ça aurait été encore plus drôle si javais fait un coté entier de la tête!

Salut à toutes,
Quand j'ai vu la démo à la télé j'en croyais pas mes yeux mais je me suis vite dit qu'il devait y avoir "une arnaque" et je suis venue un peu aux nouvelles. Tous vos témoignages me rassurent et j'ai très envie d'essayer mais le prix télé est assez élévé même si le resultat est garanti.

Krikri fais tu toujours tes commandes (je croise les doigts lol)et si oui peux m'indiquer la marche à suivre

Merci par avance et merci à vous toutes pour vos témoignages.
:thumbup:

Salut à toutes,
Quand j'ai vu la démo à la télé j'en croyais pas mes yeux mais je me suis vite dit qu'il devait y avoir "une arnaque" et je suis venue un peu aux nouvelles. Tous vos témoignages me rassurent et j'ai très envie d'essayer mais le prix télé est assez élévé même si le resultat est garanti.

Krikri fais tu toujours tes commandes (je croise les doigts lol)et si oui peux m'indiquer la marche à suivre

Merci par avance et merci à vous toutes pour vos témoignages.
:thumbup:

mp envoyer miss:wink::wink:

Tu nous donneras tes impressions?
Moi aussi j'ai fait une commande a Krikri , (merci encore :yeah:)je vous tiendrais au courant les filles !

krikri: tu pense que l'on devrais les recevoir quand? (bon je sais que tu ne peux pas etre sur, mais si tu as une idée ^^).
J'suis trop préssée!!

Salut à toutes
Je suis très interréssée par ce lisseur, krikri0001 fais-tu toujours des commandes?

Salut à toutes
Je suis très interréssée par ce lisseur, krikri0001 fais-tu toujours des commandes?

bon ben les filles pour l'idée d'une date, je sais juste qu'il les envoie jeudi, a cause de la remise en route de l'usine et de la production, je compte fin de semaine prochaine,
pour adelinedes, oui il m'en restera a cette comande si tu veux? tiens moi au courant

bissss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour