Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Krikri salut les filles,
Je n'ai tjs rien recu !!!
en plus je pars en vacances demain une semaine en Italie (moi qui comptait me la jouer avec mon brushing lol)
j'espère que j'aurais une bonne surprise au retour !!!
Sinon Krikri si j'ai rien à mon retour tu pourras me donner la reference de mon colis que j'aille un peu les remuer à la poste !!!! Merci
Dayane toujours là pour les conseils ! t'assure !!
A bientot !
krikri a dit:salut, je suis desoler voici ce que la poste me dit:
"une fois que les colis quitte la belgique (ca prend plus ou moins 1 jours, ca va tres vite!!!), en france c'est le bordelle, niveau colis, ca prend plus de temps et sont moins serieux!!"
je te donne le numero de colis et avec ca tu dois aller a la poste:
CE 316 112 192 BE
reclame et dit qu'ils sont assurer a 146€, si ils accepte pas je t'enverrais une copie de la preuve par poste.
j'espere que tu le recevra vite tien moi au courant ca m'inquiete un peu (poster le 26)
bisous

krikri je suis allée à la poste qui ne peuvent rien faire pour moi, c'est à toi de porter plainte si le colis n'arrive pas ou si il n'arrive pas entier. après une fois une procédure ouverte ils peuvent agir
merci de te re-renseigner
Bon, j'ai toujours rien recu!
je commence vraiment a desesperer, krikri, peut tu te renseigner stp? parce que la sa devient vraiment vraiment long! Merci