que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

JE L'AI VU à TELEachat sur M6 y'a deux jours a 114 euros...Sans compter les frais de port...

vous pouvez le trouver sur ebay aussi, bien moi chère que sur M6

cher KRIKRI0001

je serais éventuellement intéressée par une commande groupée pour le Roll lisseur...peux tu me donner la marche à suivre stp?
cordialement
Ambre005

krikri, quand tu reçois la commande préviens moi par MP pour rediscuter du frais d'envoi, car pour éviter des pertes de la poste, je préfère rajouter de l'argent et l'avoir en recommandé.

Merciiiiiiiiiiii

salut les filles, j'ai su avoir les douanes au tel deux fois et il ne savent pas, j'ai envoyer un email au vendeur, il dit que ca devrais pas tarder, pfffffffffff ca m'ennerve, je sais que vous etes toutes impatientes, je vous tiens au courant, quitte a vous laisser un message tt les jours pour vous dire quoi, je suis desoler pour le retard,
bisous a toutes

Bonjour à toutes,

Après un long moments d'absence (malade) je passe un coucou à toutes les accros au rol lisseur, et viens au nouvelles de celles qui n'avaient pas reçu le leurs, (par exemple lebayllule34 l'as tu reçu????)
Les autres avez-vous déja reçu égalament?? En été vous satisfaite???

Un petit coucou à dayane972, et gros bisous à toutes bon week end!!!!! :54-flower::flower2:

nan je ne lai pas recu et je crois que je vais demander a me faire rembourser car c'est bien trop long! et puis kje vais me fair un lissage brésilien toute facon...

Moi non plus je n'ai toujour pas recu les trois que j'avais commandé..

Je commence vraiment a me poser des questions!

hello les filles, comme je vous ai promis, je vous laisse un message tt les jours de la semaine pour savoir si je l'ai recu ou pas, ben je suis desoler j'etait tte la journée a la maison et rien, pfffffff j'en ai ras le ???, y en a quand meme pour 585€ et les douanes en on marre de m'avoir au tel, le vendeur me dit qu'il l'a envoyer, bon, je vous dit koi demain

Salut salut !
Je venais un peu aux nouvelles !
mais malheureusement ca n'a pas évolué
C'est vrai que la ca fait long, surtout pour celles qui comme moi ne l'ont pas reçus lors de la dernière commande.

J'espère vraiment que c'est pour bientôt
Krikri on compte sur toi

A plus tard les filles

PS: petit coucou à Dayane !

merci cerise!
J'espère vraiment que l'issue de tout ça sera positive

moi je laisse tombé les filles j'ai fais mon lissage brésilien toute facon krikri j'aimerai que tu me fasse le virement merci

moi je laisse tombé les filles j'ai fais mon lissage brésilien toute facon krikri j'aimerai que tu me fasse le virement merci
Meme avec le lissage brésilien le roll lisseur est bien
moi j'ai un lissage mais comme c'est raide de chez raide ben le roll lisseur me permet de faire une coupe qui tiens

bref moi aussi krikri mes amies en ont marre d'attendre, cela fais plus d'un mois deja et toujours rien, en plus si j'ai une galére pour recevoir comme jess, je vais désespèrer

SI ca se trouve le colis à été volé ou perdu sinan on les aurais déjà depuis longtemps,une chose est sure c'est que c'est pas normal il y'a un truc.... et on les auras peu être jamais! 54 EUROS quand ON TOUCHE 800 euros de chômage franchement je suis dégoutée là!!

Meme avec le lissage brésilien le roll lisseur est bien
moi j'ai un lissage mais comme c'est raide de chez raide ben le roll lisseur me permet de faire une coupe qui tiens

bref moi aussi krikri mes amies en ont marre d'attendre, cela fais plus d'un mois deja et toujours rien, en plus si j'ai une galére pour recevoir comme jess, je vais désespèrer

Oui j'imagine qu'il aurait tout de même été utile (avec ou sans LB)

Sinon croyez moi je vous comprend:
J'ai du attendre plus longtemps que vous et je l'ai payé plus du double (je ne suis pas passée par krikri).:ouin:

salut les filles, je viens de passer un long moment a negossier avec le vendeur (sous condition de payer les frais d'envoie pfff ca me fait quand meme 129€), il est d'accord de me renvoyer un colis, il va jouer avec l'assurance de tnt, il pense aussi que le colis a ete egarer ou meme voler, on sais jamais, je suis quand meme super contente qu'il comprenne et qu'il va arranger les affaire,

je vous comprend aussi je suis egalement au chomage, et je comprend ce que c'est de donner des sous sans rien avoir en retourd,ne vous inquietez pas, je fait mon possible!!!

bisousss les filles

merci krikri en espérant qu'on pourra l'avoir un jour dans nos main cet appareil!!
j'attends encore jusqu'à fin juin après je renonce lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour