que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:wave:
ooooh! merci cerise! :ab614:
j'essaye de faire de mon mieux! (le partage y a que ça de vrai!)
bisou et bon courage à celle en attente!

Salut Krikri salut les filles,

Je n'ai tjs rien recu !!!
en plus je pars en vacances demain une semaine en Italie (moi qui comptait me la jouer avec mon brushing lol)
j'espère que j'aurais une bonne surprise au retour !!!
Sinon Krikri si j'ai rien à mon retour tu pourras me donner la reference de mon colis que j'aille un peu les remuer à la poste !!!! Merci

Dayane toujours là pour les conseils ! t'assure !!

A bientot !

bon jour, le probleme c'est que comme c'est un colis de moins de 2kg, il n'y a pas de numero colis, j'ai encore ete hier a la poste et on m'a dit que ca pouvais prendre un mois (c la premiere fois que j'entend ca!!!, on m'a toujours dit 3 jours hors we et jours ferier), sur 3 commande c'est bien la premiere fois que ca m arrive d'avoir autant de soucis avec la poste, tien moi au courant
bisss

:ragazza_rossa:Coucou les filles et bien d' après ce que je comprends c' est la merde la poste en FRANCE!!!!
C' est vrai que ça fait très LONGTEMPS maintenant que l ' on attends ce fameux roll lisseur!!! Moi je désespère mais bon ,patience ,patience, il arrivera bien un jour lol
Bonne journée à vous toutes.:bic:

krikri a dit:
salut, je suis desoler voici ce que la poste me dit:
"une fois que les colis quitte la belgique (ca prend plus ou moins 1 jours, ca va tres vite!!!), en france c'est le bordelle, niveau colis, ca prend plus de temps et sont moins serieux!!"
je te donne le numero de colis et avec ca tu dois aller a la poste:
CE 316 112 192 BE
reclame et dit qu'ils sont assurer a 146€, si ils accepte pas je t'enverrais une copie de la preuve par poste.
j'espere que tu le recevra vite tien moi au courant ca m'inquiete un peu (poster le 26)

bisous

Salu, désolé je n'ai pas pu repondre avant car en plein demenagement! Là se suis dans les cartons lol.
Je vais aller voir a mon ancien appart si je l'ai pas recu aujourdh'ui, on ne sais jamais. Et si je ne l'ai pas recu, je demanderais avec le numero que tu ma donné a la poste. En plus c'est la galere en ce moment car je me suis fait fraudé ma carte sur le net et quelqu'un a payant plein de truc avec alors du coups je doit quand meme aller a la poste pour mon compte et aller porter plainte! galere!! en plus, en plein demenagement! c'etait pas le moment!! De toute facon, je vais fare mon changement d'adresse a la poste donc je le recevrai ici.

bisous, je te tiens au courant

oui krikri pour moi c'est 5 roll lisseurs , quand c'est ok, contacte moi pour que je rassemble l'argent et te fasse le paiement via paypal

Bonjour,
ki serait intéressé par un rol lisseur utilisé que 3 fois et que sur les mèches de devant.Après les bon conseils de Dayane (encore merci) ,le résultat sur mes cheveux est vraiment bof,je pense que c'est mes mèches,mais bon.......
bonne fin de journée

coucou

sur moi aussi ca n'a pas du tout marché:atog::atog::atog:
j'ai été tres decue:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
apres tout depend peut etre de la texture du cheveux
bisou

merci ma belle c'est gentil
mais depuis j'ai trouvé LA solution a mon probleme de big touffe de cheveu : le lissage bresilien:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
bisou

je suis contente pour toi babinou!!!!!!!!!!
l'essentiel c'est de trouver la solution qui convient! ;)

slt krikri,:youpi:

Je t'ai laissé mon adresse "paypal" comme tu me l'a demandé et pas de nouvelle!!!
Je dois partir en déplacement 10 jours et j'aurais aimé savoir comment on fait ?
Je décole samedi matin, si on peu régler ça avant svp. Merci
Mumu 72:wink2:

Salut les filles !

Je rentre d'une semaine en Italie, (comme vous imaginez retour galère, vol annulé mais au moins je suis rentrée !!!!)

Ma mère m'avait dit que j'avais reçu un doc de la poste pour aller chercher un colis, j'étais sûre que c'etait le Roll Lisseur!

Quelle déception ce matin !!!! ce n'etait qu'un échantillon !!!!!
JE VEUX MON ROLL LISSeur SNIF SNIF SNIF !!!!!

Krikri merci d'avoir été te renseigner à la poste !!!

Jess l'as tu reçu ?

A plus les filles

krikri je suis allée à la poste qui ne peuvent rien faire pour moi, c'est à toi de porter plainte si le colis n'arrive pas ou si il n'arrive pas entier. après une fois une procédure ouverte ils peuvent agir
merci de te re-renseigner

krikri je suis allée à la poste qui ne peuvent rien faire pour moi, c'est à toi de porter plainte si le colis n'arrive pas ou si il n'arrive pas entier. après une fois une procédure ouverte ils peuvent agir
merci de te re-renseigner

ok j'y vais demain sans faute je te tiens au courant

bizz

Bon, j'ai toujours rien recu!

je commence vraiment a desesperer, krikri, peut tu te renseigner stp? parce que la sa devient vraiment vraiment long! Merci

:flower2:Slt krikri

Peux tu juste me redire combien ça fait et je te regle aujourd hui.
Bis a++++:flower:

:hairdry:Je viens de relire qlqes pages vite fait.
Je crois que c'est 48€ le prix total?
c'est tjrs ok pour la commande ?
Mumu72

bonjour krikri j habite la belgique a charleroi !! on est pas loin lol , voila je m interresse tout comme vous tputes mesdames a ce fameu,roll lisseur !! est bien le instyler ? il va bien ? enchantee de vous connaitre toutes les filles , je l ai vue hier cette pub a la tele ! (tele shopping ! ) il a l air tres bien !! moi j ai les cheveu fin , raide et pas bcp est ce que ça marcherias aussi pour moi ? krikri tu peu encore en avoir ? ditte moi quoi svp , merci les filles a bientot biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour